Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Levothyrox et Hashimoto.
Sujet: [url=t51977] 

Levothyrox et Hashimoto.

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Levothyrox et Hashimoto. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Norah1hors ligne
Inscrit le: 18.11.16
Messages: 11
non spécifié
Message:

MessageLevothyrox et Hashimoto.

 (p439733)
Posté le: 18. Nov 2016, 23:06
Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,
J'ai une thyroïdite d'Hashimoto depuis 2008, jusque maintenant je faisais juste des prises de sang pour voir le taux de T3, T4, et TSH.
Mais je ne prenais pas de Levothyrox.
À vrai dire je voulais me soigner avec la médecine douce, mais celle-ci étant onéreuse et demande une certaine rigueur sur le long terme, j'ai abandonné.
Aujourd'hui j'ai toujours tous les problèmes de fatigue, de surpoids, de vertige, et pertes de mémoire.
J'ai des questions sur le Levothyrox :
1-: la thyroïde arrête-t'elle de fonctionner à la prise du Levothyrox ?
2-: quelles sont les contre-indications médicales à la prise du Levothyrox ?
3-: peut-on développer plusieurs types d'anticorps dirigés contre la thyroïde ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Norah1 Levothyrox et Hashimoto.
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p439746)
Posté le: 19. Nov 2016, 10:27
Répondre en citant

Bonjour,

1 - Non, la thyroïde ne s'arrête pas à cause du lévothyrox. Déjà elle fonctionnait mal toute seule. L'apport de T4 peut l'inciter à moins produire mais le lévothyrox se signe pas son arrêt.
2 - Pas de contre-indications particulières si ce n'est les allergiques/intolérants au lactose ou au gluten suivant si c'est un comprimé de Mercks ou un générique. Ils font partie des excipients. Sinon la prise d'hormones doit se faire petit à petit, par palliers afin d'habituer le corps.
3 - Il y a au moins 3 anticorps. Les anti-TPO pour Hashimoto, TRAKS pour Basedow et anti-TG. On peut avoir les 3, qu'un ou deux voire aucun.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p439810)
Posté le: 21. Nov 2016, 12:01
Répondre en citant

Tu as quand même pas mal de symptômes, qui pourraient justifier un traitement... Quels sont les résultats de tes dernières analyses ? (Avec les fourchettes du labo)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Levothyrox et Hashimoto.
Sujet: 

Levothyrox et Hashimoto.

dans le forum: 

Répondre au sujet Levothyrox et Hashimoto. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Levothyrox et Hashimoto.


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com