Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération prévue le 7 décembre
Sujet: [url=t51983] 

Opération prévue le 7 décembre

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Opération prévue le 7 décembre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Angelines78hors ligne
Inscrit le: 20.11.16
Messages: 11
non spécifié
Message:

MessageOpération prévue le 7 décembre

 (p439782)
Posté le: 20. Nov 2016, 10:45
Répondre en citant

Bonjour à toutes Je suis nouvelle sur ce site que je trouve génial Je vais me faire opérer le 7 décembre à la Pitié Salpetriere et comme je suis une personne stressée et anxieuse, je me pose plein de questions. Mon cas n est pas isolé malheureusement. J'ai une thyroïde nodulaire avec un goitre. Donc ablation partielle ou totale, c est en analysant mon nodule de 4 cm qu' ils aviseront. Je suis Euthiroidie.
Avez vous des avis ou conseils à me donner SVP
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Angelines78 Opération prévue le 7 décembre
MATLA1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.08.16
Messages: 185
Carcinome papillaire
paris
féminin
50+
Message:

Messagefutur operation

 (p439785)
Posté le: 20. Nov 2016, 11:42
Répondre en citant

je ne connais pas ta maladie mais je peux te rassurer sur le service de la pitié; j ai toujours peur de l hôpital on est un numéro de chambre et c est tout. Pas à la pitié, tout le personnel est très attentif à l'écoute de jour comme de nuit. Surtout ne pas hésiter à poser des questions aux personnels au chirurgien. Je suis a j+6 de ma tt +curage depuis 2j je peux mieux avaler même si je ne peux pas encore ouvrir grand la bouche. Je pense que c est la cicatrice et le pansement qui tire sur mon double menton, j 'ai pas le cou d'une girafe . lol
Va lire les récits d opération il y a des petits trucs utile;
pour la nuit une petite bouteille d eau avec une paille en cas de quinte de toux, ;
Courage c est toujours un moment difficile de rentrer à l hôpital se faire opérer mais le soulagement une fois fini est incroyable.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MATLA1 futur operation
Angelines78hors ligne
Inscrit le: 20.11.16
Messages: 11
non spécifié
Message:

Message

 (p439788)
Posté le: 20. Nov 2016, 17:11
Répondre en citant

Merci pour ta réponse. Ça me rassure un peu et bon rétablissement à toi aussi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Angelines78

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Opération prévue le 7 décembre
Sujet: 

Opération prévue le 7 décembre

dans le forum: 

Répondre au sujet Opération prévue le 7 décembre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération prévue le 7 décembre


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com