Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Chute de cheveux très importante
Sujet: [url=t50897] 

Chute de cheveux très importante

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Chute de cheveux très importante Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Marie42hors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.10
Messages: 22
Hypothyriodie
Sète 34200
féminin
70+
Message:

MessageChute de cheveux très importante

 (p428357)
Posté le: 26. Mai 2016, 15:29
Répondre en citant

Bonjour, depuis 2 mois je perd mes cheveux mais j'en suis maintenant à avoir des trous qui s'agrandissent de jour en jour; Si cela continue dans 1 mois je n’ai plus un cheveu sur le crane.
le médecin généraliste m'a donné un traitement de Minoxidil à 5% mais mes cheveux tombent encore plus vite et cela me brule le cuir chevelu. il me dit que cela ne vient pas du produit.
j'avais fait faire une prise de sang pour voir s' il manquait du Fer ou autre. Mon Tsh est bon, tout est bon.
Il me dit que c'est du stress. je veux bien le croire car en Janvier mon mari à fait deux Syncopes et j'ai eu très peur de le perdre.
mais je suis quand même inquiètes car je ramasse mes cheveux par poignées, sans parler quand je me les lavent une cata!
Si vous avez des tuyaux je suis preneuse.
Marie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marie42 Chute de cheveux très importante
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p428369)
Posté le: 26. Mai 2016, 20:09
Répondre en citant

Bonjour
il est à combien ton taux de tsh???
demande un bilan complet tsh t3 t4 à faire le matin à jeun avant la prise du lévo.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Marie42hors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.10
Messages: 22
Hypothyriodie
Sète 34200
féminin
70+
Message:

MessageChute de cheveux

 (p428387)
Posté le: 27. Mai 2016, 08:33
Répondre en citant

Merci Wynnie pour ta réponse pour mon Taux de T S H il est de 1,92 mUI/L
La moyenne étant entre 0,27 à 4,20 je suis dans les bonnes normes. cette analyse à été faite le 24/02 donc très récente. Pour le T3 et T4 mon toubib ne veut pas me faire un bilan plus complet il me dit que si le TSH est bon ça suffit.
je crois que si cela continue je vais changer de médecin traitant...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marie42 Chute de cheveux
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p428402)
Posté le: 27. Mai 2016, 11:43
Répondre en citant

les normes sont trop larges, ta tsh a de la marge vers le bas.
si tu peux payer environ 25 euros demande aulabo de faire t3 t4 à ta charge. (vérifie le prix avec le labo)

la tsh n'est pas aussi fiable que les médecins le pensent. chacun à son set point personnel. le tien est peut être à 0.5 ou 1...

as tu d'autres symptomes comme constipation, fatigue, problèmes de mémoire et ou de concentration, prise de poids, vertiges, trop de cholestérol...?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Marie42hors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.10
Messages: 22
Hypothyriodie
Sète 34200
féminin
70+
Message:

MessageChute de cheveux

 (p428417)
Posté le: 27. Mai 2016, 14:21
Répondre en citant

Non rien de tout ça tout va bien: fer; Cholestérol, hémoglobines, glycémies. Non pas d'anémie non plus. je ne peux pas m'offrir de prises de sang à mon compte, ma retraite me suffit à peine et je ne peux pas prendre de Complémentaire, trop chère et vu mon âge, c'est impossible pour mes revenus(830€ de retraite) et pas droit à la CMU.
Donc pas facile à gérer. je vais changer de toubib et me faire prescrire une autre prise de sang qui me sera remboursée en partie. En plus je me fais opérer de la cataracte début juin et début Juillet pour le 2° oeil. la totale en ce moment. Merci en tout cas pour tes conseils.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marie42 Chute de cheveux
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p428455)
Posté le: 28. Mai 2016, 06:32
Répondre en citant

Bonjour,

Au dessus de la CMU (ou CMU-C) il y a l'ACS (Aide à la Complémentaire Santé)avec un plafond de ressources relevé.
C'est un chèque que l'on te donne dont le montant varie en fonction de l'âge grâce auquel une complémentaire ne te reviendra pas trop chère... surtout si tu dois faire des examens, prendre des médicaments.
A mon échelle ça me revient à une petite dizaine d'€ mensuel.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Chute de cheveux très importante
Sujet: 

Chute de cheveux très importante

dans le forum: 

Répondre au sujet Chute de cheveux très importante Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Chute de cheveux très importante


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com