Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Prochain Café Thyroïde Parisien : m...
Sujet: [url=t51432] 

Prochain Café Thyroïde Parisien : mardi 6 Septembre 2016

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Prochain Café Thyroïde Parisien : mardi 6 Septembre 2016 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
antenneIDF
Paris
non spécifié
Message:

MessageProchain Café Thyroïde Parisien : mardi 6 Septembre 2016

 
Evénement: 06. Sep 2016, 17:30

Posté le: 28. Aoû 2016, 21:53
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Après une courte pause estivale, nous reprenons le rythme des Cafés Thyroïde parisien, le premier mardi de chaque mois.
Notre prochain « Café Thyroïde » parisien se tiendra le mardi 6 septembre 2016 et nous vous convions à nous rejoindre pour une soirée conviviale, durant laquelle vous pouvez évoquer votre vécu des soucis thyroïdiens, poser les questions, échanger avec des personnes qui vivent les mêmes expériences que vous et récupérer de la documentation.

Merci de noter que cette rencontre mensuelle est réservée aux malades et à leurs proches.

Notre prochain Café Thyroïde aura donc lieu le Mardi 6 septembre 2016 à partir de 18 h 30 et se terminera à 22 h 00. Le lieu : le café-restaurant Le Pain Quotidien, 18 place du marché Saint-honoré, Paris 1er (métro station Tuilerie - ligne 8 - ou Pyramide - ligne 7 et 14, et les bus 21/27/29/68/81/95, arrêt "Petits champs-Daniele Casanova").

Venez nombreux ! Vous pouvez passer et repartir à tout moment !

Les consommations sont libres et peuvent aller d'un simple café au dîner. Les tarifs sont raisonnables et les produits sont bios ou issus du commerce équitable. (Merci de penser à régler vos consommations à votre départ afin que le coût de celles-ci ne restent pas à la charge des bénévoles !)

Bien évidemment, cette rencontre est ouverte à tous, que vous soyez adhérent ou non (même si nous vous recommandons très fortement d'adhérer à l'association).

Si vous êtes intéressés, merci de répondre à ce message ! Il est important de connaître le nombre de personnes qui viennent afin que nous puissions si besoin réserver la salle au premier étage du café.

Pour améliorer l'accueil, surtout des personnes qui viennent pour une toute première fois et qui n'ont jamais posté sur le forum, il serait sympa de nous dire dans votre message, quelle pathologie vous avez, juste pour vous situer. Ceci n'est bien évidemment pas une obligation.

La liste des participants sera régulièrement mise à jour !

Pour vous inscrire, merci de mettre votre message en réponse de cette annonce ou sur Facebook où l'annonce sera également reproduite. Sinon, vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse ci-dessous : antenneIDF@forum-thyroide.net

Par ailleurs, pour des raisons évidentes de correction vis-à-vis des bénévoles qui organisent ce Café et également de logistique, nous vous remercions dans l’hypothèse où vous vous seriez inscrit et auriez un empêchement (ce qui peut arriver à tout le monde), de bien vouloir nous prévenir au préalable, même le jour même, par mail ou sur le forum ou sur FB.

Pour l'Antenne Ile de France : Anne-Clara - LyneSagesse et Gérard_75 .
Participants :
- Surnom
- Aymi (inscription FB)
- Aurélie (à confirmer)
- Muche1
- Peggy475
- Marielle (inscription mail)
- Clémence (inscription mail)
- Nadia (inscription mail)


Dernière édition par antenneIDF le 04. Sep 2016, 18:30; édité 5 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: antenneIDF Prochain Café Thyroïde Parisien : mardi 6 Septembre 2016
Surnomhors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.07.16
Messages: 147
Papillaire
Ile de France
féminin
Message:

Message

 (p433985)
Posté le: 28. Aoû 2016, 22:35
Répondre en citant

Bonjour,
Je viendrai pour vous rencontrer et vous remercier pour ce forum.
Je serais en version défreination 4ème semaine, j'espère ne pas m'endormir en route, il faudra prévoir un café serré près du radiateur à défaut de diner sans iode/sans sel! Rolling Eyes
Thyroïdectomie totale avec curage ganglionnaire pour papillaire, le 12/7/2016 à la Pitié Salpêtrière.
Au plaisir.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Surnom
antenneIDF
Paris
non spécifié
Message:

Message

 (p433997)
Posté le: 29. Aoû 2016, 08:01
Répondre en citant

Bienvenue, c'est noté.
J'ai failli t'envoyer un mail suite à notre conversation par mail, mais tu étais plus rapide.
Ravie de te rencontrer

Anne-Clara
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: antenneIDF
muche1hors ligne
Inscrit le: 29.08.16
Messages: 1
non spécifié
Message:

Message

 (p434001)
Posté le: 29. Aoû 2016, 10:07
Répondre en citant

Bonjour
Je viendrai avec plaisir. 2 carcinomes papillaires. Ablation T et curage G 4/7, iode thérapie 19/8. Tout est rentré dans l'ordre.
Au plaisir de vous rencontrer Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: muche1
antenneIDF
Paris
non spécifié
Message:

Message

 (p434014)
Posté le: 29. Aoû 2016, 13:14
Répondre en citant

Au plaisir de te rencontrer, Muche1

A mardi 6 septembre alors
Anne-Clara
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: antenneIDF
Peggy475hors ligne
Inscrit le: 20.05.15
Messages: 10
non spécifié
Message:

Message

 (p434253)
Posté le: 01. Sep 2016, 11:41
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis très tentée de venir vous rencontrer. Je vous lis tous assidûment depuis plus d'un an suite à un diagnostique de basedow. Je dois me faire opérer (TT) le 25 octobre à la pitié salpêtriere avec les angoisses et questions que cela soulève.
Est ce que je peux me joindre à vous meme si je suis discrete sur le forum et que j'ai plus à apprendre de vous que l'inverse je pense ?
Merci de l'aide apportée ici en tous cas !
Peggy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Peggy475
antenneIDF
Paris
non spécifié
Message:

Message

 (p434261)
Posté le: 01. Sep 2016, 14:24
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Peggy475
Répondre en citant

Bonjour Peggy

bien sur, tu peux te joindre à nous. Le but premier n'est pas que les participants NOUS apportent quelque chose, mais bien au contraire.

Tu pourra discuter avec des personnes opérées, nous avons aussi de la documentation sur les différentes pathologies thyroïdiennes.

A mardi
Anne-Clara
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: antenneIDF
Peggy475hors ligne
Inscrit le: 20.05.15
Messages: 10
non spécifié
Message:

Message

 (p434291)
Posté le: 01. Sep 2016, 18:47
Répondre en citant

Bonjour Anne-Clara
Merci de ta réponse. Je serai donc là mardi ! Merci beaucoup !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Peggy475
Surnomhors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.07.16
Messages: 147
Papillaire
Ile de France
féminin
Message:

Message

 (p434433)
Posté le: 04. Sep 2016, 09:45
Répondre en citant

Je remonte le post à l'attention de ceux qui ne l'ont encore pas vu! Laughing
C'est une belle idée.
A mardi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Surnom
PtiLuhors ligne
Inscrit le: 03.09.16
Messages: 1
non spécifié
Message:

MessageDate de la prochaine rencontre en Octobre ?

 (p435087)
Posté le: 12. Sep 2016, 08:13
Répondre en citant

Bonjour au forum,
Je serai intéressée pour participer au "Café Thyroide" . Quand sera la prochaine date prévue et les éventuelles modalités d'inscription ? merci par avance de ces informations, je débute sur ce forum. Bien cordialement, Gaëlle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PtiLu Date de la prochaine rencontre en Octobre ?
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2280
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p435096)
Posté le: 12. Sep 2016, 13:55
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : PtiLu
Répondre en citant

Bonjour Gaëlle

le prochain Café aura lieu le mardi 4 octobre.

Généralement, nous l'organisons le 1er mardi du mois (sauf indisponibilité de plusieurs animateurs).

Je mettre l'annonce ici environ 10 jours avant, tu pourras t'inscrire en répondant à l'annonce.
Il y aura également l'annonce sur Facebook (même procédé, on répond à l'annonce et j'inscris la personne).
Dernière solution : un mail à l'adresse antenneIDF@forum-thyroide.net

Sinon, pas de formalité Laughing

Au plaisir de te rencontrer en octobre

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Prochain Café Thyroïde Parisien : mardi 6 Septembre 2016
Sujet: 

Prochain Café Thyroïde Parisien : mardi 6 Septembre 2016

dans le forum: 

Répondre au sujet Prochain Café Thyroïde Parisien : mardi 6 Septembre 2016 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Prochain Café Thyroïde Parisien : m...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com