Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Cafés Thyroïde Parisiens : inscript...
Sujet: [url=t50040] 

Cafés Thyroïde Parisiens : inscriptions et participation !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cafés Thyroïde Parisiens : inscriptions et participation  ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
antenneIDF
Paris
non spécifié
Message:

MessageCafés Thyroïde Parisiens : inscriptions et participation !

 
Posté le: 10. Fév 2016, 08:21
Répondre en citant

Message de l'équipe d’animation des CAFES THYROÏDE parisiens :
Hier soir, les 3 animateurs (Lynesagesse, Gérard_75 et Anne-Clara) se sont retrouvés SEULS entre 18 h 30 et environ 20 h 40 au Café thyroïde parisien, sans aucune nouvelle des personnes qui s'étaient inscrits à l’événement.
Nous avons été finalement rejoints par 2 personnes qui n'avaient pas annoncé leur participation et une inscrite du forum, qui avait dit d'entrée de jeu de ne pas être sûre de pouvoir venir (on a failli partir du restaurant), ce qui a finalement donné un sens à notre venue ...
Pour la bonne marche des Cafés, nous vous demandons de nous PREVENIR si vous êtes inscrits et si vous avez un empêchement (ce qui peut arriver à tout le monde), et ne pas nous laisser attendre sans nouvelles (nous consultons FB, le forum et l'adresse mail de l'antenne IDF dans la journée et sur place).
Nous sommes des bénévoles, avec un travail, une famille, une maladie, et nous prenons sur notre temps libre pour vous proposer ces échanges réguliers sur Paris. Pour pouvoir le faire, et habitant trop loin, Lynesagesse reste la nuit à Paris. Quant à moi, je fais 50 km en voiture par trajet et m'organise par rapport à mon travail ...
Et pour finir, nous réservons le restaurant qui nous accueille depuis des années. Généralement, si dispo, ils nous bloquent une salle à l'étage, sinon une grande table dans la salle principale. La moindre des politesses est de prévenir le resto si nous sommes mois nombreux que prévu (des personnes en plus sont toujours les bienvenues).
Donc si vous vous inscrivez, mettez vous à notre place et ne faites pas déplacer et attendre 3 personnes pendant des heures.
Merci d'avance
Anne-Clara (au nom de l'Antenne IDF)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: antenneIDF Cafés Thyroïde Parisiens : inscriptions et participation  !
Valérianehors ligne
Inscrit le: 05.06.15
Messages: 239
Carcinome papillaire
féminin
70+
Message:

Message

 (p420206)
Posté le: 10. Fév 2016, 11:10
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Lys78, Beate
Répondre en citant

Bonjour à vous tous.
Vous avez toute ma sympathie après cette déception. Et vous avez eu raison de l'exprimer.

Tout le monde se plaint de ...la société !! Mais la société, c'est nous!!! Chacun est un maillon de son réseau, responsable de sa part du lien à y mettre !

Ne réagissons pas en clients de ce forum!!! Les bénévoles ne nous doivent rien, c'est nous qui leur devons. Nos soucis de santé ne nous autorisent pas à l'oublier.
D'ailleurs, on peut remarquer que, sur le forum, ce sont ceux qui sont dans la plus grande souffrance qui s'expriment avec la plus grande délicatesse. Quelle classe et quelle leçon! Chapeau à eux! Ils se reconnaîtront, j'espère.

Amitiés à tous.
Valériane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Valériane
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2280
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p420433)
Posté le: 13. Fév 2016, 19:11
Répondre en citant

Merci Valériane, des commentaires comme le tien font plaisir à lire. Merci pour ton soutien.

Nous organisons les cafés avec plaisir, mais comme vous, nous nous battons contre la fatigue et ne sommes pas toujours en forme. Donc il est vrai quand on se force à venir, alors qu'on rêve d'un canapé bien au chaud, et personne ne vient, c'est frustrant.

Donc nous espérons tout simplement que le petit "coup de gueule" fait réfléchir les gens.

Bonne soirée

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
Caroalienorhors ligne
Inscrit le: 29.09.15
Messages: 10
non spécifié
Message:

MessageJe ne pourrai être présente

 (p424539)
Posté le: 04. Avr 2016, 16:20
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'attendais avec impatience le 5 avril pour participer à la rencontre. Hélas, suite à un contre-temps de dernière minute je ne pourrai d'être présente.

J'espère me joindre à vous une autre fois;
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caroalienor Je ne pourrai être présente
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2280
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p424545)
Posté le: 04. Avr 2016, 16:41
Répondre en citant

Entendu Caroalienor. C'est dommange, tu viendras au mois de mai Wink
_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
Caroalienorhors ligne
Inscrit le: 29.09.15
Messages: 10
non spécifié
Message:

Message

 (p424580)
Posté le: 04. Avr 2016, 21:07
Répondre en citant

anne-clara a écrit:
Entendu Caroalienor. C'est dommange, tu viendras au mois de mai Wink


Oui, je l'espère !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caroalienor

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cafés Thyroïde Parisiens : inscriptions et participation  !
Sujet: 

Cafés Thyroïde Parisiens : inscriptions et participation !

dans le forum: 

Répondre au sujet Cafés Thyroïde Parisiens : inscriptions et participation  ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Cafés Thyroïde Parisiens : inscript...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com