Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Trop d'anticorps
Sujet: [url=t50503] 

Trop d'anticorps

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Trop d'anticorps Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
jumeauxxhors ligne
Inscrit le: 31.03.16
Messages: 35
non spécifié
Message:

Message

 (p431566)
Posté le: 20. Juil 2016, 11:54
Répondre en citant

bonjour

MERCI
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jumeauxx
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p431567)
Posté le: 20. Juil 2016, 12:13
Répondre en citant

Bonjour
quand as tu arrêté le lévothyrox?
c'est au médecin qu'il faut demander pourquoi il a arrêté le lévo!!!
tu prenais 2 comprimés de 50 chaque jour???
ta prise de sang du 11 juillet montrait une tsh normale donc pas de raison d'arreter le lévo suite à cette prise de sang


tu as eu les résultats de la cytoponction de mars??

je ne sais pas si le dedrogyl sera suffisant pour remonter la carence en vitamine D.
je connais mieux les ampoules d'uvedose...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
jumeauxxhors ligne
Inscrit le: 31.03.16
Messages: 35
non spécifié
Message:

Message

 (p431571)
Posté le: 20. Juil 2016, 12:58
Répondre en citant

bonjour

j'ai pris du Lévothyrox du 19 mars 2016 au 2 juillet 2016
j'étais a 75 de lévo

mon médecin m'a dit que l'endocri m'a arrêté le levo car la TSH et bien

la cyto est rassurante
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jumeauxx
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p431574)
Posté le: 20. Juil 2016, 13:24
Répondre en citant

avec une bonne tsh sous lévo on continue le lévo, on ne l'arrête pas!

en mars tu prenais du 25, tu as augmenté à quelle cadence?

Comment as évolué ton ressenti au fur et à mesure de la hausse du dosage de lévo?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p431583)
Posté le: 20. Juil 2016, 15:21
Répondre en citant

Bonjour

Ta TSH est à 0,81 avec 75 µg de lévo.
Et brusquement tu dois arrêter le Lévo parce que ta TSH est correcte ?

Je ne comprends pas bien ce que ton endo veut faire.
Mais le risque c'est que tu vas être en hypo si tu arrêtes ton lévo.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
jumeauxxhors ligne
Inscrit le: 31.03.16
Messages: 35
non spécifié
Message:

Message

 (p431690)
Posté le: 21. Juil 2016, 15:39
Répondre en citant

bonjour

en mars 2016 25g de lévo
avril 2016 37,5g
mai 2016 75g
juin 2016 50g car j’étais a 0,81
et depuis le 2 juillet plus rien

je suis toujours épuisé tellement épuisé que mon médecin m'a envoyé consulté un pneumologue pour voir si je ne fait pas l’apnée du sommeil, car il se demande si cette épuisement total et du juste a la thyroïde ou il y a autre chose, l'endocri m'a dit que j’étais en hypo
je suis faible très nerveuse et j'ai prie 25kl en 3 ans
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jumeauxx
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p431692)
Posté le: 21. Juil 2016, 15:44
Répondre en citant

si tu avais une tsh à 0.81 sous lévo 75 il n'y avait aucune raison de baisser le lévo à 50 et encore moins de l'arrêter ensuite

il faut changer de médecin!!!

tu es dans quelle région/pays?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
jumeauxxhors ligne
Inscrit le: 31.03.16
Messages: 35
non spécifié
Message:

Message

 (p431892)
Posté le: 24. Juil 2016, 21:29
Répondre en citant

Bonjour

Je suis de Valenciennes dans le Nord 59
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jumeauxx
jumeauxxhors ligne
Inscrit le: 31.03.16
Messages: 35
non spécifié
Message:

Message

 (p434190)
Posté le: 31. Aoû 2016, 13:23
Répondre en citant

bonjour

j'ai fait une echo ce matin et je voulais savoir si c’était grave
j'ai une ponction a faire mardi prochain

les deux lobes de la thyroïde son augmenté de volume
le lobe droit mesure 52mm de long X 16mm d’épaisseur X 16mm de large

le lobe gauche mesure 46mm de long X 16mm d'épaisseur X 19 de large

l'aspect des deux lobes est inhomogène

a droite on note un nodule bien limitè d'échostructure iso légèrement hypoéchogène mesure 7mm

a la partie inférieure du lobe gauche on retrouve un nodule hypoéchogène, inhomogène avec des zones isoéchogènes
ce nodule au contours un peu polylobés mesure actuellement 21mm X8mmX15mm, il presente une vascularisation central et périphérique
sa classification TI-RADS est de 4B, il a augmenté de taille par rapport à l'examen précédent et mérite donc d'être contrôlé par ponction cytologique
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jumeauxx
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p434194)
Posté le: 31. Aoû 2016, 15:22
Répondre en citant

Bonjour,

Un de tes nodules présente quelques critères suspects (cela ne veut pas forcément dire qu'il est malin, mais c'est à surveiller) - et puis, il a grossi depuis le dernier contrôle (alors que ta TSH était relativement basse sous Levothyrox, que tu as arrêté depuis). Or, s'il grossit même sans être stimulé par une TSH élevée, il risque de continuer à grossir - et même s'il est bénin, il deviendra génant à un moment donné, et il faudra l'opérer à ce moment-là.

Dans l'immédiat, on préconise une cytoponction pour analyser quelques cellules. Si c'est totalement bénin, on pourra se contenter de surveiller, mais si les cellules sont suspectes ou malignes, je pense qu'on te conseillera d'opérer, pour être tranquille et éviter tout risque que cela empire.

As-tu déjà RDV pour cette ponction ?

A bientôt, bon courage !

Beate

PS : je pense que ce serait tout aussi bien que tu continues le Levothyrox, tu avais une TSH bien plus "normale", te sentais mieux, et avec une TSH basse le nodule sera moins stimulé et se tiendra à peu près tranquille ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
jumeauxxhors ligne
Inscrit le: 31.03.16
Messages: 35
non spécifié
Message:

Message

 (p434197)
Posté le: 31. Aoû 2016, 16:44
Répondre en citant

merci beaucoup pour ton aide
j'ai RDV mardi 6 septembre a 17h pour la ponction
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jumeauxx
jumeauxxhors ligne
Inscrit le: 31.03.16
Messages: 35
non spécifié
Message:

Message

 (p434394)
Posté le: 03. Sep 2016, 10:50
Répondre en citant

Bonjour

J'ai reçu les résultats de ma prise de sang

proteine c-reactive (crp) 6mg/1 valeurs de référence inf à 3
tsh 3,320 mUI/1 valeurs de référence entre 0,270 à 4,200
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jumeauxx
jumeauxxhors ligne
Inscrit le: 31.03.16
Messages: 35
non spécifié
Message:

Message

 (p443756)
Posté le: 24. Jan 2017, 19:35
Répondre en citant

Bonjour
Un petit rappel
Je suis en hypothyroïdie depuis 1 an
Je suis toujours aussi fatigué
J'ai mal à mes os comme une impression qu'ils veulent se cassé
Je dort mal, j'ai des trous de mémoire, mal au ventre, et depuis quelques temps j'ai mal aux yeux et mal à la tête tout le temps
Le plus choquant et ma prise de poids
Une transformation total j'ai pris 25kl en 3 ans
J'ai un gros cou et un visage gonflé
Le ventre c'est une catastrophe

Après le 5e endocrinologue qui m'a fait des examens plus poussée que j'ai fait et j'ai eu une partie des prise de sang et je voie que le taux de cortisol et élevé
Alors je voulais savoir c'est quoi et si ça a un rapport avec mon hypothyroïdie
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jumeauxx
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p443761)
Posté le: 24. Jan 2017, 19:42
Répondre en citant

Bonjour
je ne connais pas bien les soucis de cortisol...

coté tsh t3t 4 tu en est où? une tsh à 3 en septembre dernier c'était trop haut!!!
tu prends quel dosage de lévo?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
jumeauxxhors ligne
Inscrit le: 31.03.16
Messages: 35
non spécifié
Message:

Message

 (p443772)
Posté le: 24. Jan 2017, 20:35
Répondre en citant

La je suis à 3,7 pour la Tsh
J'ai commencé le levo en mars et on me l'a arrêté en juillet ensuite en septembre tsh haute et les nodules on grossi donc on me redonne 37.5 de levo et ensuite en janvier 2017 on me l'arrete encore mais le problème c'est que quand j'arrête le levo j'ai les nodules qui grossisse
lobe gauche 2 nodules 4 et 5 cm
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jumeauxx
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 2 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
imprimer le sujet: Trop d'anticorps
Sujet: 

Trop d'anticorps

dans le forum: 

Répondre au sujet Trop d'anticorps Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Trop d'anticorps


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com