Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Prochain Café Thyroide Parisien 06/...
Sujet: [url=t52027] 

Prochain Café Thyroide Parisien 06/12/2016

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Prochain Café Thyroide Parisien 06/12/2016 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
antenneIDF
Paris
non spécifié
Message:

MessageProchain Café Thyroide Parisien 06/12/2016

 (p440231)
Evénement: 06. Déc 2016, 18:30

Posté le: 27. Nov 2016, 11:56
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Notre prochain « Café Thyroïde » parisien se tiendra le mardi 6 décembre 2016 et nous vous convions à nous rejoindre pour une soirée conviviale, durant laquelle vous pouvez évoquer votre vécu des soucis thyroïdiens, poser les questions, échanger avec des personnes qui vivent les mêmes expériences que vous et récupérer de la documentation.

Merci de noter que cette rencontre mensuelle est réservée aux malades et à leurs proches.

Notre prochain Café Thyroïde aura donc lieu le Mardi 6 décembre 2016 à partir de 18 h 30. Le lieu : le café-restaurant Le Pain Quotidien, 18 place du marché Saint-honoré, Paris 1er (métro station Tuilerie - ligne 8 - ou Pyramide - ligne 7 et 14, et les bus 21/27/29/68/81/95, arrêt "Petits champs-Daniele Casanova").

Venez nombreux ! Vous pouvez passer et repartir à tout moment !
Exceptionnellement ce mardi la rencontre se terminera à 21h30 au lieu de 22 h habituellement. Les consommations sont libres et peuvent aller d'un simple café au dîner. Les tarifs sont raisonnables et les produits sont bios ou issus du commerce équitable. (Merci de penser à régler vos consommations à votre départ afin que le coût de celles-ci ne restent pas à la charge des bénévoles !)

Bien évidemment, cette rencontre est ouverte à tous, que vous soyez adhérent ou non (même si nous vous recommandons très fortement d'adhérer à l'association).

Si vous êtes intéressés, merci de répondre à ce message ! Il est important de connaître le nombre de personnes qui viennent afin que nous puissions si besoin réserver la salle au premier étage du café.

Pour améliorer l'accueil, surtout des personnes qui viennent pour une toute première fois et qui n'ont jamais posté sur le forum, il serait sympa de nous dire dans votre message, quelle pathologie vous avez, juste pour vous situer. Ceci n'est bien évidemment pas une obligation.

La liste des participants sera régulièrement mise à jour !

Pour vous inscrire, merci de mettre votre message en réponse de cette annonce ou sur Facebook où l'annonce sera également reproduite. Sinon, vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse ci-dessous : antenneIDF@forum-thyroide.net

Par ailleurs, pour des raisons évidentes de correction vis-à-vis des bénévoles qui organisent ce Café et également de logistique, nous vous remercions dans l’hypothèse où vous vous seriez inscrit et auriez un empêchement (ce qui peut arriver à tout le monde), de bien vouloir nous prévenir au préalable, même le jour même, par mail ou sur le forum ou sur FB.

Pour l'Antenne Ile de France : Anne-Clara - LyneSagesse et Gérard_75 .

Participants :
Anne-Clara
LyneSagesse
Gérard 75
Patricia (inscription Facebook)
Peggy
Emna
Ayumi (inscription Facebook)
David (inscription Facebook à confirmer)
Odile 1974
Aurélie (inscription FB à confirmer)
Clémence + Mireille
Hélène + Audrey (par mail)
Dominique ?


Dernière édition par antenneIDF le 06. Déc 2016, 10:18; édité 6 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: antenneIDF Prochain Café Thyroide Parisien 06/12/2016
Peggy475hors ligne
Inscrit le: 20.05.15
Messages: 10
non spécifié
Message:

Message

 (p440243)
Posté le: 27. Nov 2016, 15:08
Répondre en citant

Bonjour !
Je passerai au café de décembre. Je vous montrerai ma belle cicatrice toute neuve et pourrai vous remercier de votre soutien !
Peggy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Peggy475
Emna93hors ligne
Inscrit le: 27.11.16
Messages: 2
non spécifié
Message:

Message

 (p440245)
Posté le: 27. Nov 2016, 16:30
Répondre en citant

Bonjour , nouvelle sur le forum je viens de prendre connaissance des cafés thyroïdes qui ont lieu et je trouve cela super ! Je serai présente au Rdv du 6 décembre , à bientot Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Emna93
antenneIDF
Paris
non spécifié
Message:

Message

 (p440248)
Posté le: 27. Nov 2016, 17:07
Répondre en citant

Peggy et Emna, je vous inscrit bien volontiers.
A bientôt donc.
LyneSagesse
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: antenneIDF
Angelines78hors ligne
Inscrit le: 20.11.16
Messages: 11
non spécifié
Message:

MessageLa prochaine fois

 (p440376)
Posté le: 29. Nov 2016, 09:21
Répondre en citant

Je serai très intéressée par un prochain Café Thyroïde en 2017, ca m aidera beaucoup à partager nos propres expériences.
Bon, pour l instant je rentre le 6 décembre à la Pitié Salpetriere.
On va commencer l Aventure !!!
A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Angelines78 La prochaine fois
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2280
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p440380)
Posté le: 29. Nov 2016, 10:16
Répondre en citant

Bonjour Angeline

bon courage pour ton opération. Bien sûr, tu pourras venir en 2017, généralement c'est le 1er mardi du mois (sauf exception).
En tout cas, c'est toujours annoncé ici.

A bientôt

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
Odile1974hors ligne
Inscrit le: 27.08.16
Messages: 8
Paris
féminin
Message:

Messageje viendrai

 (p440473)
Posté le: 30. Nov 2016, 15:03
Répondre en citant

Bonjour

Je serai des vôtres mardi 6 décembre, d'autant que je viens d'être opérée, je pourrai apporter mon expérience.

Merci encore d'organiser cette rencontre.

Odile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Odile1974 je viendrai
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2280
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p440477)
Posté le: 30. Nov 2016, 16:06
Répondre en citant

Avec plaisir, Odile.

J'espère que tout c'est bien passé pour toi.

A mardi

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
Clem07hors ligne
Inscrit le: 17.08.16
Messages: 6
Papillaire
Paris
féminin
Message:

MessageProchain café thyroide

 (p440637)
Posté le: 04. Déc 2016, 17:44
Répondre en citant

Bonsoir,

Je serai présente au Pain Quotidien Mardi 6/12 pour le Café Thyroide et serais accompagné de Mireille.

Clémence.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clem07 Prochain café thyroide
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p440651)
Posté le: 05. Déc 2016, 09:09
Répondre en citant

Avec plaisir Clémence.
A mardi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Prochain Café Thyroide Parisien 06/12/2016
Sujet: 

Prochain Café Thyroide Parisien 06/12/2016

dans le forum: 

Répondre au sujet Prochain Café Thyroide Parisien 06/12/2016 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Prochain Café Thyroide Parisien 06/...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com