Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités que faire contre la chute de cheveux ?
Sujet: [url=t5722] 

que faire contre la chute de cheveux ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet que faire contre la chute de cheveux ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
elisect32hors ligne
Inscrit le: 29.09.05
Messages: 122
Hypothyroïdie - hash...
gers
féminin
50+
Message:

Messageque faire contre la chute de cheveux ?

 (p37062)
Posté le: 19. Oct 2005, 19:49
Répondre en citant

Je souffre d'hypothyroïdie et je viens d'être diagnostiquée Hashimoto. Je prends du levothyrox 75.

J'ai perdu beaucoup de cheveux ses derniers mois. J'ai fait plusieurs cures de gelules de levure de bière mais je n'ai pas eu l'impression que ça a fortifié mes cheveux.

Que faîtes vous ? et surtout avec quel résultat ???


Elise
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elisect32 que faire contre la chute de cheveux ?
chris59
Message:

Message

 (p38925)
Posté le: 01. Nov 2005, 08:47
Répondre en citant

kikoo

Alors la chute de cheveux est un des nombreux symptômes de l'hypo et donc également de Hashimoto.

La seule chose qui soit réellement efficace c'est un bon dosage de levothyrox.

Tant que ton dosage ne sera pas bon tu auras cette chute de cheveux.
Et pas la peine de se ruiner avec les gellules ou autres traitements dit miraculeux des coiffeurs tu pourrais y mettre tous les flacons d'un coup sur la tête cela n'arrangerait rien du tout.

Déjà tu peux protéger tes cheveux en ne les lavant pas trop souvent, si c'est le cas le faire avec un shampoing à PHneutre ATTENTION ne pas utiliser les shampoings bébé qui ne conviennent pas du tout aux cheveux adultes. Il faut rincer les cheveux avec de l'eau tiède mais plus froide que chaude.
Il y a aussi le BCHABRE ce sont des vitamines qui sont nécessaires et utiles aux cheveux, aux ongles et à la peau. Parles-en avec ton médecin et/ou ton pharmacien. Ce médicament n'est plus remboursé sécu et coûte dans les 5 euros.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
maehors ligne
Inscrit le: 04.09.05
Messages: 61
Hashimoto
féminin
60+
Message:

Message

 (p42157)
Posté le: 20. Nov 2005, 12:36
Répondre en citant

Moi c'est pareil je les perds par poignée ; j'ai jamais eu ça ! y en a partout....et il y a des "trous" Sad j'sais pas quoi faire ; si j'étais un gars je ferais la boule à zéro mais...j'suis une fille
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mae
violetterosehors ligne
Inscrit le: 18.04.05
Messages: 12
Haschimoto
Paris
féminin
40+
Message:

Message

 (p42175)
Posté le: 20. Nov 2005, 14:56
Répondre en citant

Bonjour tous,

j'ai eu les mêmes problemes de chute de cheveux. La chute est soit localisée (de la taille d'une ex piece de 5FF) soit ils s'en vont par poignées entieres. Qu'on les lave frequement ou pas n'y change rien! C'est le dosage du levothyrox qui n'est pas encore a son optmum. En ce qui me concerne j'ai commencée a être traitée il y a moins d'un an avec du 25mg et j'en suis a 112,5 aujourd'hui. Je devrais passer au 125 et janvier et il est fort à parier que ce sera le bon dosage pour l'instant.
Avec mon dosage actuel je vais bien, mes cheveux tombent moins et mon cycle est quasiment redevenu normal (autour de 35 jours alorsqu'il était de 58).

Bon courage,
Violette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: violetterose

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: que faire contre la chute de cheveux ?
Sujet: 

que faire contre la chute de cheveux ?

dans le forum: 

Répondre au sujet que faire contre la chute de cheveux ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités que faire contre la chute de cheveux ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com