Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suis je atteinte de hashimoto
Sujet: [url=t51005] 

Suis je atteinte de hashimoto

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suis je atteinte de hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p433476)
Posté le: 17. Aoû 2016, 19:57
Répondre en citant

Bonjour

Je pense que tu peux prendre 25 µg de lévo car ta T4 est vers le bas de la norme et de toutes façons la dose de 25 µg est une faible dose.
Normalement (officiellement) il faudrait que la TSH soit inférieure à 2,5 pour une grossesse mais il vaut mieux viser une TSH plus basse vers 1 ou 1,5.
Et surtout avoir un bon taux de T4.
Je ne sais pas si ta FC est due à ton hypothyroïdie mais c'est possible, il ne faut pas exclure cette possibilité.

Il faut vraiment que tu cherches un médecin qui sache traiter ton hypo durant ta future grossesse car il me semble que tu n'as pas été bien suivie jusqu'à présent.
Il faut que tu mettes toutes les chances de ton côté.

_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
priscilla1hors ligne
Inscrit le: 12.06.16
Messages: 30
Hashimoto
charente maritime
féminin
30+
Message:

Message

 (p433484)
Posté le: 17. Aoû 2016, 20:11
Répondre en citant

merci beaucoup , je passe a 25 des demain matin , quand devrais je redeman der une prise de sang?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: priscilla1
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p433517)
Posté le: 18. Aoû 2016, 13:52
Répondre en citant

Au bout de 6 semaines à la dose de 25 µg.
_________________
Arrêt du Novothyral (= Euthyral) fin septembre 2021.
Traitement actuel : Euthyrox 100 µg
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Suis je atteinte de hashimoto
Sujet: 

Suis je atteinte de hashimoto

dans le forum: 

Répondre au sujet Suis je atteinte de hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suis je atteinte de hashimoto


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com