Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Retour sur le fer doux Solgar
Sujet: [url=t51566] 

Retour sur le fer doux Solgar

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Retour sur le fer doux Solgar Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

MessageRetour sur le fer doux Solgar

 (p435462)
Posté le: 16. Sep 2016, 11:26
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Lapinot
Répondre en citant

Bonjour,

Comme promis je fais un petit retour sur ce complément, que je prends car je ne tolère pas le tardyféron, timoférol et autres joyeusetés.
Le solgar est dosé à 25 mg, ce qui semble peu (le tardyféron c’est 80 je crois), mais sous une forme annoncée comme mieux assimilable.

J'en ai pris très progressivement et de manière un peu discontinue entre avril et juillet, l'équivalent de 2 mois de traitement environ.
En janvier ma ferritine était à 20 (15-150), elle était ce matin à 42 !!
Je trouve ça plutôt efficace vu le peu que j'en ai pris...

Je ne connais pas trop les valeurs cibles, je pense qu'à l'occasion je finirai le flacon (il me reste pour un mois à peu près je pense) mais sans plus, ça reste un oxydant...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44 Retour sur le fer doux Solgar
Popsinellehors ligne
Inscrit le: 03.03.16
Messages: 190
Hypo sans anticorps
Grenoble
féminin
30+
Message:

Message

 (p435514)
Posté le: 16. Sep 2016, 15:56
Répondre en citant

Coucou Morgane,
Merci pour ton retour ! Heureusement de mon côté je supporte bien le Tardyferon.
Est-ce qu'un éventuel problème de malabsorption intestinale a été exploré, ce qui pourrait expliquer la carence en fer?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Popsinelle
elya17hors ligne
Inscrit le: 05.12.12
Messages: 492
Hashimoto
83
féminin
Message:

Message

 (p439108)
Posté le: 08. Nov 2016, 18:59
Répondre en citant

Bonjour,
Merci de ton info. De mon côté, je suis passé au Fer Solgar et je confirme, il ne constipe pas. J'en prends 1 jour sur 2 avec une gélule de vitamine C Solgar. J'attends le résultat de ma PDS de ferritine. Si j'y pense, je le noterais.

_________________
[b]Elya17
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elya17

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Retour sur le fer doux Solgar
Sujet: 

Retour sur le fer doux Solgar

dans le forum: 

Répondre au sujet Retour sur le fer doux Solgar Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Retour sur le fer doux Solgar


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com