Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution qui connait et prend de la spiruline?
Sujet: [url=t39145] 

qui connait et prend de la spiruline?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet qui connait et prend de la spiruline? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
fanfandu03hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.05.08
Messages: 1173
Carcinome papillaire...
Montluçon Allier
féminin
70+
Message:

Messagequi connait et prend de la spiruline?

 (p327281)
Posté le: 10. Aoû 2012, 10:11
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai entendu parler vaguement de la spiruline et de ses qualités , je serait bien tentée d'en prendre vu ma petite forme mais avant j'aimerai avoir des témoignages d'utilisatrices surtout avec le TT de la thyroïde .
merci d'avance!
fanfandu03
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03 qui connait et prend de la spiruline?
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p327285)
Posté le: 10. Aoû 2012, 10:52
Répondre en citant

Bonjour Fanfan,

cherche un peu, via la fonction rechercher du forum, avec "spiruline", tu devrais trouver pas mal de discussions qui en parlent !

C'est une petite algue d'eau douce qui a des propriétés tout à fait intéressantes, elle est notamment très riche en fer, et antioxydante.

Regarde notamment ici (plein de liens) :
Lien à l'intérieur du forumLa spiruline
Lien à l'intérieur du forumSPIRULINE ou QUANTAREGUL ?
Lien à l'intérieur du forumSpiruline à distance du lévo ?
Lien à l'intérieur du forumSpiruline et Acérola : pour ou contre quand on a Hashimoto? Lien à l'intérieur du forumSpiruline et thyroide

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
fanfandu03hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.05.08
Messages: 1173
Carcinome papillaire...
Montluçon Allier
féminin
70+
Message:

Message

 (p327333)
Posté le: 10. Aoû 2012, 21:28
Répondre en citant

Merci Beate ,pour toutes ces infos , j'en ai déjà consulté quelques une c'est très intéressant!mais j'aurai aimé avoir des témoignages directs des foomeuses qui en ont pris ce qu'elles en ont retiré si ça eu un réel bénéfice sur leur forme, et quelle spiruline acheter car il y a plein de "marques"
bisous!! fanfan
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03
cecile972hors ligne
Inscrit le: 17.11.11
Messages: 176
Hashimoto / Carcinom...
Lyon
féminin
50+
Message:

Message

 (p327681)
Posté le: 16. Aoû 2012, 15:55
Répondre en citant

Moi j'ai découvert la spiruline en 2010, depuis j'en prends 4 comprimés chaque matin.
Je n'ai pas senti d'effet subi miraculeux, mais je trouve que depuis que je prends cette algue je n'ai presque plus de pharyngites, je ne suis plus constipée, du coup j'ai décidé d'en prendre à vie puisque ça ne peut pas faire de mal Laughing

J'achète la marque Marcus Rohrer :

http://www.naturalforme.fr/pr/spiru....._mois__marcus_rohrer.aspxLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cecile972
las santashors ligne
Inscrit le: 10.05.16
Messages: 2
non spécifié
Message:

Messagespiruline

 (p435237)
Posté le: 13. Sep 2016, 13:58
Répondre en citant

cela fait maintenant 1 mois et demi que je prends de la spiruline et je dois dire que je dors mieux. De plus c'est très nutritif
Au départ j'ai acheté de la poudre mais les gélules passe beaucoup mieux car la spiruline à une odeur un peux spécial
je vous met le lien de la boutique ou j’achète ma spiruline : http://www.ruedesplantes.com/120-gelules-spiruline-bio-xml-243_496-3771.html Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: las santas spiruline
Hellrondehors ligne
Inscrit le: 29.10.16
Messages: 40
Carcinome papillaire
Pieton
féminin
50+
Message:

Message

 (p439364)
Posté le: 12. Nov 2016, 21:04
Répondre en citant

Bonsoir,

Question du soir bonsoir.
Je prends de la spiruline depuis presque 1 an.
J'ai complètement zappé de le demander au doc, mais pensez vous que si je continue à la prendre cela influera (en bien ou en mal) sur ma défrénation?

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Hellronde
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p439365)
Posté le: 12. Nov 2016, 21:13
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Hellronde
Répondre en citant

Bonjour,

normalement, cela ne devrait pas jouer - la spiruline est une algue d'eau DOUCE, et non une algue marine, et n'apporte donc pas beaucoup d'iode (qu'il faut éviter avant une cure d'iode).

Et elle a plein de propriétés intéressantes, qui devraient t'aider à mieux "tenir le coup" pendant cette période.

https://www.natesis.com/spiruline,fr,8,134.cfmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Hellrondehors ligne
Inscrit le: 29.10.16
Messages: 40
Carcinome papillaire
Pieton
féminin
50+
Message:

Message

 (p439367)
Posté le: 12. Nov 2016, 21:26
Répondre en citant

Bonsoir Beate et merci de ta réponse rapide.
Je vais donc continuer à en prendre Wink

Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Hellronde

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: qui connait et prend de la spiruline?
Sujet: 

qui connait et prend de la spiruline?

dans le forum: 

Répondre au sujet qui connait et prend de la spiruline? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution qui connait et prend de la spiruline?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com