Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution J'ai un bon médecin à ...
Sujet: [url=t8483] 

J'ai un bon médecin à ...

[/url].
dans le forum: 
Page 30 sur 42
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 28, 29, 30, 31, 32 ... 40, 41, 42  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet J'ai un bon médecin à ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Polka1982hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.05.15
Messages: 46
Cancer de la thyroid...
Orleans
féminin
40+
Message:

Message

 (p427464)
Posté le: 12. Mai 2016, 18:53
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Reine1
Répondre en citant

Pour ma part, je peux conseiller une endocrino formidable à Paris (15e arrondissement).
Je peux également vous dire qui est à fuir sur Orléans ! Wink
Bon courage à vous tous Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Polka1982
Soniaboyshors ligne
Inscrit le: 30.05.16
Messages: 13
non spécifié
Message:

MessageEndocrinologues et généraliste Yvelines

 (p428580)
Posté le: 30. Mai 2016, 12:03
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aliette
Répondre en citant

La mienne est top, elle est à Villepreux (78)
une autre pas trop mal mais j'ai moins aimé à Maurepas (78)

Une généraliste à fuite à Plaisir (78)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Soniaboys Endocrinologues et généraliste Yvelines
Eilann1hors ligne
Inscrit le: 17.03.16
Messages: 338
Message:

Message

 (p428663)
Posté le: 31. Mai 2016, 11:17
Répondre en citant

Bonjour,
Ais trouvé un medecin généraliste à l'écoute des problèmes de thyroide, même si TSH dans les normes à Evry dans l'Essonne. En tout cas très à l'ecoute des symptomes.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Eilann1
Suzanne24
Message:

Messageendocrino

 (p428937)
Posté le: 03. Juin 2016, 12:45
Répondre en citant

Je peux recommander un super endocrino à Neuilly si qq a besoin
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Suzanne24 endocrino
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2280
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p428952)
Posté le: 03. Juin 2016, 15:26
Répondre en citant

Bonjour Suzanne

merci de m'envoyer les coordonnées par message privé (pour l'antenne IDF). Comme ça, je peux l'intégrer sur la liste des recommandations.

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
line93hors ligne
Inscrit le: 15.06.16
Messages: 13
non spécifié
Message:

Message

 (p429635)
Posté le: 15. Juin 2016, 19:51
Répondre en citant

bonjour,
je cherche un médecin sur paris ou rp qui traite méme si les taux sont dans les norme.
je galére depuis pas mal de mois, et vue que mes taux sont normaux on me laisse comme sa .
j'ai juste les PTH qui sont trop elever mais personne ne fait rien (juste me demande de manger plus de lait pour faire remonter mon calcium).
merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: line93
kty06hors ligne
Inscrit le: 19.12.12
Messages: 158
TT pour Goitre multi...
opio 06650
féminin
60+
Message:

MessageMédecin ou endocrino dans le 06 / 83

 (p430524)
Posté le: 30. Juin 2016, 11:46
Répondre en citant

Ma dernière TSH est à 9 alors que j'étais aux alentours de 1 auparavant. Je n'ai plus de thyroïde et il n'y a pas eu de changement de traitement ...
Je sors de chez mon médecin qui me dit : "c'est un peu haut ... "
Et quand je lui ai demandé la raison, je l'ai senti dubitatif... je crois qu'il ne sait pas... dommage, j'aurais aimé un avis.

Je cherche un médecin qui connaisse les problèmes de TSH T3 T4 sous lévothyrox, et qui écoute le ressenti du patient, et surtout qui ne se contente pas de dire tout va bien, vous êtes dans les normes...

J'habite à Grasse, dans le 06, mais je peux me déplacer si besoin, dans la limite du raisonnable, alpes maritimes ou var.
Si quelqu'un connait un bon praticien, je n'ai rien trouvé dans la liste.

Merci pour votre aide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kty06 Médecin ou endocrino dans le 06 / 83
Catherine_2hors ligne
Inscrit le: 10.07.13
Messages: 17
Cancer papillaire et...
Rennes
féminin
70+
Message:

MessageUn bon endocrino en Bretagne ?

 (p430620)
Posté le: 01. Juil 2016, 22:12
Répondre en citant

Je pense l'avoir enfin trouvé et propose de fournir ses coordonnées à celles et ceux qui le souhaiteraient, mais via la messagerie privée.
Bon courage !
Catherine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Catherine_2 Un bon endocrino en Bretagne ?
Catherine_2hors ligne
Inscrit le: 10.07.13
Messages: 17
Cancer papillaire et...
Rennes
féminin
70+
Message:

MessageEn BRETAGNE

 (p431664)
Posté le: 21. Juil 2016, 11:57
Répondre en citant

Pas toujours facile, en BRETAGNE, de trouver un(e) endocrino qui vous soigne, vous, et pas seulement votre TSH ! Qui accepte de se compliquer la vie avec vos réglages de substituts. Trouvé !

C'est dans le Finistère et je donne les coordonnées à qui me contacte par messagerie privé.
Ne vous habituez pas au mal-être. Ne lâchez rien ![/b]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Catherine_2 En BRETAGNE
Nanane69hors ligne
Inscrit le: 25.07.16
Messages: 1
féminin
Message:

Message

 (p432049)
Posté le: 26. Juil 2016, 15:41
Répondre en citant

Polka1982 a écrit:
Pour ma part, je peux conseiller une endocrino formidable à Paris (15e arrondissement).
Je peux également vous dire qui est à fuir sur Orléans ! Wink
Bon courage à vous tous Smile


Bonjour,
Pourriez vous m'indiquer votre endocrinologue dans le 15 eme car suis à la recherche de quelqu'un de bien et à l'écoute
Merci beaucoup
Nanane69
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nanane69
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p432088)
Posté le: 27. Juil 2016, 11:10
Répondre en citant

Bonjour,

Nanane69, les personnes qui ont mis un message dans cette discussion (parfois il y a très longtemps !) ne viennent pas forcément régulièrement sur le forum ... et ne surveillent pas la discussion pour voir si, plusieurs mois ou années plus tard, quelqu'un réagit à leur message et leur pose une question !

Mieux vaut envoyer un message privé (MP), en cliquant sur le bouton correspondant (le destinataire en sera informé par mail).

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
MaLohors ligne
Inscrit le: 21.06.16
Messages: 4
Carcinome
Région parisienne
féminin
Message:

Message

 (p432545)
Posté le: 02. Aoû 2016, 21:59
Répondre en citant

Bonjour,

Comme Morgane44, mauvais feeling avec l'endocrinologue de Montesson (78) que j'ai consultée une 1/2 douzaine de fois en un an.
Mais enchantée par mon 1er rendez-vous avec une endocrino dans le 16e; à l'écoute, et consciencieuse.

Bon courage
MaLo
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MaLo
Surnomhors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.07.16
Messages: 147
Papillaire
Ile de France
féminin
Message:

MessageEndocrinologue à recommander en région Parisienne

 (p437514)
Posté le: 14. Oct 2016, 17:38
Répondre en citant

J'ai consulté le Dr L-S à Paris dans le 16è sur recommandation de plusieurs membres du forum.
Très bon contact, bien à l'écoute, franche, consciencieuse, prudente et elle prend le temps de faire le tour complet du problème.
Elle réalise aussi des échographies thyroïdiennes et travaille à l'Unité Thyroïde de la Pitié Salpétrière.
Elle consulte en secteur 2, et la prise de rendez-vous par internet est pratique et les délais ne sont pas très longs.
A noter que la consultation se termine par "Avez-vous d'autres questions à me poser"....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Surnom Endocrinologue à recommander en région Parisienne
elehemihors ligne
Inscrit le: 08.11.16
Messages: 1
Thyrodite de hashimoto
Bretigny sur orge
féminin
Message:

MessageA la recherche d'un bon endocrinologue

 (p439054)
Posté le: 08. Nov 2016, 10:56
Répondre en citant

Bonjour,
Ma gyneco m'a diagnostiqué une thyoidite de hashimoto.
Je suis donc a la recherche d' un bon endocrinologue dans l'essonne.
Merci de me contacter.
Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elehemi A la recherche d'un bon endocrinologue
Eilann1hors ligne
Inscrit le: 17.03.16
Messages: 338
Message:

Message

 (p439056)
Posté le: 08. Nov 2016, 11:21
Répondre en citant

Bonjour,

un bon endo dans l'Essonne, pour le moment je n'ai pas trouvé. Celle qui m'avait été conseillée par mon medecin est en arrêt longue maladie, celui que j'ai vu dans une clinique d'Evry n'ecoute pas, n'explique pas, et en plus il prend les patients de très haut, par contre, bon à savoir, il propose un traitement à partir d'une TSH à 3,5 ce qui est assez rare je crois. J'en ai vu un autre au cours d'une journée d'hospitalisation qui s'est carrement moqué de moi et de mes "ridicules" nodules... il ne me reverra pas
J'en vois une à l'hopital le 30 novembre, qui m'a été conseillée par une amie qui est suivie pour de gros problème de thyroide, on verra.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Eilann1
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 28, 29, 30, 31, 32 ... 40, 41, 42  Suivant
Page 30 sur 42
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 28, 29, 30, 31, 32 ... 40, 41, 42  Suivant
imprimer le sujet: J'ai un bon médecin à ...
Sujet: 

J'ai un bon médecin à ...

dans le forum: 

Répondre au sujet J'ai un bon médecin à ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution J'ai un bon médecin à ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com