Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Nouvelle fonction : le GLOSSAIRE du...
Sujet: [url=t51627] 

Nouvelle fonction : le GLOSSAIRE du forum !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nouvelle fonction : le GLOSSAIRE du forum ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageNouvelle fonction : le GLOSSAIRE du forum !

 (p436235)
Posté le: 26. Sep 2016, 13:43
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : goldthyro, LyneSagesse
Répondre en citant



Bonjour,

cela fait déjà quelques mois - mais beaucoup d'entre vous n'ont peut-être pas encore remarqué cette nouvelle fonction ?

Le "Glossaire" du forum est maintenant opérationnel (grâce notamment au travail acharné de Cati33, membre actif de l'association, qui a passé beaucoup de temps à chercher et à rentrer des définitions).

On peut parcourir le glossaire, par ordre alphabétique, via ce lien : Lien à l'intérieur du forumGlossaire

Mais là où il est particulièrement intéressant, c'est quand on utilise la fonction Lien à l'intérieur du forumRechercher : car quand on cherche un terme (p.ex. "Basedow", ou "exophtalmie", ou "NIFTP" ...), la fenêtre des résultats n'affichera maintenant plus seulement toutes les discussions qui contiennent ce terme ... mais aussi, tout en haut, la définition du glossaire (qui contient souvent un lien vers un article explicatif dans la Lien à l'intérieur du forumFAQ , foire aux questions).

N'hésitez pas à parcourir les définitions - et si vous avez des suggestions, des commentaires, des améliorations à proposer, n'hésitez pas à répondre à cette discussion-ci !

Beate


Dernière édition par Beate le 19. Jan 2017, 10:27; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Nouvelle fonction : le GLOSSAIRE du forum !
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p436298)
Posté le: 27. Sep 2016, 08:18
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : cati33
Répondre en citant

Chapeau bas ! C'est un sacré travail qui sera fort utile à tout le monde ! Klattschen
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Mariegdhors ligne
Inscrit le: 06.07.16
Messages: 212
Carcinome Papillaire
féminin
Message:

Message

 (p436447)
Posté le: 28. Sep 2016, 17:05
Répondre en citant

Merci à toi Beate et à Cati33 clap
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mariegd
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2280
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p436791)
Posté le: 03. Oct 2016, 16:20
Répondre en citant

Bravo Cathy pour ce travail colossal !

Merci, c'est très utile pour les utilisateurs.

Bises

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p436857)
Posté le: 04. Oct 2016, 20:47
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : MATLA1
Répondre en citant

Merci les filles.
J'essaie de l'alimenter régulièrement quand je lis dans un post un terme qui m'est inconnu.

Bise
CAthy33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
marionhors ligne
Inscrit le: 02.05.04
Messages: 907
Hashimoto+basedow.Hy...
malakoff (92)
féminin
60+
Message:

Message

 (p437151)
Posté le: 09. Oct 2016, 23:28
Répondre en citant

C'est franchement génial, un travail colossal que je souligne.
J'ai fait joujou en tapant anticorps, et la on trouve absolument toutes les définitions et explications des anticorps et maladies thyroidiennes associées, sur une seule page.
Chapeau !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marion
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p437275)
Posté le: 11. Oct 2016, 08:35
Répondre en citant

Merci Marion.
Cathy33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Nouvelle fonction : le GLOSSAIRE du forum !
Sujet: 

Nouvelle fonction : le GLOSSAIRE du forum !

dans le forum: 

Répondre au sujet Nouvelle fonction : le GLOSSAIRE du forum ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Nouvelle fonction : le GLOSSAIRE du...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com