Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Odyssea Paris : participer avec une...
Sujet: [url=t51339] 

Odyssea Paris : participer avec une équipe VST ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Odyssea Paris : participer avec une équipe VST ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageOdyssea Paris : participer avec une équipe VST ?

 (p432993)
Evénement de départ 30. Sep 2016, 23:00 pendant 2 jours

Posté le: 09. Aoû 2016, 21:16
Répondre en citant

Bonjour,

c'est devenu un RDV annuel (je crois que nous y participons depuis 2010) : la course/marche Odysséa de Vincennes, début octobre ! C'est une course destinée à recolter de l'argent pour la recherche contre le cancer du sein, "tous en rose" - notre équipe de papillons est donc tout à fait "dans le ton" !

On peut faire de la marche ou de la course, chacun à son rythme - c'est pour une bonne cause, et on s'amuse ! Et nous avons pris l'habitude de terminer par un très sympathique repas au restaurant !

Photos de l'édition 2015 :





Cette année, la formule a légèrement changé (au fil des ans, il y a eu tellement de monde que c'était difficile à gérer, tout sur la même journée, du coup il y a les enfants et la marche solidaire de 4 km le samedi après-midi, et la course et marche 5 km (allure libre) et 10 km (chronométrée) le dimanche matin - et ce n'est plus au bois de Vincennes, mais à l'hippodrome.

Tous les renseignements sont ici : http://www.odyssea.info/paris/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Qu'en pensez-vous ? Je crois que certaines participantes des années précédentes se sont déjà inscrites (je ne sais pas si c'est pour la marche du samedi ou la course/marche du dimanche ?), et je compte également m'inscrire (en fonction des participants et du jour pour lequel ils sont inscrits, je suis prête à faire les deux, samedi et dimanche !), et bien sûr nous pourrons également organiser un repas si le cœur vous en dit !

N'hésitez pas, on n'a pas besoin d'être particulièrement sportif, pour marcher 4 ou 5 km chacun à son rythme ! C'est chaque fois un chouette moment de partage et de solidarité ! Et pendant tous ces km, on a beaucoup de temps pour bavarder !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Odyssea Paris : participer avec une équipe VST ?
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p433400)
Posté le: 16. Aoû 2016, 10:32
Répondre en citant

Bonjour à tous,

ça y est, je me suis inscrite !

Et tant qu'à y être, je me suis inscrite pour les 10 km course (dimanche matin à 9h) ET pour les 5 km (marche ou course), dimanche 11h - je crois que c'est à celle-là, les 5 km, que participent la plupart des membres de VST.

Ainsi je vais faire les 10 km "à fond" (bon, à ma vitesse perso, qui n'est pas si fantastique que ca !), en 1h environ, puis je ferai tranquillement les 5 km avec le groupe, en m'adaptant au rythme du groupe (marche pour la plupart, je crois).

Et puisque cette année ce n'est pas au château de Vincennes, comme les années précédentes, mais à l'hypodrôme, et que d'autres forumeurs s'y sont inscrits, je me suis également inscrite pour le "brunch" sur place, qui coute 25€ (ce sera plus simple que de devoir changer d'endroit pour se rendre dans un restaurant).

Les tarifs sont les suivants, pour ceux que cela intéresse :

- course 10 km seule : 27 €
- marche ou course 5 km, seule : 25 € (mais si on fait les deux, seulement 15 €)
- brunch : 25€

Informations pratiques, inscription etc : http://www.odyssea.info/paris/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Informations sur les autres courses (Nantes, Bayonne, Chambéry, Dijon, Brest, Auxerre, La Réunion, Toulouse) : http://www.odyssea.info/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

D'ailleurs, y aurait-il des personnes intéressées par la course à Toulouse, le 6 novembre ? Ce sera la première édition, en plein centre ville (1 et 5 km) : http://www.odyssea.info/toulouse/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre J'aurais bien envie de faire les 5 km ?

Allez, à vos baskets !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p433458)
Posté le: 17. Aoû 2016, 11:39
Répondre en citant

Quelle forme Beate !!!
Perso, je ne suis toujours pas remise de la dernière fois où j'ai couru 2 km. C'était fin juin 2016... Laughing Laughing Laughing on ne rit pas... Wink Wink
Je vous encouragerai par la pensée.
Bise
Cathy33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
Gérard_75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.07.11
Messages: 143
Cancer réfractaire à...
masculin
80+
Message:

Message

 (p436906)
Posté le: 05. Oct 2016, 19:02
Répondre en citant

Zut !!, j'ai oublié de prendre en photo Beate en tutu et ses nouvelles ailes de papillon, blanches avec antennes...
mais que de monde, participation record, colossales queues pour entrer et... pour sortir.



161004_Odyssea_R1235341.JPG
 Description:
 Taille du fichier:  232.57 Ko
 Vu:  598 fois

161004_Odyssea_R1235341.JPG



161004_Odyssea_R1235348.JPG
 Description:
 Taille du fichier:  212.22 Ko
 Vu:  607 fois

161004_Odyssea_R1235348.JPG



161004_Odyssea_R1235340.JPG
 Description:
 Taille du fichier:  224.08 Ko
 Vu:  635 fois

161004_Odyssea_R1235340.JPG



_________________
Adhérez ! Cotisation libre - à partir de 5€/an.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gérard_75
Gérard_75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.07.11
Messages: 143
Cancer réfractaire à...
masculin
80+
Message:

Message

 (p436907)
Posté le: 05. Oct 2016, 19:07
Répondre en citant

Oups!... Beate, pourquoi mes "belles" photos sont devenues si moches ???
_________________
Adhérez ! Cotisation libre - à partir de 5€/an.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gérard_75
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p436914)
Posté le: 05. Oct 2016, 19:44
Répondre en citant

Gérard,

ne t'inquiète pas ! Ce ne sont que les "miniatures" qui s'affichent dans le message - quand on clique dessus, on les voit ensuite en grand (et en toute beauté) !

Gros bisou !

Beate

PS : voici quelques photos (ailes blanches pour être visibles avec le T-Shirt rose d'Odyssea - pour les autres courses, ce sont toujours les ailes roses et le T-Shirt au logo VST (dimanche 9, à la fin du congrès SFE à Bordeaux, je participé aux 10 km de Pessac !)



IMG_5808.JPG
 Description:
 Taille du fichier:  830.27 Ko
 Vu:  635 fois

IMG_5808.JPG



IMG_5823.JPG
 Description:
Apres un brunch bien mérité, avec Pat91 (qui participe avec moi depuis 2010 !) et ses copines
 Taille du fichier:  847.55 Ko
 Vu:  632 fois

IMG_5823.JPG


Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Odyssea Paris : participer avec une équipe VST ?
Sujet: 

Odyssea Paris : participer avec une équipe VST ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Odyssea Paris : participer avec une équipe VST ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Odyssea Paris : participer avec une...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com