Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Endocrino à Annecy ?
Sujet: [url=t51233] 

Endocrino à Annecy ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Endocrino à Annecy ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
tianemyhors ligne
Inscrit le: 30.06.16
Messages: 6
non spécifié
Message:

MessageRe: Endocrino à Annecy, allergologue à Lyon

 (p430523)
Posté le: 30. Juin 2016, 11:23
Répondre en citant

luciole74 a écrit:
Bonjour à tous !
Je connais un bon endo sur Annecy centre, il est très à l'écoute des patients, il préfère le ressenti aux analyses (il fait tout de même des analyses Wink )!

Pour les gens qui ont des soucis en allergie alimentaire, j'ai des contacts sur Lyon.

Donc je peux donner des info sur ces 2 médecins.

A bientôt
Lucile Very Happy


Bonjour
je recherche sur Annecy un endocrinologue qui soigne différemment l’hypothyroïdie en ne tenant pas compte des analyses qui peuvent être presque normales.
Est-ce que l'adresse recommandée par Lucile est toujours valable ? Sinon sur Lyon ? Annemasse ? Puis-je avoir le nom du médecin en MP ?
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tianemy Re: Endocrino à Annecy, allergologue à Lyon
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p431685)
Posté le: 21. Juil 2016, 15:21
Répondre en citant

Bonjour,

et bienvenue sur le forum !

Attention, il est peu utile de mettre des réponses dans la (longue, et ancienne !) discussion Lien à l'intérieur du forum' J'ai un bon médecin à .... ' quand on CHERCHE un médecin ... les gens qui ont laissé des messages (parfois il y a longtemps) pour dire qu'ils connaissent un bon docteur ne reviennent pas régulièrement vérifier si quelqu'un leur a répondu plusieurs pages (et parfois plusieurs années) plus loin !! Mieux vaut les contacter en MP, message privé !

La discussion "j'ai un bon médecin" sert uniquement à lister ceux qui ont déjà TROUVÉ un bon docteur.

Voir aussi le recapitulatif sous forme de tableau : Lien à l'intérieur du forumdownload.php?id=193

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p431686)
Posté le: 21. Juil 2016, 15:25
Répondre en citant

Bonjour
je t'envoie un MP avec des adresses sur Lyon et l'adresse recommandée par Luciole sur Annecy
n'hésites pas à créer une discussion avec un peu plus d'infos sur ton cas :
dosage pris, résultats d'analyses tsh t3 t4 anticorps antithyroïdiens, compte rendu d'échographie
résultats de ferritine et vitamine d aussi si tu as.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
tianemyhors ligne
Inscrit le: 30.06.16
Messages: 6
non spécifié
Message:

Message

 (p431699)
Posté le: 21. Juil 2016, 17:13
Répondre en citant

Merci beaucoup Wynnie pour ton aide précieuse.

Je ferai un retour détaillée de tout cela.
Je vais déjà prendre RV sur Lyon et demander une lettre à mon médecin.
Le livre L'hypo.. une urgence méconnue est très bien mais n'aide pas pour trouver un bon médecin !

Merci aussi à Béate.

Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: tianemy

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Endocrino à Annecy ?
Sujet: 

Endocrino à Annecy ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Endocrino à Annecy ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Endocrino à Annecy ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com