Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto suivi Eilann1. nouvelles du front
Sujet: [url=t50331] 

suivi Eilann1. nouvelles du front

[/url].
dans le forum: 
Page 36 sur 39
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet suivi Eilann1. nouvelles du front Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Eilann1hors ligne
Inscrit le: 17.03.16
Messages: 338
Message:

Message

 (p439596)
Posté le: 16. Nov 2016, 09:51
Répondre en citant

25mg par jour pour voir s'il y a une amélioration. Pour trois mois pour le moment.

Je ressens un soulagement qu'il y ait au moins un essai... je craquai vraiment de rester comme ça...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Eilann1
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p439597)
Posté le: 16. Nov 2016, 10:50
Répondre en citant

Super, n'oublie pas de bien noter l'évolution des symptômes et la date pour avoir des choses factuelles à présenter à ton médecin.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Eilann1hors ligne
Inscrit le: 17.03.16
Messages: 338
Message:

Message

 (p439598)
Posté le: 16. Nov 2016, 10:53
Répondre en citant

C'est ce que je comptais faire. Elle m'a arrêté, à cause de l'épuisement physique et moral, j'ai donc eu le temps ce matin de me préparer une feuille de suivi.
J'espère voir un résultat, même s'il est minime. Ca voudrait dire qu'il y a une chance de sortir de cet enfer.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Eilann1
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p439599)
Posté le: 16. Nov 2016, 10:55
Répondre en citant

C'est bien que tu sois arrêtée, je pense que tu en avais vraiment besoin !! Combien de temps ?

Et pour le poste, des nouvelles ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Eilann1hors ligne
Inscrit le: 17.03.16
Messages: 338
Message:

Message

 (p439600)
Posté le: 16. Nov 2016, 10:58
Répondre en citant

Jusqu'à la fin de semaine. Pour le poste, j'ai appelé jeudi dernier, et il m'a été répondu qu'ils n'avaient pas encore pris de décision, ils me rappellent en fin de semaine...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Eilann1
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p439601)
Posté le: 16. Nov 2016, 11:01
Répondre en citant

Bon, tu as montré ta motivation et tant que la décision n'est pas prise tu as une chance. Même si ça ne se fait pas, ça t'aura montré que tu pouvais trouver les ressources en toi pour changer et ça c'est hyper positif et je pense que ça va t'encourager à changer les choses.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Eilann1hors ligne
Inscrit le: 17.03.16
Messages: 338
Message:

Message

 (p439602)
Posté le: 16. Nov 2016, 11:08
Répondre en citant

C'est en effet ce que je me dis : je suis capable de changer. Du coup j'ai repris les recherches... on verra bien.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Eilann1
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p439603)
Posté le: 16. Nov 2016, 12:11
Répondre en citant

Je pense que ça te met dans une bonne dynamique !!

Daumen hoch
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Eilann1hors ligne
Inscrit le: 17.03.16
Messages: 338
Message:

Message

 (p441985)
Posté le: 27. Déc 2016, 15:52
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Les dernières semaines ont été mouvementées (les enfants, même adultes ont toujours besoin de nous) et même si je venais régulièrement sur le forum, je ne pouvais guère y poster...

Pour le poste, la réponse fut négative, car le délai de trois mois pour la mutation leur paraissait trop long, ils ont donc choisi de prendre un CDD mais n'exclut pas de me rappeler en février... bon le délai sera toujours le même, alors je n'y crois pas trop.

Sinon il y a une nette amélioration de mon état. Ca n'est pas parfait, loin de là, mais tout de même significatif. J'ai perdu mon visage "rond" et ai enfin retrouvé celui que je connaissait. Les douleurs sont devenues tout à fait supportables et surtout, la fatigue est gérable. Je tombe tout de même vers 17h et à 21h mes yeux se ferment tout seuls, même à table (bonjour le reveillon!!), mais à coté de ça, la journée se passe à peu près bien. Seule ombre au tableau, des douleurs gastriques atroces, que rien ne soulagent... j'avais un reflux depuis 9 ans, que je contenais bon an mal an avec de l'oméprazol... mais là... rien n'y fait. Mon medecin est en vacances, je verrais ça avec elle à son retour.

Je vous souhaites de bonnes fêtes à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Eilann1
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p441986)
Posté le: 27. Déc 2016, 15:55
Répondre en citant

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles !
Pour le poste, si c'est juste une question de délai c'est que tu pouvais convenir, c'est déjà ça pour le moral ! Vas-tu continuer à chercher ?
C'est super pour ton amélioration ! ça fait combien de temps le lévo maintenant ? 6 semaines ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Eilann1hors ligne
Inscrit le: 17.03.16
Messages: 338
Message:

Message

 (p442000)
Posté le: 27. Déc 2016, 20:43
Répondre en citant

6 semaines oui, j'attends encore un peu pour faire la pds.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Eilann1
Eilann1hors ligne
Inscrit le: 17.03.16
Messages: 338
Message:

Message

 (p442122)
Posté le: 30. Déc 2016, 14:29
Répondre en citant

Bonjour,

Test du sommeil fait... mais franchement ça m'a fait presque rire... parce que avec tous les capteurs, fils, pansements, je ne voyais pas comment dormir... d'ailleurs j'ai très peu dormi... en particulier parce que l'un des capteur posé sur mon cou rendait ma respiration difficile, voir la bloquait... j'ai dit à l'infirmière lors du retrait qu'il y aurait forcémement des arrets de respiration, c'etait au point de me reveiller... et puis bien évidemment j'ai fait une réaction allergique à leur "pansement" qui permettait de maintenir les capteurs, du coup pour dormir la gratouille c'est pas terrible non plus Laughing

Bon j'ai été bonne élève, j'ai fait le test. Rendez vous le 11 pour les résultats.

Sinon, nette amélioration de l'état de mon cerveau, j'ai enfin pu travailler correctement cette semaine, ça faisait longtemps. Du coup, j'ai presque rattrapé le retard accumulé ces derniers mois. Bon la fatigue me tombe toujours dessus vers 17h... pds la semaine prochaine ou la suivante.

Je vous souhaites à tous de joyeuses fêtes; les miennes seront bonnes car de toute façon en meilleur état que l'année dernière !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Eilann1
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p442123)
Posté le: 30. Déc 2016, 14:35
Répondre en citant

Bon il y a de l'amélioration, c'est cool...
Ici aussi pds bientôt, fin de semaine prochaine je pense.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p445937)
Posté le: 01. Mar 2017, 16:24
Répondre en citant

Que deviens-tu Eilann ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Eilann1hors ligne
Inscrit le: 17.03.16
Messages: 338
Message:

Message

 (p446660)
Posté le: 10. Mar 2017, 16:03
Répondre en citant

Coucou Morgane,

Je vais bien, enfin du côté thyroide en tout cas les choses se sont nettement améliorées. La TSH etait à 0.9 à la derniere PDS. Du coup, on ne touche pas au dosage, prochaine analyse (normalement) l'année prochaine. Je dois faire une echo le mois prochain pour voir un peu où en sont mes petits copains nodules... reste que parfois elle gonfle... c'est impressionnant... puis dégonfle... mon medecin est dubitative face à ça...

Je continue à vous lire, mais n'ecrit pas... la vie parfois reserve des périodes délicates, et je suis en plein dedans...je suis donc d'humeur plutot pessimiste, ce qui n'aiderai pas les personnes venant chercher de l'aide. heureusement que ça n'est pas arrivé plus tôt, je n'aurai pas su gérer.

Je n'ai toujours pas trouvé de poste... et suis donc toujours au même endroit, avec le même stress quotidien... mais comme je ne veux pas d'arrêt (aucune envie de rester à la maison, à ruminer mes idées noires) je supporte....

C'est gentil d'avoir pris de mes nouvelles. Et toi comment vas tu ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Eilann1
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
Page 36 sur 39
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
imprimer le sujet: suivi Eilann1. nouvelles du front
Sujet: 

suivi Eilann1. nouvelles du front

dans le forum: 

Répondre au sujet suivi Eilann1. nouvelles du front Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto suivi Eilann1. nouvelles du front


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com