Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Fraîchement opérée
Sujet: [url=t50845] 

Fraîchement opérée

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Fraîchement opérée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p429976)
Posté le: 20. Juin 2016, 17:08
Répondre en citant

super
attention à bien laisser au moins 3 heures entre le lévo et le magnésium

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
elia2hors ligne
Inscrit le: 15.05.16
Messages: 34
Carcinome papillaire
seine maritime
féminin
Message:

Message

 (p429992)
Posté le: 20. Juin 2016, 22:34
Répondre en citant

Merci, Winnie
pour le conseil car question posée à mon médecin mais réponse après le lévo. ça n'aide pas.
Heureusement que vous êtes là pour nous conseiller et nous soutenir .Une aide précieuse ce forum qui nous permet d'avancer plus sereinement Wink .Maintenant repos et attente cure iode...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elia2
Killy1hors ligne
Inscrit le: 17.05.16
Messages: 113
Carcinome papillaire
féminin
Message:

Message

 (p430272)
Posté le: 26. Juin 2016, 10:09
Répondre en citant

Coucou Elia2,

Comment vas tu ? Pas trop fatigué ?

Au final je dois aussi faire la cure d'iode le 27/7 car sur 18 ganglions retirés certains étaient atteints (mais je ne sais pas combien. ...). La méthode retenue est la defrénation classique avec prise de cynomel les 2 premières semaines puis arrêt 2 semaines avant la cure avec le fameux régime sans iode et sans sel. ..

Avec le levo 125 que je prends actuellement je pense être un peu en hyper (depuis 3 j je n'arrive pas à m'endormir avant 3h du mat et réveil à 6h. .. avec un peu de "bouffées d'agacement le soir qui déclenchent qq palpitations. ..). Mais bon il faut le temps de trouver le bon équilibre. ..

Je te souhaite bon dimanche et bon courage! Tiens moi au courant! A+Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Killy1
elia2hors ligne
Inscrit le: 15.05.16
Messages: 34
Carcinome papillaire
seine maritime
féminin
Message:

Message

 (p430295)
Posté le: 26. Juin 2016, 20:29
Répondre en citant

Bonjour Killy 1
je vois que pour toi ça avance, tu connais les suites et après la cure d'iode tu seras enfin débarrassée .
Moi ça va toujours pas mieux,mais je pense qu'il faut du temps.malgré l'augmentation du levo à 125 j'ai les symptômes d'hypo qui augmentent de jour en jour. Limite à ne pas pouvoir me lever par moment avec malaise .et mal de gorge accompagné de perte d’appétit.
le plus dure c'est de vouloir faire des choses de la vie courante mais d'avoir le corps qui ne veut pas,et je suis du style à ne pas rester en place. Je refais une prise de sang le 2 et revois l'endo le 4.
Le médecin nucléaire est reculé au 12 Sad .ça parait long mais je me dis que j ai une chance de faire la cure d iode fin juillet tout de même, Enfin j'espère car si ils continuent d'être obligés d’augmenter le lévo peut être aussi obligé de reporter.Enfin j'essai de prendre mon mal en patience mais vraiment pas bien du tout. j'espère te suivre et en septembre on ira mieux et que tout cela sera un mauvais souvenir.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elia2
Killy1hors ligne
Inscrit le: 17.05.16
Messages: 113
Carcinome papillaire
féminin
Message:

Message

 (p430331)
Posté le: 27. Juin 2016, 12:37
Répondre en citant

Bonjour elia2, j'espère que d'ici qq temps on parviendra à trouver le bon dosage de levothyrox. ...
Du coup on va faire notre cure quasiment en même temps!
J'arrête le levo mercredi avec substitution au cynomel. .. Le médecin va prolonger mon arrêt. .. au moins je ne ferai pas de bêtises au boulot!
En tout cas je te souhaite bon courage. ... la situation bien que pas facile à vivre n'est que temporaire. ..
Prends soin de toi et on se tient au courant!
Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Killy1
elia2hors ligne
Inscrit le: 15.05.16
Messages: 34
Carcinome papillaire
seine maritime
féminin
Message:

Message

 (p430668)
Posté le: 02. Juil 2016, 18:56
Répondre en citant

Bonjour,
je reviens vers vous car toujours pas bien je vois l'endocrinologue lundi et le medecin nucléaire le 12.
Mais là j ai refais un bilan au bout de deux semaines de changement de dosage (je sais qu'il faut 6 semaines normalement) mais c’était la prise de sang officielle pour lundi et comme le taux continue d'augmenter fortement je m inquiètes un peu même si au quotidien je vais la forte autour de moi et rassure tout mon entourage grâce à vous et le forum.Mais bon voilà pas la pêche .
les dosages aujourd’hui,
TSH 30,580 35 à 4,94
T3 3,63 2,63 à 5,70
T4 11 9,02 à 19,07

Pour moi l'hypo continue de s'installer
bon lundi ils vont peut être encore augmenter le dosage mais la cure d'iode risque surement de s'éloigner en septembre tel que c'est parti .Merci à vous de me lire ,ça fais du bien aussi d'écrire notre mal être .Désolée demain ira mieux.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elia2
Killy1hors ligne
Inscrit le: 17.05.16
Messages: 113
Carcinome papillaire
féminin
Message:

Message

 (p430669)
Posté le: 02. Juil 2016, 20:31
Répondre en citant

Coucou Elia2,
C'est étrange qu ils continuent à te donner du levo si tu dois faire la cure d'iode fin juillet. .. ils t'ont prévu du thyrogen plutôt?
Pour ton dosage j'espère que l endocrino trouvera une solution. ...
Tu prends du café le matin au petit dej ? J ai lu sur le forum que pour certaines personnes il fallait attendre au moins 1h entre café et levo. ...
C'est casse pied l'hypo ça agit sur le moral. ... j'espère que ça ira mieux demain.
Je te souhaite bon courage tiens nous au courant lundi! !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Killy1
elia2hors ligne
Inscrit le: 15.05.16
Messages: 34
Carcinome papillaire
seine maritime
féminin
Message:

Message

 (p430672)
Posté le: 02. Juil 2016, 20:40
Répondre en citant

coucou killy
non le matin pas de café je prends du thé mais j attend bien 1H après le lévo et mon magnésium je le prend le midi.Je fais bien attention pourtant la cure d iode c est la secretaire qui m'avait dit qu il restait de la place pour juillet mais là je suis pas sur de la faire enfin on verra ils m'ont reculé le RDV AU 12 . Jespère que lundi elle va réagir car là c'est limite malaise sur malaise .Cette semaine j 'ai eu 3 journée à n pas pouvoir me lever. Une première pour moi.MAIS OUI DEMAIN IRA MIEUX ;Merci à toi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elia2
Killy1hors ligne
Inscrit le: 17.05.16
Messages: 113
Carcinome papillaire
féminin
Message:

Message

 (p430692)
Posté le: 03. Juil 2016, 09:30
Répondre en citant

Coucou Elia2, hier soir je pensais à un truc. .. peut être que le levo ne te convient pas. .. ou peut être faut il rajouter du cynomel (je ne sais pas du tout. ...) mais d'après ce que j'ai lu sur le forum il y a pas mal de possibilités. .. et il n'y a pas de raison pour qu'il n'y en ait pas une toi... ça peut juste peut être prendre un peu de temps....
Comment te sens tu aujourd'hui?
Bises. Prends soin de toi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Killy1
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p430700)
Posté le: 03. Juil 2016, 11:59
Répondre en citant

Bonjour
au bout de 2 semaines tes T4 sont toujours très basses, il faut encore augmenter le lévo à 137,5 voir 150 et peut etre ajouter un peu de cynomel pour faire baisser ta tsh.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
elia2hors ligne
Inscrit le: 15.05.16
Messages: 34
Carcinome papillaire
seine maritime
féminin
Message:

Message

 (p430701)
Posté le: 03. Juil 2016, 12:53
Répondre en citant

Merci, pour vos réponses j'attends avec impatience demain pour voir ce qu'elle me dit.Oui j'avais vu le fait de prendre un peu de cynomel pouvait aider , je vais lui en parler si elle ne me le propose pas mais en principe elle est assez receptive. Et j'espère que pour la cure d'iode ils me proposeront du thyrogen . Car si stabilisée d'ici là pas envie d'y retourner. On va en voir le bout, tout le monde ne réagi pas pareil mais je ne pensais pas connaitre ce passage alors qu'après l'opération ça allait pas trop mal.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elia2
elia2hors ligne
Inscrit le: 15.05.16
Messages: 34
Carcinome papillaire
seine maritime
féminin
Message:

Message

 (p430753)
Posté le: 04. Juil 2016, 14:16
Répondre en citant

COUCOU
Retour de chez mon endocrinologue qui m'augmente à 150 le levo. Elle pense que c'est le contre cou ou reliquat . Je vois le médecin nucléaire semaine prochaine avec écho de prévu elle m'a parlé de thyrogen pour la cure d'iode.
Allez une petite dizaine de jour pour commencer à voir un peu d'effet je prends mon mal en patience. Merci pour votre soutien. Affaire à suivre direction cure d'iode.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elia2
Killy1hors ligne
Inscrit le: 17.05.16
Messages: 113
Carcinome papillaire
féminin
Message:

Message

 (p430760)
Posté le: 04. Juil 2016, 15:06
Répondre en citant

Coucou Elia2, trop bien tu vas être sous thyrogen! Tu n auras pas les charmants effets de l'hypo! !! A la salpetriere à priori ce n'est pas dans leur protocole. .. Defrénation classique! !! Ça fait 6 j que j'ai arrêté le levo. Ils m'ont donné du cynomel à la place (un chouillat moins dosé que le levo )... je touche du bois, pour l'instant ça va (bon je suis en arrêt de travail donc ça limite les dégâts au niveau fatigue ! )
J'espère que tu vas rapidement retrouver ta forme !
Ce qui m'inquiète ces jours ci c'est l oedème que j'ai depuis 5 jours (2 cm sur 2 environ) juste au dessus de la cicatrice, mais surtout la gêne que ça occasionne (pour la déglutition et pour parler ), alors que ça avait tendance à diminuer le 11e jour de l'opération ... j'ai revu un chirurgien jeudi dernier qui m'a dit que c'était normal (mais il a a peine regardé la cicatrice. ... je vais voir le généraliste dans 1 h pour avoir son avis et mon kiné demain matin pour éventuellement faire des massages. .
Tu me tiendras au courant pour ta cure! !
Tcho tcho bonne journée Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Killy1
Killy1hors ligne
Inscrit le: 17.05.16
Messages: 113
Carcinome papillaire
féminin
Message:

Message

 (p432185)
Posté le: 28. Juil 2016, 10:26
Répondre en citant

Coucou Elia2,
Comment vas tu?
Bonne journée!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Killy1
elia2hors ligne
Inscrit le: 15.05.16
Messages: 34
Carcinome papillaire
seine maritime
féminin
Message:

Message

 (p432209)
Posté le: 28. Juil 2016, 14:49
Répondre en citant

coucou Killy1
Je vais bien même si je marche toujours au ralenti,je suis en vacances heureusement,j ai essayé de reprendre un peu le sport mais limite malaise et lendemain totalement à plat .J' espère récupérer vite après la cure normalement le professeur m'a parlé d'augmenter encore un peu le lévo on verra .sinon tu as l'air de bien supporter la cure j'espère que ça va continuer sans trop de fatigue.Je pense bien à toi,moi ça approche hâte mais un peu d'angoisse qui s'installe surtout dû à la fatigue d'avant cure . mais bon je positive .bises et bonne continuation.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elia2
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: Fraîchement opérée
Sujet: 

Fraîchement opérée

dans le forum: 

Répondre au sujet Fraîchement opérée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Fraîchement opérée


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com