Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Maintien en hyperthyroïdie
Sujet: [url=t51662] 

Maintien en hyperthyroïdie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Maintien en hyperthyroïdie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
laura1hors ligne
Inscrit le: 11.06.16
Messages: 17
non spécifié
Message:

MessageMaintien en hyperthyroïdie

 (p436631)
Posté le: 01. Oct 2016, 08:58
Répondre en citant

Bonjour
Suite à l'ablation de ma thyroide (cancer classé t3) en avril dernier, on m'a augmenté de 150 à 175 de levothyrox car j'étais très très fatiguée
J'étais bien à 175 mais ma tsh étant à 0,46 on m'a demandé de passer à 187,5
Tsh à 0,1 au bout de 6 semaines
De mon côté au bout de 7 semainesur environ à 187,5, j'ai des effets secondaires désagréables : perte d'appétit, grosses fatigues malgré des nuits de 10 à 15 heures, donc plus de vie en dehors du travail je me couche en rentrant, migraines importantes, mal aux reins ......
S'agit il des symptômes de l hyperthyroïdie.?.
Ils veulent me laisser à vie en hyper malgré ce que je lis sur ce forum
Je ne me vois pas vivre dans ces conditions
Faut il être patiente ou dois je voir pour repasser à 175?

J'ai revu mardi prochain au centre de cancérologie pour bilan des 6 mois

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: laura1 Maintien en hyperthyroïdie
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p436646)
Posté le: 01. Oct 2016, 12:57
Répondre en citant

Bonjour
déjà on ne reste pas à vie en hyper.
tsh en dessous de 0.1 jusqu'à la déclaration en rémission et en bas de la norme ensuite...

demande à faire un contrôle complet tsh t3 t4 le matin à jeun avant la prise du lévo pour voir ce qui se passe

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
laura1hors ligne
Inscrit le: 11.06.16
Messages: 17
non spécifié
Message:

Message

 (p436649)
Posté le: 01. Oct 2016, 13:43
Répondre en citant

Le bilan à été fait il y a 15 jours
T3l 3,7
T4 2,16
Tsh 0,1

Courrier reçu de la part du centre de cancérologie toutu est parfait pour vos taux on continue comme ça
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: laura1
laura1hors ligne
Inscrit le: 11.06.16
Messages: 17
non spécifié
Message:

Message

 (p436653)
Posté le: 01. Oct 2016, 14:27
Répondre en citant

C'est normal en hyper d'être aussi diminuée ? .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: laura1
laura1hors ligne
Inscrit le: 11.06.16
Messages: 17
non spécifié
Message:

Message

 (p436658)
Posté le: 01. Oct 2016, 14:51
Répondre en citant

Quand se fait la déclaration de rémission??
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: laura1
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p436722)
Posté le: 02. Oct 2016, 19:58
Répondre en citant

il faut les normes labo (valeurs de référence) pour tes résultats.

est ce que ta prise de sang était faite le matin à jeun avant la prise du lévo.

on est déclaré en rémission quand la tg est indetectable avec des anticorps anti tg négatifs et une scintigraphie blanche.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Maintien en hyperthyroïdie
Sujet: 

Maintien en hyperthyroïdie

dans le forum: 

Répondre au sujet Maintien en hyperthyroïdie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Maintien en hyperthyroïdie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com