Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Je suis dans une période de fatigue...
Sujet: [url=t6277] 

Je suis dans une période de fatigue extrème

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Je suis dans une période de fatigue extrème Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Frédériquehors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.08.05
Messages: 626
Ablation de la thyro...
Sud Ouest
féminin
60+
Message:

MessageJe suis dans une période de fatigue extrème

 (p42164)
Posté le: 20. Nov 2005, 13:34
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.
Je reviens péniblement sur le site. J'ai repri le boulot et je suis bien mal en point. Fatigue ++++depuis deux semaine, la galère....
Je navigue entre 10,6 et 11,7 de tension alors que la normal pour moi est 13,8 malgré un médoc séglor donné par mon toubib pour me remettre sur pied. Que néni!!!! autant ne rien prendre c'est du pareil au même. Le tout s'accompagnant d'une perdte d'apétit
mes derniers bilans sanguins datant du 10/11 sont
13,36 T4L
0,508 TSH
Mon médecin dit que je suis encore dans la normal RAS de ce côté.
Ma tension a quand même chuté dans la même période.
comparé au bilan précendant ce dernier de 3 semaine
13,12 T4L
1,467 TSH
J'ai repris mon travail avec 13,8
Bref je refais un bilan le 10 décembre avec 11 autres analyse.
Urée, créatinine, VS, Numération FS, glycémie, fer sérique, cortisolemie plasmatique,phosphatases alalines, transaminase SGOT ET SGPT, bilirubine total.
Mais en attendant je peine je suis dans une souffrance du à cette fatigue qui me demande un effort incroyable. M'arrêter je n'y tiens pas ! d'ailleurs le médecin ne me la pas proposer, je ne suis plus en état de demander car même quand je me repose je ne récupère pas.
Je passe la visite médecine du travail le 29, on verra...
Opéré depuis 2 mois c'est peut être normal...Mais quelle galère..
Si des internautes on vécu la même"aventure" et si elles on un truc miracle pour remonter la pente je suis preneuse..vitamines, dopant...etc
Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Frédérique Je suis dans une période de fatigue extrème
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageMirdoum alors

 (p42171)
Posté le: 20. Nov 2005, 14:13
Répondre en citant

Salut Fred,

Je pensais justement à toi, je me prépare à faire un foie gras Wink...

Chu triste ke tu sois comme ça... Kan aux idées j'en ai po trop vu ke tu semble assez normale côté thyro (encore ke 13 de T4 ça me parait po lourd, mais j'ai po les normes de ton labo). Sauf peut-être ke c peut-être po encore dans les analyses... Je te le souhaite car ça serait plus simple à résoudre. Si je me souviens bien en janvier l'an dernier gt HS avec des analyses assez bonnes et pourtant le printemps arrivé je m'a retrouvée en hypo...

Pour les vitamines, moi je me prends un cocktail de vitamine C et diverses + sélénium et zinc... Po sûre ke tu trouve la marque, mais c Corical... Vé essayer de penser à mettre en ligne la composition précise... Avant la sortie de cette gamme dans chez mon pharmacien je prenais GERIMAX (là tu trouveras).

Probable ke la proximité de l'opération soit aussi en cause, ça plus l'hiver ki pointe son nez... Tu sais à cette saison même les thyronormaux se traînent (y a k'a voir les heures de sommeil ke fait mon homme)...

Dernier conseil, saute sur toutes les ocaz pour te reposer, voir crée en le plus ke tu peux... C po toujours facile de mettre des trucs en attente pour se reposer, mais c à ce prix k'on avance... Perso je me prépare à siester là...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Mirdoum alors
marie-édithhors ligne
Inscrit le: 16.11.05
Messages: 354
Hashimoto + cancer p...
Quimper
féminin
50+
Message:

Message

 (p42177)
Posté le: 20. Nov 2005, 15:01
Répondre en citant

Moi aussi je suis crevée. J'ai raisonné comme toi au début. Je n'ai rien demandé, estimant que si le médecin ne me proposait pas d'arrêt de travail c'est que je pouvais y aller. Résultat, ayant une classe très difficile avec des élèves très perturbés voire dangereux pour eux-mêmes et les autres, j'étais constamment angoissée à l'idée qu'il arrive quelque chose que je n'arriverai pas à canaliser - vu que je suis à 2 de tens. En fait ma tension n'a pas encore chuté en-dessous de 10.6 mais je me rends compte que cela ne va pas tarder.
Bref, résultat des courses, en ayant refusé de regarder l'évidence, je me retrouve maintenant sans cesse malade et très affaiblie.
Peut-être n'as-tu pas l'impression que cela améliore les choses d'être arrêtée mais je crois que cela évite de les empirer.
Bon courage.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-édith
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p42186)
Posté le: 20. Nov 2005, 16:05
Répondre en citant

Bonjour Frédérique !

Tu sembles bien avoir les symptômes d'un manque d'hormones thyroïdiennes. Mais opérée il y a 2 mois, c'est encore tôt...

Sinon, tu as encore un petit peu de marge au vu de tes T4. Peut-être devrais-tu demander à ton médecin de tenter un dosage de Lévothyrox un peu plus fort. Juste un petit peu... pour essayer. En prenant 12,5 en plus par exemple.

Si en décembre, lors de ta prochaine prise de sang tu ne vas toujours pas mieux, fais également contrôler tes LT3.

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

MessageRe: Je suis dans une période de fatigue extrème

 (p42194)
Posté le: 20. Nov 2005, 17:28
Répondre en citant

Citation:
Si des internautes on vécu la même"aventure" et si elles on un truc miracle pour remonter la pente je suis preneuse..vitamines, dopant...etc

Oui, hélàs, je connais ces "coups de fatigue" sans savoir s'ils sont vraiment dûs à l'absence de thyroïde. L'automne est aussi un moment propice au spleen et à cette sensation d'épuisement...
Dans ces cas là je fais des cures d'oligo-éléments, principalement cuivre-or-argent en alternance avec Manganèse-Cobalt.... (je vais finir par être un matériau précieux ! lol !)
Je t'indique un lien où tu pourras voir les différentes indications :

http://www.homeophyto.com/2001/avril/fatigue.phpLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa Re: Je suis dans une période de fatigue extrème
Frédériquehors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.08.05
Messages: 626
Ablation de la thyro...
Sud Ouest
féminin
60+
Message:

MessageRe: Je suis dans une période de fatigue extrème

 (p42214)
Posté le: 20. Nov 2005, 19:59
Répondre en citant

Merci les filles de vos conseils je les prends en compte avec beaucoup d'interet. Je viens juste de me lever.
Je viens de passer une aprés midi horrible pourtant il aurai dû être des plus agréable vu que je suis allée à un concert lyrique dans une église. Une soprano avec une voix extraordinaire à chanter Sati, st saens, et d'autres..J'ai du partir avant la fin car ses aigus me transperceaient le cerveau, je ne les supportait pas me donnant un mal au crane à défier toute conccurence. Même les loisirs deviennent une corvée...jvous jure ce n'est pas du tout dans ma nature mais il faut que je me résigne et effectivement lever le pied.
Vous savez ce qui est pénible c'est quand toute les personnes que vous connaissez vous demande si ça va (riturel de communication)et que vous êtes obligé de dire oui ça va .....!!!!
gros bisous et merci encore
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Frédérique Re: Je suis dans une période de fatigue extrème

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Je suis dans une période de fatigue extrème
Sujet: 

Je suis dans une période de fatigue extrème

dans le forum: 

Répondre au sujet Je suis dans une période de fatigue extrème Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Je suis dans une période de fatigue...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com