Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération L'opération : c'est demain !
Sujet: [url=t51641] 

L'opération : c'est demain !

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet L'opération : c'est demain ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
35marina1hors ligne
Inscrit le: 17.09.16
Messages: 24
non spécifié
Message:

MessageRE

 (p437621)
Posté le: 16. Oct 2016, 12:49
Répondre en citant

Bonjour
et merci
rien de méchant alors ?
pas d'autres bobos !!!??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: 35marina1 RE
35marina1hors ligne
Inscrit le: 17.09.16
Messages: 24
non spécifié
Message:

Messagere

 (p437773)
Posté le: 18. Oct 2016, 20:02
Répondre en citant

bonsoir
on m'a toujours dit de poser les questions même les plus bêtes
je tente
j'étais en hyper déjà 3 semaines de traitement 100mg
je devrais être selon vous en hyper?? hypo??
je ne vois aucune différence
merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: 35marina1 re
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p437809)
Posté le: 19. Oct 2016, 07:24
Répondre en citant

je n'ai pas la réponse...
patiente au moins 5 à 6 semaines au lévo 100 pour faire une analyse tsh t3 t4 le matin à jeun avant la prise du lévo...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
35marina1hors ligne
Inscrit le: 17.09.16
Messages: 24
non spécifié
Message:

Messagetrès essouflée

 (p438020)
Posté le: 21. Oct 2016, 20:15
Répondre en citant

bonsoir
je me suis fait opérer fin septembre je suis sous levo 100
je trouve que je suis très essouflée pour la marche, porter quelques courses cela me fatigue
est ce normal ?
merci pour la réponse
Marina
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: 35marina1 très essouflée
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p438041)
Posté le: 22. Oct 2016, 06:41
Répondre en citant

pour 66 kg le lévo 100 est peut etre un peu juste...
il est possible que tu sois en train de passer en hypo.

patiente encore quelques jours et fait ton controle tsh t3 t4.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
35marina1hors ligne
Inscrit le: 17.09.16
Messages: 24
non spécifié
Message:

Messagere

 (p438057)
Posté le: 22. Oct 2016, 13:33
Répondre en citant

bonjour et merci
6 novembre controle tsh t3 t4.
je te redirais
Marina
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: 35marina1 re
35marina1hors ligne
Inscrit le: 17.09.16
Messages: 24
non spécifié
Message:

Messagere

 (p438629)
Posté le: 01. Nov 2016, 20:06
Répondre en citant

bonsoir
ce soir bizarre j'ail'impression que je ne tiens pas sur mes jambes de plus je fais tout tomber je suis sous lévo 100 depuis 1 mois
bizarreeeeee
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: 35marina1 re
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p438702)
Posté le: 02. Nov 2016, 16:14
Répondre en citant

quand est prévu ton contrôle tsh t3 t4?
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
35marina1hors ligne
Inscrit le: 17.09.16
Messages: 24
non spécifié
Message:

Messagebonsoir

 (p438718)
Posté le: 02. Nov 2016, 20:16
Répondre en citant

le 7 ou 8 novembre
merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: 35marina1 bonsoir
35marina1hors ligne
Inscrit le: 17.09.16
Messages: 24
non spécifié
Message:

Messagemes résultats sont

 (p439487)
Posté le: 14. Nov 2016, 19:41
Répondre en citant

bonsoir
TSH ultrasensible 7.13uUI/ml valeurs de références 0.27 à 4.20
calcium 97 mg/L valeurs de références 86 à 100

merci de m'éclaircir
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: 35marina1 mes résultats sont
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p439489)
Posté le: 14. Nov 2016, 19:53
Répondre en citant

Bonsoir,

apparemment, comme on l'avait pressenti, 100 µg de Levothyrox ne sont pas tout à fait suffisants, puisque ta TSH est trop élevée, tu es en hypothyroïdie (mais les médecins préfèrent généralement commencer plutôt un peu trop bas que trop haut, car l’hypothyroïdie est moins dangereuse que l'hyper ...)

On n'a vérifié que la TSH ?

On va sans doute augmenter ton dosage (soit de 12,5 µg, si on veut rester prudent, soit de 25). Nouveau contrôle dans 6 semaines. Tu devrais ressentir une amélioration d'ici quelques jours, et ensuite cela ira graduellement de mieux en mieux.

Le calcium est bon, et même étonnamment haut (presque à la limite maximale) - tu ne prends pas de calcium, ni de vitamine D ? Si tu en prends, on pourra sans doute diminuer le dosage, à voir avec ton médecin.

Vois-tu bientôt le médecin, avec ces résultats ?

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
35marina1hors ligne
Inscrit le: 17.09.16
Messages: 24
non spécifié
Message:

Messagemerci beaucoup

 (p439494)
Posté le: 14. Nov 2016, 21:04
Répondre en citant

mille merci , non je ne prend ni calcium ni vitamine D
je vois le médecin mercredi soir
je vous tiens au courant
merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: 35marina1 merci beaucoup
35marina1hors ligne
Inscrit le: 17.09.16
Messages: 24
non spécifié
Message:

Messagebonsoir

 (p439766)
Posté le: 19. Nov 2016, 20:22
Répondre en citant

je suis maintenant en hypo 112.50 levo
qu'en pensez vous
merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: 35marina1 bonsoir
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p439773)
Posté le: 20. Nov 2016, 09:04
Répondre en citant

Bonjour
c'est normal d'augmenter de 12.5
faire controler tsh t3 t4 le matin à jeun avant la prise du lévo dans 6 à 8 semaines

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: L'opération : c'est demain !
Sujet: 

L'opération : c'est demain !

dans le forum: 

Répondre au sujet L'opération : c'est demain ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération L'opération : c'est demain !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com