Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution T4 + T3 + homéo
Sujet: [url=t6342] 

T4 + T3 + homéo

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet T4 + T3 + homéo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mcmc
Message:

MessageT4 + T3 + homéo

 (p42836)
Posté le: 22. Nov 2005, 19:06
Répondre en citant

Bonsoir,

C'est un piti témoignage : avec Lévo 150, Cynomel 25 et 20 gouttes le soir du complexe Lehning Hypophysis, je suis bien comme je ne l'ai pas été depuis ... depuis je ne sais même pas...
Je suis jolie, pas bouffie, je reste éveillée toute la journée et sans me traîner, je cogite à fond les manettes (ça tombe bien, j'ai un métier de cogitation! mais comment faisais-je avant?!) et la vie dans mon corps est une douce ballade.

L'homéo m'a prescrit Hypophysis (des plantes, c'est tout!) en réponse à ma question sur ce qu'on peut faire "en amont".
Sachant qu'outre Basedow (avec thyroïdite sous jacente, ça je ne l'avais pas dit encore... au fond l'ablation a été une vraie chance), j'ai un SOPK, c'est la sphère endocrinienne toute entière qui ne va pas bien... Comme l'hypophyse est chef d'orchestre...

En plus des remèdes, tout de même, je fais attention à ce que je mange (grosse diminution du café, à cause de la T3), qualité et quantité.

J'ai aussi découvert Gintonal (ginseng et colza, il me semble) : une cure d'un mois.
pour ne rien oublier, cure de FeCu (fer et cuivre, à doses physiologiques) pour soigner l'anémie qu'évidemment je n'avais jamais suspectée (du temps où en hypo, de toute façon, j'oubliais de m'occuper de moi).

Je ne sais vraiment pas si ce qui me fait du bien est généralisable, mais j'ai envie de partager l'info, si elle sert à une personne de plus, c'est tout bon.
mcmc ('Wink')
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité T4 + T3 + homéo

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: T4 + T3 + homéo
Sujet: 

T4 + T3 + homéo

dans le forum: 

Répondre au sujet T4 + T3 + homéo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution T4 + T3 + homéo


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com