Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération médecins en belgique
Sujet: [url=t51529] 

médecins en belgique

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet médecins en belgique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marj0hors ligne
Inscrit le: 10.09.16
Messages: 2
non spécifié
Message:

Messagemédecins en belgique

 (p434977)
Posté le: 10. Sep 2016, 14:10
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

J’ai appris après plusieurs examens à n'en plus finir,que je devais enlever là totalité de ma glande thyroïde. :/

Je suis quelqu'un de trop stressée pour me lancer sans avoir d' avis de personnes ayant subit l'intervention...

Par qui avez vous été soignée, opérée , où?
Et évidemment en avez vous été satisfait et est ce bien suivi?

Je recherche surtout dans le Hainaut si possible ou éventuellement bruxelles.

Merci à tous pour vos réponses Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marj0 médecins en belgique
sophier1hors ligne
Inscrit le: 06.09.16
Messages: 14
non spécifié
Message:

Message

 (p434991)
Posté le: 10. Sep 2016, 19:41
Répondre en citant

Je suis suivie à NAMUR.Mon opération est prévue début octobre...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sophier1
marj0hors ligne
Inscrit le: 10.09.16
Messages: 2
non spécifié
Message:

Message

 (p435008)
Posté le: 10. Sep 2016, 21:41
Répondre en citant

sophier1 a écrit:
Je suis suivie à NAMUR.Mon opération est prévue début octobre...


Namur , un peu loin pour moi :/ . Mais n’hésitez pàs à m'informer de votre suivi, cela m’aiderais pàs mal, personnellement, dure dure à l’accepter, peut être que l'ont va me prendre pour une folle, mais c'est mon ressenti...

Enfin comme vous le souhaitez bien sure Wink en MP sera peut être le mieux .

Très bonne fin de soirée à vous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marj0
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p435108)
Posté le: 12. Sep 2016, 15:37
Répondre en citant

Bonjour,

et bienvenue !

Pourquoi dois-tu te faire opérer ? Nodules ? Que dit l'échographie, y a-t-il des éléments "suspects" ? Ou est-ce parce que les nodules sont gros ou gênants ?

Les nodules thyroïdiens sont très fréquents, et l'immense majorité est totalement bénin - à une époque on avait tendance à opérer très vite, alors que maintenant, on en revient (on parle beaucoup de "surdiagnostic/surtraitement" ces temps-ci), on préfère souvent surveiller, et n'intervenir que si un nodule est particulièrement suspect, ou s'il évolue.

Tu trouveras beaucoup d'informations sur l'échographie, la cytoponction, l'opération etc dans notre rubrique Foire aux Questions Lien à l'intérieur du forumFAQ . Je t'inscris dans le groupe régional "Belgique", qui te permettra de trouver facilement les profils d'autres forumeurs belges, et éventuellement d'en contacter certains par message privé. Lien à l'intérieur du forumGroupes

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Gevihors ligne
Inscrit le: 16.09.06
Messages: 5
non spécifié
Message:

Message

 (p436979)
Posté le: 06. Oct 2016, 20:16
Répondre en citant

J'ai été opérée à Erasme en octobre 2015. Je ne sais pas si je peux donner le nom du chirurgien sur le site ...
Mais en tout cas, très contente, et j'ai une très jolie cicatrice, très discrète!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gevi

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: médecins en belgique
Sujet: 

médecins en belgique

dans le forum: 

Répondre au sujet médecins en belgique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération médecins en belgique


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com