Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Lien et site très intéressant
Sujet: [url=t52031] 

Lien et site très intéressant

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Lien et site très intéressant Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Papillon22hors ligne
Inscrit le: 15.11.16
Messages: 10
non spécifié
Message:

MessageLien et site très intéressant

 (p440288)
Posté le: 28. Nov 2016, 10:26
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, toujours dans ma recherche d'infos et dans mes lectures sur le forum et le net, je suis tombée sur un site dont les articles sont écrits par un endocrinologue, qui me parait très juste dans son raisonnement.

Cela concerne la thyroïde, mais surtout les hypo, Hashimoto, et les traitements par hormones thyroïdiennes dont voici le lien : http://www.fibrokur.com/traitement-.....ie-Hashimoto-auto-immune/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Mais tout le site est intéressant et la conclusion vaut son pesant d'or!!

Ce toubib est en Israël! Je vois aussi que là-bas ils ont de la T3 à libération prolongée, ce qui sauf erreur de ma part n'existe pas ici.
Je poste sous Hashimoto car bcp d'infos sur cette pathologie.
Bonne lecture à vous et bonne journée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Papillon22 Lien et site très intéressant
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p440346)
Posté le: 28. Nov 2016, 20:13
Répondre en citant

Bonsoir,

nous avons déjà parlé de ce site sur le forum ... par exemple ici :

Lien à l'intérieur du forumsite fibrokur - relations thyroïde ménopause ?
Lien à l'intérieur du forumhypothyroidie et fibromyalgie

Ce qui me gêne un peu dans ce genre de site, c'est que ce n'est pas seulement un site de "conseils", mais en même temps egalement "commercial" ... et cette démarche me rend toujours assez méfiante, car bien sûr, plus on diagnostique de troubles et de carences, plus on peut vendre de produits censés les guérir ...

Donc, pas vraiment d'avis sur ces théories et produits, juste le conseil de rester méfiant (pour TOUS les conseils qu'on peut trouver sur le net !) et de ne pas croire aveuglément toutes les promesses ...

Concernant la T3 "à libération prolongée", en France il n'y en a pas - mais cela m'étonne d'apprendre qu'il y en aurait en Israel ? Je suis en contact avec des patients israéliens (qui, il y a quelques années, ont eu énormément de soucis avec leur hormone T4, dont le fabricant avait changé la formule sans en avertir personne), je n'en avais pas entendu parler, cela ne doit pas être très répandu je pense. En France, nous avons juste la T3 classique, dans le Cynomel ou (combinée à la T4) dans l'Euthyral, nous avons des articles à ce sujet dans la FAQ.

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Orion33hors ligne
Inscrit le: 08.11.16
Messages: 72
Gironde
masculin
Message:

Message

 (p440385)
Posté le: 29. Nov 2016, 12:41
Répondre en citant

Bonjour Papillon22,

+1 avec Beate. Site très bien fait avec beaucoup d'informations. Mais au bout du compte, le lecteur a souvent l'impression d'avoir beaucoup de symptômes et pas beaucoup de solutions (lui les a) mis à part de le consulter.

Sur un autre site, j'avais lu le témoignage d'une personne qui parlait d'environ 1200 euros (de mémoire)...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Orion33

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Lien et site très intéressant
Sujet: 

Lien et site très intéressant

dans le forum: 

Répondre au sujet Lien et site très intéressant Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Lien et site très intéressant


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com