Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution endocrino dans le 29
Sujet: [url=t51822] 

endocrino dans le 29

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet endocrino dans le 29 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
matildahors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.10.16
Messages: 1
Haschimoto
Brennilis finistère
féminin
40+
Message:

Messageendocrino dans le 29

 (p438253)
Posté le: 26. Oct 2016, 21:49
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai besoin de vos avis sur un bon médecin endocrinologue dans le finistère.
Je suis sous levo depuis ma grossesse. Lors de cette grossesse j'ai été suivie à Nantes par une super endocrino, et depuis mon emménagement dans le finistère je ne trouve pas de professionnels à l'écoute. Je souhaite entamer une nouvelle grossesse et donc être bien suivie.
Merci par avance pour vos conseils, avis sur les professionnels du département.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: matilda endocrino dans le 29
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p438267)
Posté le: 27. Oct 2016, 07:35
Répondre en citant

matilda, il existe un sujet intitulé "j'ai un bon médecin à". Lien à l'intérieur du forumSujet
Parmi les intervenants tu choisis les plus proches de chez toi et tu prends conseil par mp.
Il n'est pas d'usage de donner des coordonnées en ligne.
Sers-toi du moteur de recherche pour trouver le sujet qui te sera utile.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: endocrino dans le 29
Sujet: 

endocrino dans le 29

dans le forum: 

Répondre au sujet endocrino dans le 29 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution endocrino dans le 29


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com