Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hiver
Sujet: [url=t51911] 

hiver

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hiver Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ARDUINAhors ligne
Inscrit le: 29.04.12
Messages: 44
Hashimoto
revin ardennes
masculin
Message:

Messagehiver

 (p439033)
Posté le: 08. Nov 2016, 07:56
Répondre en citant

bonjour à tous et à toutes

je suis diag hashimoto depuis quelques années,

je suis sous levo 62.5mg

tous les ans lorsque le froid arrive, je me sens fatigué, de mauvaise humeur, pas le moral......

l'an dernier, j ai etevoir le medecin, prise de sang , ras!

puis ca s est remis tout seul

le fait que ce soit cyclique, je me dis que c est peut etre du au temps

est ce qu il y en a parmi vous qui ont ce souci?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ARDUINA hiver
jasmindoudouhors ligne
Inscrit le: 27.02.16
Messages: 66
Thyroidite
ile de france
féminin
20+
Message:

Message

 (p439247)
Posté le: 10. Nov 2016, 19:06
Répondre en citant

bonjour,lors de ma dernière visite chez l'endocrino il m'avait dit que l'hypo est plus dure en hiver ce qui nécéssite une augmentation de dosage contrairement à l'été ou il y a diminution de la tsh et donc il faut diminuer d'avantage le dosage!
donc oui ,il y a un lien,je connais pas le mécanisme mais cela existe,donc demandez une éventuelle augmentation de dosage si vous ne vous sentez pas bien!
bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jasmindoudou

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hiver
Sujet: 

hiver

dans le forum: 

Répondre au sujet hiver Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hiver


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com