Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération l"opération approche ...
Sujet: [url=t51966] 

l"opération approche ...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet l"opération approche ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Veronikhors ligne
Inscrit le: 11.11.16
Messages: 7
Message:

Messagel"opération approche ...

 (p439607)
Posté le: 16. Nov 2016, 15:35
Répondre en citant

Bonjour
Ma fille de 17 ans se fait opérer le 29 novembre 2016 à la clinique Turin par le docteur SARFATI pour une TT .Après l'opération c'est l'inconnu ... ma fille se questionne beaucoup sur la prise de poids et la fatigue car elle est en pleine année du BAC .Merci de vos conseils Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Veronik l"opération approche ...
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: l"opération approche ...

 (p439610)
Posté le: 16. Nov 2016, 18:09
Répondre en citant

Bonsoir Veronik,

Normalement on ne devrait pas prendre du poids après une OP TT.
Mais il faudrait être bien équilibrée/dosée en Lévothyrox.
Si avant l'opération on était en Hyper avec tendance "manger beaucoup/perte de poids" il faut bien éviter le grignotage à présent.

Perso, sans thyro depuis 4 1/2 ans, je porte toujours mes jeans d'avant. Mais je n'ai plus 17 ans, bien sûr.

Amicalement,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: l"opération approche ...

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: l"opération approche ...
Sujet: 

l"opération approche ...

dans le forum: 

Répondre au sujet l"opération approche ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération l"opération approche ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com