Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Remplacement L.thyroxine/cynomel pa...
Sujet: [url=t52010] 

Remplacement L.thyroxine/cynomel par Euthyral

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Remplacement L.thyroxine/cynomel par Euthyral Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nadjahors ligne
Inscrit le: 02.06.15
Messages: 15
Message:

Message

 (p440384)
Posté le: 29. Nov 2016, 12:13
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : CastorJunior
Répondre en citant



Avec la combinaison T4+T3, tu devrais bientôt te sentir nettement plus en forme, j'avais remarqué au tout début et assez rapidement une nette amélioration surtout au niveau de la concentration,

Ce matin retour au levo+cynomel et oui j'accepte de me sentir mal, voire plus mal quelques jours de plus, ça ne changera pas grand chose, vu les semaines, les mois passés complètement HS

Je reviens donc au point de départ, car en fait si je suis ici, c'est que cela n'allait pas avec ce traitement ou ce dosage, à part les T3 un peu basses et la chute des anti-corps qui sont passés de 650 et des poussières à 60 en quelques mois, je ne sais toujours pas ce qui a provoqué le retour de tous les symptômes, mais bon je crois que je n'aurai pas la réponse, c'est compliqué

Je vois que tu connais aussi le cerveau dans le brouillard depuis 2 ans et bien j'espère que l' ajout de T3 va le dissiper, c'est tellement super de se réveiller le matin l'esprit clair, dans une belle lumière qui rend aux choses leur éclat naturel, ça modifie beaucoup notre perception de la réalité des choses,

avec le déséquilibre hormonal, notre être biologique en prend un coup! Tout comme le psychologique et le physique d'ailleurs,,,

Attention quand-même au chocolat, même si tu te donnes bonne conscience avec les infusions, elles restent efficaces jusqu'à un certain point, mais ne t'inquiète pas trop, le foie a tout ce qu'il faut pour se nettoyer tout seul paraît-il

le sirop d'érable, c'est pas mal non plus dans les infusions,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nadja
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Remplacement L.thyroxine/cynomel par Euthyral
Sujet: 

Remplacement L.thyroxine/cynomel par Euthyral

dans le forum: 

Répondre au sujet Remplacement L.thyroxine/cynomel par Euthyral Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Remplacement L.thyroxine/cynomel pa...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com