Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto dernier bilan augmentation Lévo enc...
Sujet: [url=t45164] 

dernier bilan augmentation Lévo encore possible ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet dernier bilan augmentation Lévo encore possible ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lil06hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.07.10
Messages: 541
Message:

Messagedernier bilan augmentation Lévo encore possible ?

 (p381595)
Posté le: 28. Avr 2014, 15:19
Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaiterais avoir un avis sur mon dernier bilan car je suis encore très fatiguée. Pensez-vous que je puisse augmenter encore le Lévo et/ou le Cynomel ? Mon dernier bilan semble plutôt bon mais je suis toujours épuisée ....

Je suis actuellement sous Lévothyrox 75 et Cynomel 25 ( 2x1 quart de comprimé).

TSH 0.566 (0.40-3.70)
T4 8.9(4.8-15.4) 11.5 (6.17-19.8)
T3 3.2(2.5-3.9) 4.9 (3.7-7.0)

Merci !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lil06 dernier bilan augmentation Lévo encore possible ?
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p381603)
Posté le: 28. Avr 2014, 17:28
Répondre en citant

Bonjour
oui, il y a de la marge sur les t4, il faut une hausse du lévo de 12.5 je pense...
vise 11 à 13 en t4 sur une norme de 4.8 à 15.4...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
lil06hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.07.10
Messages: 541
Message:

Message

 (p381623)
Posté le: 28. Avr 2014, 20:55
Répondre en citant

Merci Wynnie !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lil06
lil06hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.07.10
Messages: 541
Message:

MessageNormes août 2016 pour avis

 (p433160)
Posté le: 11. Aoû 2016, 20:36
Répondre en citant

Bonjour,
Ma TSH est de 0.054 (0.400-4.400)
T4 14.5 (11-22)
T3 (5.1 (3.1-6.5)

Cortisol 516 (138-690)

Je suis actuellement à 75 + 1/2 0.25 de lévo et un quart de cynomel.

Au niveau forme je suis fatiguée, déprimée, je souffre de crampes et de contractures ... en fait depuis que je suis traitée pas d'amélioration notable on dirait sur tous ces points. Le seul avantage est que j'ai cessé de grossir .... de même pour mon goitre.

Du coup je suis lasse de me soigner et j'ai envie de tout arrêter. A quoi bon continuer quand le résultat est aussi peu flagrant ?

Qu'est ce que je risque concrètement ? J'ai le QI d'une huître, le moral toujours dans les chaussettes etd es douleurs qui naviguent dans tout le corps. Aller me nager me fait peur car j’attrape des crampes incroyables ....

Méga découragée je suis, vous l'aurez compris .... Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lil06 Normes août 2016 pour avis
Sensiumhors ligne
Inscrit le: 06.04.16
Messages: 35
Message:

Message

 (p433167)
Posté le: 12. Aoû 2016, 05:36
Répondre en citant

Salut Lil Very Happy

As-tu déjà fait un bilan complet ? Vitamines, Oligo-éléments, fer, foie etc ?

Il me semble que c´est une piste à ne jamais écarter.

Je me sens nettement mieux en prenant des compléments.

En attendant, reposes-toi le plus possible, fais des choses qui te plaisent et aies des Relations appaisées Avec le gens.

N´abandonnes jamais, la lumière est au bout du tunnel !

Je te souhait un week-end reposant.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sensium
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p433178)
Posté le: 12. Aoû 2016, 08:21
Répondre en citant

Bonjour
tes t4 sont très proches du bas de la norme donc il faut une hausse du lévo

tu es à 87.5 actuellement, il faudrait passer à 100

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
lil06hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.07.10
Messages: 541
Message:

Message

 (p433179)
Posté le: 12. Aoû 2016, 09:10
Répondre en citant

Merci à vous deux. Sensium quels bilans préconiseriez vous ? Car ici aucun médecin ne me les conseillera !! Est-ce cher ? Les avez-vous faits ces tests ? Et vous avez constaté que vous manquiez de qq chose ?
Merci !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lil06
Sensiumhors ligne
Inscrit le: 06.04.16
Messages: 35
Message:

Message

 (p433184)
Posté le: 12. Aoû 2016, 09:30
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : lil06
Répondre en citant

Perso j´ai fait faire:

Fer
Ferritine
Cortisol
Vit. B12
ACTH
Zinc
Vit. D
Hematologie
Hemostase
Biochimie sanguine

Avec ça, on peut déjà écarter un certain nombre de problèmes.

Pour les Supplements je prends:

Magnésium tous les jours (indispensable lorsque qu´on est malade, fatigué, stressé, angoissé) - Boiron 300 par exemple - Il faut aussi les Vitamines du groupe B

Vit. D 25 ui/kg tous les jours ou je ne peux pas m´exposer au soleil (le Vitamine D est vitale et TOUT LE MONDE est carencé) Zyma D en goutte

Complément vitaminé: celui-ci: http://m3micronutrition.com/vitamin.....itamines-180-gelules.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Avec du Zinc, indispensable également pour le système immunitaire.


Voilou pour moi Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sensium

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: dernier bilan augmentation Lévo encore possible ?
Sujet: 

dernier bilan augmentation Lévo encore possible ?

dans le forum: 

Répondre au sujet dernier bilan augmentation Lévo encore possible ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto dernier bilan augmentation Lévo enc...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com