Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hashimoto : évolution?
Sujet: [url=t51757] 

hashimoto : évolution?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hashimoto : évolution? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Lilie79hors ligne
Inscrit le: 09.07.16
Messages: 8
non spécifié
Message:

Messagehashimoto : évolution?

 (p437697)
Posté le: 17. Oct 2016, 19:47
Répondre en citant

Bonjour,
depuis 15 ans, je vivais très bien avec hashimoto. .. stabilisée avec mon levothyrox.
Cependant depuis quelques temps, je suis très mal et mes résultats sont surprenants.
Lors de mes contrôles, la tsh montait et la T4L aussi et étaient en dehors des normes du labo.
le dosage a été baissé à 100 de levothyrox
L'écho de la thyroïde ne montre rien d'anormal si ce n'est une évolution classique hashimoto.
J'ai rdv avec endocrinologue dans 3 mois!
la semaine dernière, nouveau bilan thyroidien et je ne sais pas quoi en penser.
Tsh 3.90 (valeurs 0.27 , 4.20)
T4l 27.21 ( valeurs 12.00 , 22.00)
T3 3.40 ( valeurs 3.10 , 6.80)
Anti tg 646 (valeurs <115)
Anti tpo 16 (valeurs <34)

Ps: Mes anti corps se sont inversés par rapport aux années précédentes.

Qu'en Pensez Vous?
Merci de votre aide.
Bien à vous
.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilie79 hashimoto : évolution?
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p437698)
Posté le: 17. Oct 2016, 19:54
Répondre en citant

Bonjour
tes derniers résultats montrent une très mauvaise transformation des t4 du lévo en t3 (t4 trop hautes, t3 trop basses)

il faut essayer de relancer ta conversion t4 en t3 en suivant pendant 3 à 4 semaines les 2 conseils suivants :
- faire une cure de dépuratif pour le foie avec des produits à base de plantes comme le desmodium, le chardon marie, le radis noir... car c'est dans le foie que se fait principalement la transformation t4 en t3
-augmenter ton apport en sélénium nécessaire à la transformation en mangeant chaque jour 3 à 5 noix du brésil ou d'amazonie riches en sélénium.

prends tu d'autres traitements ou compléments alimentaires en dehors du lévo?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hashimoto : évolution?
Sujet: 

hashimoto : évolution?

dans le forum: 

Répondre au sujet hashimoto : évolution? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hashimoto : évolution?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com