Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto PDS Ok mais.....
Sujet: [url=t51715] 

PDS Ok mais.....

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet PDS Ok mais..... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

MessagePDS Ok mais.....

 (p437223)
Posté le: 10. Oct 2016, 15:31
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai reçu ce jour les résultats de ma nouvelle PDS ( à 5 semaines de Lévo 125 ).

TSH : 0.02 ( 0.55-4.78) ( elle est dans les choux depuis un bon moment, je ne sais pas pourquoi, mon médecin me dit " on s'en fout " )

T4 L : 1.65 ( 0,89-1.76 ) 1.90 à 3 semaines de 125µG

T3 L : 3.86 ( 2.3- 4.2 ) 3.49 à 3 semaines de 125µG

Mes résultats n'ont jamais étés aussi bons. La T4 est revenue dans les normes et la T3 qui était restée longtemps bloquée à 3 a bien grimpée.

Mais voilà, même si je me sens globalement mieux, la tête qui refonctionne, beaucoup moins de vertiges, je suis toujours fatiguée, j'ai les jambes en coton...

Alors je voulais savoir si je dois juste être patiente encore, et qu'il faut laisser du temps à mon corps pour se remettre de son hypothyroïdie. Ou s'il fallait chercher d'autres causes ? d'autres maladies auto imunes ?

Est-ce que les muscles qui se remettent à fonctionner normalement peuventa voir des moments de faiblesse ?

Pour celles et ceux qui en sont sortis, y a t-il eu un décalage entre votre " première bonne prise de sang " et votre bien être retrouvé ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily PDS Ok mais.....
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p437226)
Posté le: 10. Oct 2016, 15:34
Répondre en citant

Encore une question : est-ce que les attaques d'anticorps peuvent fatiguer ?

Au bout du combien de temps les anticorps se mettent ils à baisser et surtout à devenir moins agressifs ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: PDS Ok mais.....
Sujet: 

PDS Ok mais.....

dans le forum: 

Répondre au sujet PDS Ok mais..... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto PDS Ok mais.....


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com