Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous BORDEAUX : Conférence 'Patients' à ...
Sujet: [url=t50682] 

BORDEAUX : Conférence 'Patients' à l'inst. Bergonié

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet BORDEAUX : Conférence 'Patients' à l'inst. Bergonié Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
patricia06hors ligne
Inscrit le: 19.10.12
Messages: 672
Carcinome papillaire
gironde
féminin
60+
Message:

Message

 (p436838)
Posté le: 04. Oct 2016, 11:57
Répondre en citant

Bonjour.

Merci Cathy. C'est parfait pour moi.

A samedi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patricia06
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p436842)
Posté le: 04. Oct 2016, 12:52
Répondre en citant

Merci les filles !!!
Bises
A samedi
Cathy33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
catroc1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.11.11
Messages: 10
Th. de Hashimoto thy...
La Rochelle (17)
féminin
60+
Message:

MessageHyperparathyroydie

 (p436845)
Posté le: 04. Oct 2016, 16:42
Répondre en citant

Je cherche pourquoi j ai une hyperparathyrodie avec calcium normal apres ablation totale et une parathyroide enlevée... 😕😯
Généraliste dépassée...
Je regrette vraiment de ne pouvoir vous rencontrer et assister à cette conférence.
Si quelqu un pouvait essayer de m aider a trouver une piste... ce serait super chouette.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: catroc1 Hyperparathyroydie
Mariegdhors ligne
Inscrit le: 06.07.16
Messages: 212
Carcinome Papillaire
féminin
Message:

Message

 (p436847)
Posté le: 04. Oct 2016, 18:48
Répondre en citant

Je ne saurai t'aider sur la partie santé ne connaissant les problèmes liés à la thyroïde que depuis peu.

Mais quand tu iras mieux, on pourrait se prévoir une petite rencontre sur Bordeaux (hors conférence) pour ceux qui le souhaitent, un peu à l'image du café thyroïde de Paris, par contre sans caractère systématique juste comme ça à la demande.

Question
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mariegd
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p436851)
Posté le: 04. Oct 2016, 20:20
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : catroc1
Répondre en citant

Catroc,
Je n'ai pas d'hyperparathyroidie, mais par contre j'ai régulièrement une hypercalcémie légère (juste au dessus de la norme) alors que moi aussi une parathyroide est partie en même temps que le papillon... Wink
Je n'ai aucun symptôme, donc je n'y apporte pas d'importance.
Bises
Cathy33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageFaire du covoiturage pour la conference ?

 (p436856)
Posté le: 04. Oct 2016, 20:46
Répondre en citant

Bonsoir,

Une patiente de Bergonié, membre du forum (brigitte1960), m'a contactée, pour proposer d'aller à la conference en covoiturage (elle ira en voiture et propose de prendre d'autres personnes en chemin) - si vous êtes intéressé, dites-le dans votre réponse, je vous donnerai ses coordonnées ! !

Elle habite à 33760 SAINT GENIS DU BOIS
C est dans l'entre deux mers à 8KMS de SAUVETERRE DE GUYENNE DIRECTION BORDEAUX

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Faire du covoiturage pour la conference ?
catroc1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.11.11
Messages: 10
Th. de Hashimoto thy...
La Rochelle (17)
féminin
60+
Message:

MessageHyperparathyroydie

 (p436863)
Posté le: 04. Oct 2016, 22:32
Répondre en citant

Merci Mariegd
Pourquoi pas en effet. Mais ce sera difficile car j ai des horaires de travail décalés et mes repos sont en semaine. Mais ce n est pas impossible. Smile
MerciCatie33 pour ta réponse... J aime bien comprendre ce qui m arrive... d où ma recherche.
Smile des effets agaçants non expliqués . Grâce aux forums du site j ai pu trouver cette hyperparathyroidie. Ma généraliste ne m entendait pas. Elle commence à le faire😉HappyDaumen hoch
Bonne nuit💋💋
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: catroc1 Hyperparathyroydie
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

MessageRepas VST Gironde

 (p436938)
Posté le: 06. Oct 2016, 10:28
Répondre en citant

Coucou

Ca y est j'ai réservé pour 10 personnes !!!

Donc pour ceux qui ne viendront pas à la conférence à Bergonié l'aprés-midi, on se retrouvera à la créperie d'Angèle, située 20 rue Georges Bonnac à Bordeaux (ligne tram B pas loin, même ligne de tram que Bergonié)
pour 19h. Si tout le monde n'est pas présent à 19h15, les places non occupées seront récupérées par le restaurant. Wink

Grosses bises
A samedi
Cathy33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33 Repas VST Gironde
Mariegdhors ligne
Inscrit le: 06.07.16
Messages: 212
Carcinome Papillaire
féminin
Message:

Message

 (p436943)
Posté le: 06. Oct 2016, 11:15
Répondre en citant

Bonjour,

Merci cati.

A samedi. Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mariegd
Musikagneshors ligne
Inscrit le: 24.05.15
Messages: 35
Thyroïdectomie
Bordeaux
féminin
60+
Message:

Message

 (p436961)
Posté le: 06. Oct 2016, 16:15
Répondre en citant

Bonjour,
Toujours bien inscrite à la conférence avec mon compagnon mais nous ne pourrons malheureusement pas aller à la Crêperie...
Une autre fois pour un Café... Smile

Agnès
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Musikagnes
liloucchors ligne
Inscrit le: 05.02.10
Messages: 60
Endométriose de stad...
bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p436967)
Posté le: 06. Oct 2016, 18:14
Répondre en citant

Bonjour,
J'avais noté la date... Malheureusement je ne peux pas venir...
Je suis déçue.
Bonne conférence.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: liloucc
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p437005)
Posté le: 07. Oct 2016, 08:33
Répondre en citant

Cari,

Merci beaucoup d'avoir réservé !! Super !

Dommage pour ceux qui ne peuvent pas venir - mais il y aura certainement d'autres rencontres sur Bordeaux à l'avenir ! D'ailleurs, si vous êtes intéressés par la création d'une véritable antenne régionale, avec rencontres régulières, comme les "cafés thyroide" parisiens, n'hésitez pas à le dire, il suffit d'être 2-3 personnes motivées !

S'il y'a des Bordelais qui veulent venir nous rendre visite aujourd'hui, ou samedi matin, au palais des congrès, n'hésitez pas ! Il suffira de nous prévenir (SMS sur mon telephone, voir "contacts") et on vous fera rentrer pour venir sur notre stand !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p437072)
Posté le: 08. Oct 2016, 10:32
Répondre en citant

Bonjour,

Y a-t-il quelqu'un qui vient en voiture, à Bergonié - et qui passerait par le centre de congrès (lac) ?

Si oui, cela nous aiderait bien, Yvelyne et moi - car nous devons nous rendre du congrès jusqu'à Bergonié entre 12:30 (pliage du stand) et 13:45, et avons beaucoup de bagages (brochures pour patients, matériel de stand ...)

Donc, si jamais vous aviez la possibilité de faire un détour, pour nous récupérer, ce serait génial ! Mais sinon, on essayera de prendre un taxi !

A tout à l'heure !

Beate (SMS au 0673351181)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Mariegdhors ligne
Inscrit le: 06.07.16
Messages: 212
Carcinome Papillaire
féminin
Message:

Message

 (p437078)
Posté le: 08. Oct 2016, 12:22
Répondre en citant

Bonjour Beate, désolée j'habite à 15 minutes à pieds de Bergonié...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mariegd
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p437094)
Posté le: 08. Oct 2016, 18:12
Répondre en citant

Bonsoir,

Conférence très bien passé !! Plusieurs exposés très intéressants (maladies thyroïdiennes, nodules, chirurgie, cancer) très complets, suivis d'une séance de questions-réponses.

Je mettrai les présentations ici dès que je les aurai !

Dommage, public relativement peu nombreux (une quarantaine environ) - mais ceux qui sont venus sont très intéressés !

La conférence s'est terminée par un goûter très sympathique, l'occasion de continuer les échanges !

Maintenant, nous sommes un petit groupe VST dans une crêperie (chez Angèle, 20 rue Bonnac). Pour l'instant, on est 6 ! Excellente ambiance - on n'a peut-être passe thyroïde, mais cela ne nous empêche pas de rigoler ! Very Happy

Beate



IMG_6439.JPG
 Description:
La salle
 Taille du fichier:  1008.61 Ko
 Vu:  416 fois

IMG_6439.JPG



IMG_6440.JPG
 Description:
 Taille du fichier:  45.27 Ko
 Vu:  357 fois

IMG_6440.JPG


Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 4 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
imprimer le sujet: BORDEAUX : Conférence 'Patients' à l'inst. Bergonié
Sujet: 

BORDEAUX : Conférence 'Patients' à l'inst. Bergonié

dans le forum: 

Répondre au sujet BORDEAUX : Conférence 'Patients' à l'inst. Bergonié Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous BORDEAUX : Conférence 'Patients' à ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com