Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Recherche bon endocrino sur le sud ...
Sujet: [url=t51511] 

Recherche bon endocrino sur le sud ouest

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Recherche bon endocrino sur le sud ouest Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Kay11hors ligne
Inscrit le: 31.08.16
Messages: 6
Hashimoto
féminin
Message:

MessageRecherche bon endocrino sur le sud ouest

 (p434665)
Posté le: 07. Sep 2016, 09:15
Répondre en citant

Bonjour,
J ai deja posté un message pour trouver un bon endocrino sur le pays basque mais une reponse m a laissé tres peu d espoir, du coup j ouvre au sud ouest, et je m excuse si je ne poste pas ce message au bon endroit. Je suis nouvelle sur le forum et un peu perdue comme avec hashimoto d ailleurs...
Donc si certains d entre vous peuvent me conseiller quelqu un de bien, a l ecoute,qui voit au dela des normes labo dites moi.
Merci d avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kay11 Recherche bon endocrino sur le sud ouest
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p434752)
Posté le: 08. Sep 2016, 04:57
Répondre en citant

Bonjour, je t'ai envoyé un MP pour la région bordelaise.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
Klothilde40hors ligne
Inscrit le: 23.07.13
Messages: 4
Message:

Message

 (p434915)
Posté le: 09. Sep 2016, 14:04
Répondre en citant

Bonjour, moi aussi j'aimerais bien l'avoir.
Surtout si c'est qqn de nouveau, j'ai déjà vu une éminence qui m'a insultée, me traitant de folle, que je n'avais rien à la thyroïde...
On ne devrait même pas aller voir un endo, mais qqn qui s'y connait en système immunitaire, car c'est celui-ci qui est déréglé et la thyroïde en est la victime.
Je commence à changer mon alimentation. Je suis tombée sur une naturopathe allemande qui traite sa thyroïde en mangeant de préférence sans gluten etc. C'est intéressant à voir.
Merci d'avance.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Klothilde40
Vally64
Message:

Message

 (p435726)
Posté le: 19. Sep 2016, 16:18
Répondre en citant

Rien sur le Pays basque hélas ! Moi, je traficote avec mon médecin traitant qui est super et a accepté le verdict de mon endocrino bordelais qui hélas a pris sa retraite.
Les éminences basques, c'est la catastrophe. Entre l'un qui m'annonce à chaque visite une nouvelle maladie bien plus grave que le Hashimoto annoncé dès les premières PDS, maladies bien sûr réfutées par les analyses (mais c'est trop sympa de s'entendre annoncer un cancer, le sida, la sclérose en plaques, l'hépatite C...pour rien avec 20 pages d'analyses...inutiles.) et l'autre qui m'annonce un Cushing (trop de cortisol) et me râle dessus parce que je n'ai pas les vergetures violettes typiques de la maladie et rien sur les analyses. Comme je lui ai dit : c'est peut-être parce que ce n'est PAS un Cushing, hein ? Mais non, du coup, malgré Hashimoto annoncé en toutes lettres sur mes analyses, c'est dans ma tête....Hashimoto basques, vous n'existez pas ! Very Happy

Bordeaux à priori ou Toulouse, puis relais avec l'accord du médecin traitant.
Seule solution que je connaisse pour l'instant. Et effectivement, on devrait aller chez les médecins immunologie, sauf qu'ils ne peuvent RIEN faire. On ne sait pas calmer les anticorps sinon avec des traitements plus lourds que la maladie.

Moi, je m'en sors avec Lévo 125, Vitamine D et sport. Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vally64
Klothilde40hors ligne
Inscrit le: 23.07.13
Messages: 4
Message:

Message

 (p435736)
Posté le: 19. Sep 2016, 18:08
Répondre en citant

Merci de ta réponse sincère.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Klothilde40
Kay11hors ligne
Inscrit le: 31.08.16
Messages: 6
Hashimoto
féminin
Message:

Message

 (p435743)
Posté le: 19. Sep 2016, 21:23
Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kay11
Vally64
Message:

Message

 (p435751)
Posté le: 19. Sep 2016, 22:56
Répondre en citant

de toutes façons, si jamais je tombe sur la perle rare, bien sûr, je vous tiens au courant. En attendant, Agora33 a une adresse mais sur Bordeaux. À mon avis, ça vaut la peine de se déplacer pour se faire soigner.
Moi je ne regrette pas d'avoir fait les efforts pour me sortir de là. Smile Et c'est en grande partie grâce à ce forum aussi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vally64
Ad33hors ligne
Inscrit le: 25.09.16
Messages: 12
non spécifié
Message:

Messageendocrino Bordeaux

 (p436134)
Posté le: 25. Sep 2016, 14:57
Répondre en citant

Bonjour,
je recherche aussi un bon endocrino sur Bordeaux (thyroïdectomie il y a 16 ans). Est-il possible de me donner le nom aussi?
Merci et bonne journée Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ad33 endocrino Bordeaux
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p436158)
Posté le: 25. Sep 2016, 17:24
Répondre en citant

Bonjour, je t'envoie un MP.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Recherche bon endocrino sur le sud ouest
Sujet: 

Recherche bon endocrino sur le sud ouest

dans le forum: 

Répondre au sujet Recherche bon endocrino sur le sud ouest Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Recherche bon endocrino sur le sud ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com