Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution passage armour à levothyrox, commen...
Sujet: [url=t48516] 

passage armour à levothyrox, comment faire?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet passage armour à levothyrox, comment faire? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cici40hors ligne
Inscrit le: 04.06.11
Messages: 138
non spécifié
Message:

Messagesuivi Cici40

 (p414340)
Posté le: 19. Oct 2015, 15:51
Répondre en citant

Bonjour, me revoilà après 6 semaines de L thyroxine, traitement avec lequel je me sens beaucoup mieux. Je prends actuellement 10 gouttes et j'ai donc fait ma prise de sang de contrôle ce matin même sans avoir pris mes gouttes auparavant. Voici les résultats:

TSH: 2.18 (2.3/4.2)
T4: 10.4 (9.1/17.6)
T3: 3.1 (2.3/4.2)

Je pense que ce n'est pas mal mais je gagnerais tout de même à ajouter qqs gouttes car je me sens depuis 1 ou 2 semaines stressée, agressive et un peu au ralenti. Dites moi ce que vous en pensez...Merci.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cici40 suivi Cici40
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p414353)
Posté le: 20. Oct 2015, 06:27
Répondre en citant

Bonjour
tes t4 sont effectivement bien basses, je pense qu'augmenter de deux gouttes serait pas mal. puis rester au moins 8 semaines à 12 gouttes et recontroler tsh t3 t4

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
cici40hors ligne
Inscrit le: 04.06.11
Messages: 138
non spécifié
Message:

Message

 (p414354)
Posté le: 20. Oct 2015, 07:24
Répondre en citant

Merci Winnie pour ta réponse...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cici40
cici40hors ligne
Inscrit le: 04.06.11
Messages: 138
non spécifié
Message:

Messagenouvelle analyse

 (p420177)
Posté le: 09. Fév 2016, 21:52
Répondre en citant

Bonsoir à toutes, Me revoilà avec une nouvelle analyse après 3 mois d'une prise de 12 gouttes.
T4:10.8 (8.9 à 17.6)
T3:3 (2.3 à 4.2)
TSH: 2.44 (0.4 à 4.4)

je trouve que ça n'a beaucoup augmenté...par contre, au niveau du ressenti, je vais bien au niveau moral mais au niveau physique, je me sens toujours plus ou moins fatiguée. J'ai l'impression que je me traîne tout le temps et j'ai beaucoup de mal à perdre du poids. Pourtant, ce n'est pas faute d'essayer...
qu'en pensez vous? Que me conseilleriez vous?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cici40 nouvelle analyse
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p420183)
Posté le: 10. Fév 2016, 06:59
Répondre en citant

Bonjour
tsh un peu haute, t4 et t3 en bas des normes, il faut tester une hausse d'une goutte..

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
cici40hors ligne
Inscrit le: 04.06.11
Messages: 138
non spécifié
Message:

Message

 (p420184)
Posté le: 10. Fév 2016, 07:15
Répondre en citant

merci Winnie, je vais augmenter d'une goutte en voyant ça avec mon endocrino...
Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cici40
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p420201)
Posté le: 10. Fév 2016, 10:04
Répondre en citant

Oui il faudrait obtenir une augmentation de ton traitement (1 voire 2 gouttes), à voir avec ton médecin.
_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
cici40hors ligne
Inscrit le: 04.06.11
Messages: 138
non spécifié
Message:

Message

 (p426423)
Posté le: 27. Avr 2016, 15:10
Répondre en citant

bon, me revoici après un rv chez mon endocrino le 11 avril qui m'a dit au vu de mes plaintes de rajouter 2 gouttes à mon traitement. Depuis, cela va bcp mieux et je dirais même mieux que je n'ai jamais été aussi bien depuis ma lobectomie il y aura 5 ans le 14 juin prochain, c'est vous dire!
Maintenant, j'espère que ça va durer....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cici40
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p426433)
Posté le: 27. Avr 2016, 18:03
Répondre en citant

C'est une bonne nouvelle. Very Happy
_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
cici40hors ligne
Inscrit le: 04.06.11
Messages: 138
non spécifié
Message:

Messagerésultat de mon échographie thyroïdienne

 (p427168)
Posté le: 08. Mai 2016, 17:58
Répondre en citant

Mercredi dernier, comme mon endocrinologue me l'a demandé je suis allée faire une échographie de mon lobe thyroïdien restant. Rien à signaler si ce n'est un résidu de mon lobe droit ou ma thyroïde qui a repoussé?? ainsi qu'un ganglion jugulo carotidien. C'est ce dernier qui m'inquiète un peu plus...qu'en pensez-vous?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cici40 résultat de mon échographie thyroïdienne
cici40hors ligne
Inscrit le: 04.06.11
Messages: 138
non spécifié
Message:

MessageRésultats d'analyse

 (p431426)
Posté le: 18. Juil 2016, 14:01
Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes, me revoici avec mes nouveaux résultats d'analyse que j'ai faite ce matin, à jeûn comme d'habitude.

TSH: 1.35 (0.40 à 4.40)
T4L: 13.9 (8.9 à 17.6)
T3L: 3.2 (2.3 à 4.2)

Je suis actuellement à 15 gouttes de Lthyroxine; je me sens beaucoup mieux tant au niveau physique que moral. Je suis très contente car 5 ans après que je sois lobectomisée, j'ai cru que jamais je ne pourrais m'en sortir, que je resterai tout le temps en hypothyroïdie.
Je pense toutefois, qu'au vu de mes analyses, je pourrai peut être augmenter encore d'une goutte pour être au top, pour augmenter mes T4.
Qu'en pensez vous? Merci...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cici40 Résultats d'analyse
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p431427)
Posté le: 18. Juil 2016, 14:08
Répondre en citant

Bonjour
contente que tu ailles mieux

oui je pense que l'augmentation d'une goutte est à tenter.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
cici40hors ligne
Inscrit le: 04.06.11
Messages: 138
non spécifié
Message:

Message

 (p431428)
Posté le: 18. Juil 2016, 14:13
Répondre en citant

Merci beaucoup Wynnie!! Chapeau pour la rapidité!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cici40
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: passage armour à levothyrox, comment faire?
Sujet: 

passage armour à levothyrox, comment faire?

dans le forum: 

Répondre au sujet passage armour à levothyrox, comment faire? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution passage armour à levothyrox, commen...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com