Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Mon parcours
Sujet: [url=t52233] 

Mon parcours

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Mon parcours Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
vivi062hors ligne
Inscrit le: 20.10.14
Messages: 6
féminin
Message:

Messagemon parcours

 (p439255)
Posté le: 10. Nov 2016, 21:45
Répondre en citant

juillet 2013 on m annonce le cancer se la thyroide opérée le 21juillet 2013 7h d opération pour finir c est un cancer papillaire sclérosant diffus pt3n1je crois et le reste je ne sais plus trop... je rentre à Lille pour ma première cure de iode en octobre 2013 on m annonce que l iode à bien fixe mais qu il faudra probablement 2cures d iodes avéc rechirurgie et voir même rayons externe... elle me dit que je suis un cas difficile qu elle va voir l étendu qu il me reste derrière l'oesophage... pour finir je fais un scanner vers novembre et on m apprend que j ai des micro nodules pulmonaires..
mon dossier passe en rcp en février ils décident de me refaire une cure d iode... après la cure on m annonce qu elle n'a pas fonctionné mais que la bonne nouvelle est que je pouvais vivre dans la mesure où le cancer ne bouge plus... ils me reste à la gorge un nodule de 5mm un autre de 5.5mm et un de 10mm ils sont stablent et je serai sous surveillance ma tg était à 36... pour finir toujours sous surveillance examens médecins tout les 2/3mois... et prise de sang... pour la tg et calcium car je prend du calcium en fin d année on m annonce que ma tg est à 25 et que j ai plus rien aux poumons car ils n ya plus rien aux examens donc ils en concluent que ça a fonctionné aux poumons pour la cure de iode depuis je suis toujours sous surveillance actuellement ma tg est à 50.50 mais la tep ne fixe quasiment pas et à l écho les reliquats sont toujours stablent ils parlent que si jamais sa bouge ils feront un traitement de chimiothérapie en cachet à vrai dire cela me inquiète et je n ai pas l esprit tranquille quels sont les effets secondaires? y a t il des personnes qui ont eu ce traitement? est ce efficace? j espère que ça ne bougera plus mais les médecins ne savent pas... voilà mon parcours... on.m'a déclaré ce cancer à 26ans ma fille avait à peine 1an aujourd hui j en ai 29... ma chirurgienne me dit que ça reste qu un papillaire malgré son sa forme sclérosant diffus... et que ça peux rester comme ça pendant 30ans... ce que j espère.... biensur mes reliquats ne sont pas opérablé car mal placé...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vivi062 mon parcours

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Mon parcours
Sujet: 

Mon parcours

dans le forum: 

Répondre au sujet Mon parcours Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Mon parcours


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com