Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Qu'est-ce qui m'arrive encore ?
Sujet: [url=t6354] 

Qu'est-ce qui m'arrive encore ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Qu'est-ce qui m'arrive encore ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
maehors ligne
Inscrit le: 04.09.05
Messages: 61
Hashimoto
féminin
60+
Message:

MessageQu'est-ce qui m'arrive encore ?

 (p43020)
Posté le: 23. Nov 2005, 10:57
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quelques jours, je transpire sous les bras ( alors qu'ils sont épilés ) à grosses gouttes ! C'est dingue, je suis carrément trempèe !
C'est quoi encore ce "machin" là ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mae Qu'est-ce qui m'arrive encore ?
cindy45hors ligne
Inscrit le: 07.09.05
Messages: 323
Opere de basedow
montargis
féminin
40+
Message:

Message

 (p43294)
Posté le: 23. Nov 2005, 23:51
Répondre en citant

MOI G U SE PROBLEME EN ETAN EN HYPER EET KAN IL M ON TROUVER LE BON DOSAGE C T FINI ET KAN LA THYRO SE REMETTAI A DECONER REPARTI LA TRANSPI
FAIT UNE PRISE DE SANG POUR VOIR OU TU EN ES
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cindy45
maehors ligne
Inscrit le: 04.09.05
Messages: 61
Hashimoto
féminin
60+
Message:

Message

 (p43307)
Posté le: 24. Nov 2005, 08:08
Répondre en citant

Hulka me dit dans un précédent message que je suis en hypo , toi tu me dis que je suis en hyper ... Pour la pds, il faudra attendre mon toubib m'a dit de voir ça avec l'endo. Normalement, je dois y aller demain. Trois mois ( je crois ) qu'on m'a découvert Hashimoto et j'en ai déjà marre !!!!
La plupart d'entre vous sont bien courageuse !
Bisous à toutes.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mae
cindy45hors ligne
Inscrit le: 07.09.05
Messages: 323
Opere de basedow
montargis
féminin
40+
Message:

Message

 (p43309)
Posté le: 24. Nov 2005, 08:26
Répondre en citant

non je te dit pas ke tu es en hyper mais ke moi sa m arrivai kan g t en hyper mais eten donner ke kan g t en hyper j avai les symptome d une hypo et en ce momen c l inverce je suis en hypo et g les symptome d une hyper
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cindy45
maehors ligne
Inscrit le: 04.09.05
Messages: 61
Hashimoto
féminin
60+
Message:

Message

 (p43338)
Posté le: 24. Nov 2005, 10:14
Répondre en citant

C'est bien compliqué tous ça....
En plus, maintenant j'ai la diarrhée ( alors que j'étais constipée ). Je sais que notre corps "marche" au ralenti, mais c'est pas les 2 pruneaux que j'ai mangé il y a 3 jours qui me font de l'effet aujourd'hui !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mae
cindy45hors ligne
Inscrit le: 07.09.05
Messages: 323
Opere de basedow
montargis
féminin
40+
Message:

Message

 (p43352)
Posté le: 24. Nov 2005, 11:22
Répondre en citant

non c sur je penserai a une bonne gastro depuis ke g la maladie de basedow je suis tjrs malade d ailleur en ce momen g une bronchite bon retablissement et soigne toi bien
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cindy45
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Message

 (p43356)
Posté le: 24. Nov 2005, 11:41
Répondre en citant

Bonjour Mae,Blume
mae a écrit:
C'est bien compliqué tous ça....
En plus, maintenant j'ai la diarrhée ( alors que j'étais constipée ). Je sais que notre corps "marche" au ralenti, mais c'est pas les 2 pruneaux que j'ai mangé il y a 3 jours qui me font de l'effet aujourd'hui !


Tu sembles alterner les symptomes d'hypo et d'hyper, c'est vrai qu'il y a de quoi "perdre son latin". Freunde

J'espère que tu arriveras à trouver "ton" dosage rapidement.

Bon courage et bonne journée

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
florence-ide
Message:

Message

 (p43360)
Posté le: 24. Nov 2005, 11:52
Répondre en citant

mae a écrit:
C'est bien compliqué tous ça....
En plus, maintenant j'ai la diarrhée ( alors que j'étais constipée ). Je sais que notre corps "marche" au ralenti, mais c'est pas les 2 pruneaux que j'ai mangé il y a 3 jours qui me font de l'effet aujourd'hui !


Bonjour mae,
j'ai essayé de relire tes précédents messaes pour comprendre ta situation.Si j'ai bien compris tu as hashimoto. Pour ce qui est des symptomes, ça peut se mélanger quelquefois, moi je suis un" as "pour ça et en plus tu peux avoir des périodes d'hyper.Je vis hashimoto comme cela, une fois hyper( au début j'étais en hyper franche) une fois hypo. et on tente d'équilibre le dosage.En ce moment j'ai arrété le néo.( j'étais en hyper et là je suis en hypo.) pour arreter l'hypo. et maintenant il faut que je prenne mon mal en aptience et attendre fin décembre , début janvier pour voir comment ma thyroide va réagir.Alors oui je comprends que tu en es marre mais on n'a pas le choix.
Demain j'espere que ton rdv se passera bien,
bisous et bon courage! kiss
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Qu'est-ce qui m'arrive encore ?
Sujet: 

Qu'est-ce qui m'arrive encore ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Qu'est-ce qui m'arrive encore ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Qu'est-ce qui m'arrive encore ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com