Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous BORDEAUX : Conférence 'Patients' à ...
Sujet: [url=t50682] 

BORDEAUX : Conférence 'Patients' à l'inst. Bergonié

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet BORDEAUX : Conférence 'Patients' à l'inst. Bergonié Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p436230)
Posté le: 26. Sep 2016, 13:03
Répondre en citant

Bonjour à tous,

vu que le mail groupé avec les informations sur la conférence n'a été envoyé qu'hier soir, et l'évènement sur la page Facebook créé ce matin, j'attends encore 2-3 jours, ensuite je leur enverrai la liste complète de tous ceux qui se sont inscrits ici sur le forum (pour l'instant, nous ne sommes pas SI nombreux que ça !)

Cati, si toi tu pouvais prospecter un petit peu pour les restaurants, pour le diner "post-conférence", ce serait super ! Il faudrait qu'on puisse s'y rendre assez facilement depuis l'institut Bergonié.

Yvelyne et moi habiterons sur la ligne C du métro (à Chartrons, cour du Médoc), je pense qu'il sera facile de rentrer chez nous par la suite.

Bises à tous !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p436232)
Posté le: 26. Sep 2016, 13:11
Répondre en citant

Beate,

Pour le moment je n'ai eu qu'une réponse en lien avec mon mail groupé ??? C'est normal. Pour réserver, c'est mieux d'avoir le nombre de personnes.

Bergonié n'est pas à côté du cours du Médoc... Par contre, il y a le tram qui passe aux deux sites. Même ligne ? je regarderai...

Bises
Cathy33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p436238)
Posté le: 26. Sep 2016, 13:57
Répondre en citant

Ok Cathy. Merci pour tes infos. Je ferai ça demain midi qd j'aurais plus de temps.
A bientôt donc et ravie de faire ta connaissance pour de vrai !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
Mariegdhors ligne
Inscrit le: 06.07.16
Messages: 212
Carcinome Papillaire
féminin
Message:

Message

 (p436239)
Posté le: 26. Sep 2016, 14:06
Répondre en citant

Je pense qu'un resto quartier St Pierre c'est pas mal c'est proche du tram C.

En plus c'est un quartier vivant et animé et on peut s'y rendre depuis Bergonié avec le tram B.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mariegd
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p436244)
Posté le: 26. Sep 2016, 14:47
Répondre en citant

Bonjour
Que pensez-vous d'une crèperie ? possibilité de crêpe végétarienne (pour les personnes concernées... Wink )
Dans le quartier saint Pierre, Marie, tu connais la Crêperie Reno - 34, Rue Parlement Saint-Pierre ?

Bises
Cathy33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
Mariegdhors ligne
Inscrit le: 06.07.16
Messages: 212
Carcinome Papillaire
féminin
Message:

Message

 (p436258)
Posté le: 26. Sep 2016, 16:41
Répondre en citant

Non je ne connais pas mais cela me convient très bien. Merci Cati Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mariegd
Michel33hors ligne
Inscrit le: 21.04.16
Messages: 21
Cancer papillaire
masculin
50+
Message:

Message

 (p436268)
Posté le: 26. Sep 2016, 18:17
Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous,

je confirme ma présence à la conférence en compagnie de ma compagne, nous serons donc deux Smile

Nous ne serons par contre pas présent pour le dîner.

Par contre je ne sais pas si je dois m'inscrire en envoyant un mail à Bergonié ou si vous faites une demande groupé ? J'ai lu tous les messages et je pense que je vais envoyer un mail pour l'inscription, pas grave si ça fait doublon^^

Pour moi ce sera une première, cette conférence, ces rencontres...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Michel33
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p436413)
Posté le: 28. Sep 2016, 11:28
Répondre en citant

Coucou,

J'ai eu un mail de RICCI33 (Richard).

Il viendra à la conférence à Bergonié (Beate je lui ai dit que tu le ferai figurer sur l'inscription collective) et il sera également présent lors de la rencontre et repas.

Beate, tu peux mettre le message au-dessus à jour STP car je ne sais pas faire...

Embarassed Embarassed

Bises
Cathy33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
Mariegdhors ligne
Inscrit le: 06.07.16
Messages: 212
Carcinome Papillaire
féminin
Message:

Message

 (p436817)
Posté le: 03. Oct 2016, 21:18
Répondre en citant

Bonsoir,je serai présente à la conférence et au repas.

Bises à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mariegd
catroc1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.11.11
Messages: 10
Th. de Hashimoto thy...
La Rochelle (17)
féminin
60+
Message:

MessageBergonie 8/10/16

 (p436821)
Posté le: 03. Oct 2016, 22:44
Répondre en citant

Bonsoir,
J ai dû me desinscrire aupres de Bergonie.
Impossible de venir.
Désolée!
Un autre occasion peut être plus tard de vous rencontrer?
Peut etre y aura t il moyen d avoir un résumé de la conférence?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: catroc1 Bergonie 8/10/16
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p436829)
Posté le: 04. Oct 2016, 09:30
Répondre en citant

Bonjour,

Catroc, dommage !

Oui, nous essayerons de faire un compte-rendu, comme pour la plupart de nos conférences (voir "échos de nos conférences", en haut de ce forum).

Mais je crois qu'il y aura peu d'exposés, assez courts et très généraux, car on voudrait accorder beaucoup de temps aux questions du public.

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p436833)
Posté le: 04. Oct 2016, 10:50
Répondre en citant

Coucou,

C'est dommage Catroc, ce sera une prochaine fois.

Bises
CAthy33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
Mariegdhors ligne
Inscrit le: 06.07.16
Messages: 212
Carcinome Papillaire
féminin
Message:

Message

 (p436835)
Posté le: 04. Oct 2016, 11:20
Répondre en citant

Coucou Beate, tu as oublié de me rajouter dans la liste du diner. Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mariegd
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

MessageATTENTION changement de lieu pour le repas

 (p436836)
Posté le: 04. Oct 2016, 11:35
Répondre en citant

COUCOU,

ATTENTION, je viens de découvrir que la créperie Réno est définitivement fermée...

Donc changement de lieu pour nous retrouver pour le repas la crêperie D'angèle , 20 rue Georges Bonnac à Bordeaux (05 56 51 02 33) , proche de Bergonié, de la place Gambetta, avec Tram A et B à proximité. Tarifs raisonnables.

Je réserverai demain pour 10 personnes, si cela vous convient.

Bises
Cathy33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33 ATTENTION changement de lieu pour le repas
Mariegdhors ligne
Inscrit le: 06.07.16
Messages: 212
Carcinome Papillaire
féminin
Message:

Message

 (p436837)
Posté le: 04. Oct 2016, 11:48
Répondre en citant

Ça me va. Merci de t'occuper de tout ça.

A samedi cati Surprised
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mariegd
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 3 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
imprimer le sujet: BORDEAUX : Conférence 'Patients' à l'inst. Bergonié
Sujet: 

BORDEAUX : Conférence 'Patients' à l'inst. Bergonié

dans le forum: 

Répondre au sujet BORDEAUX : Conférence 'Patients' à l'inst. Bergonié Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous BORDEAUX : Conférence 'Patients' à ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com