Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Un avis sur mes résultats svp
Sujet: [url=t49194] 

Un avis sur mes résultats svp

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Un avis sur mes résultats svp Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Hosannahors ligne
Inscrit le: 20.08.15
Messages: 50
Diagnostiquée Hashim...
Saint Maur des fossés
féminin
40+
Message:

Message

 (p426246)
Posté le: 26. Avr 2016, 04:23
Répondre en citant

Katwo a écrit:
Très intéressant Hosanna, merci de partager ces aventures Smile


Je t'en prie je crois que c'est intéressant de partager les différents parcours.

J'ai tellement galèré pour me sentir juste un peu mieux... Et surtout être écoutée et pas juste traitée de dépressive (mon doc lui n'y a pas cru .... Heureusement !)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Hosanna
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

MessageRe: un peu de nouvelles

 (p426269)
Posté le: 26. Avr 2016, 09:53
Répondre en citant

Hosanna a écrit:

La fatigue est là et j'ai été supplémentée en fer mais j'ai un fer sérique qui dés que je prends un supplément augmente et dépasse les normes

aujourd'hui 167 pour une norme de 40-145 et il y a un mois sans complément j'étais déja haute 124 mais dans les normes...

je suis toujours hyper basse en ferritine.. mais je commence à saisir la liaison avec la thyroide... je fais aussi pas mal d'hypoglycémie... maintenant que je sais que beaucoup de choses sont liés à mon état de fatigue et aussi à ma copine la thyroidie je relativise...



Super pour toi cette écoute !
Tu peux avoir un fer sérique trop élevé et une ferritine trop basse ? ça veut dire quoi ? Que tu sais mal stocker le fer donc il circule en trop grande quantité mais ne passe pas en ferritine ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44 Re: un peu de nouvelles
Hosannahors ligne
Inscrit le: 20.08.15
Messages: 50
Diagnostiquée Hashim...
Saint Maur des fossés
féminin
40+
Message:

Message

 (p426272)
Posté le: 26. Avr 2016, 10:20
Répondre en citant

Alors moi j'ai fait ma pds en prenant un complément en fer Gynefam... Et donc le fer sérique chez moi est toujours assez haut mais la on a triché lol c'est normal maintenant mon problème de réserve de fer est intimement lié a mon problème de thyroïde et d'intestins... Là aussi le taux n'est pas vraiment représentatif car j'avais juste eu mes règles la semaine d'avant....

Mon médecin m'a rassuré
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Hosanna
Popsinellehors ligne
Inscrit le: 03.03.16
Messages: 190
Hypo sans anticorps
Grenoble
féminin
30+
Message:

Message

 (p426293)
Posté le: 26. Avr 2016, 14:17
Répondre en citant

Hosanna a écrit:

Oui le but est de connaître si il y a perméabilité candidose ou problème de flore intestinal....

Merci pour ton retour Hosanna! Pourrais-tu m'indiquer précisément quels sont ces tests? J'aimerais pouvoir les effectuer aussi, ma flore intestinale n'a pas l'air de se porter très bien...

Hosanna a écrit:

J'évite les céréales mutées et puis des que je mange un petit peu gras je le paie avec de fortes coliques .. Et diarrhée mais comme j'ai encore des symptômes d'hypo (bcp moins mais asthénie ++++) c'est dur de savoir si c'est une candidose ou ma thyroïde uniquement ou les deux....

C'est un peu la même chose de mon côté, un "gros" repas va me plomber complètement: gros coup de pompe, digestion très difficile, souvent des maux de ventre aussi. Mais pas de diarrhée. Alors il y aurait peut-être un candida là dessous? Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Popsinelle
Hosannahors ligne
Inscrit le: 20.08.15
Messages: 50
Diagnostiquée Hashim...
Saint Maur des fossés
féminin
40+
Message:

Message

 (p426294)
Posté le: 26. Avr 2016, 14:30
Répondre en citant

Popsinelle a écrit:
Hosanna a écrit:

Oui le but est de connaître si il y a perméabilité candidose ou problème de flore intestinal....

Merci pour ton retour Hosanna! Pourrais-tu m'indiquer précisément quels sont ces tests? J'aimerais pouvoir les effectuer aussi, ma flore intestinale n'a pas l'air de se porter très bien...

Hosanna a écrit:

J'évite les céréales mutées et puis des que je mange un petit peu gras je le paie avec de fortes coliques .. Et diarrhée mais comme j'ai encore des symptômes d'hypo (bcp moins mais asthénie ++++) c'est dur de savoir si c'est une candidose ou ma thyroïde uniquement ou les deux....

C'est un peu la même chose de mon côté, un "gros" repas va me plomber complètement: gros coup de pompe, digestion très difficile, souvent des maux de ventre aussi. Mais pas de diarrhée. Alors il y aurait peut-être un candida là dessous? Sad


Je n'ai pas le détails puisque je n'ai pas gardé la feuille d'ordonnance qui est partie avec au labo je te ferais savoir des que j'ai les résultats ... Et au passage hors nomenclature donc non remboursé ... Le mieux est de trouver aussi le médecin qui sait gérer cet aspect.... !

Je reviens avec le nom desdifferents tests des que les résultats arrivent...
.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Hosanna
Hosannahors ligne
Inscrit le: 20.08.15
Messages: 50
Diagnostiquée Hashim...
Saint Maur des fossés
féminin
40+
Message:

Message

 (p440664)
Posté le: 05. Déc 2016, 14:52
Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Je viens donner de mes nouvelles et je vais beaucoup mieux même si encore beaucoup d'asthénie, de douleurs, je revie peu à peu.

Le médecin micronutrionniste avait donc bien décelé l'origine de mes soucis : la candidose digestive trés forte ... qui accentuait mes symptomes et activait aussi la destruction de ma thyroide.

Depuis toujours en mi temps je vais de mieux en mieux... besoin toujours de prendre soin de moi mais que c'est bon d'aller mieux !

J'ai du lévo, un traitement probiotique, un régime alimentaire... et j'ai perdu 25 kgs ! un bon suivi aussi par un medecin compétent pour hashimoto...

Bon courage à toutes !!! maintenant objectif bébé mais sans se stresser...

A bientot !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Hosanna
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p440667)
Posté le: 05. Déc 2016, 15:38
Répondre en citant

merci pour ces bonnes nouvelles!

pour l'essai bébé, j'espère que ça marchera vite...

tu as des résultats récents tsh t3 t4 avec normes labo?
tu prends quel dosage de lévo?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Hosannahors ligne
Inscrit le: 20.08.15
Messages: 50
Diagnostiquée Hashim...
Saint Maur des fossés
féminin
40+
Message:

Message

 (p440676)
Posté le: 05. Déc 2016, 18:00
Répondre en citant

wynnie a écrit:
merci pour ces bonnes nouvelles!

pour l'essai bébé, j'espère que ça marchera vite...

tu as des résultats récents tsh t3 t4 avec normes labo?
tu prends quel dosage de lévo?


Je viens de les récupérer...

Car rdv endocrino mercredi

Tsh 1.594 normes 0,35 4.94

T3 2.79 pour 1,17-3.71

T4 1.01 pour 0.70- 1.42

Mon dosage actuel est levo 50.

La micro nutritionniste voulait me l'augmenter encore mais on attendait de
Voir l'effet du traitement de la candidose (qui avait même atteint mon foie).

J ai ma Tsh qui a augmenté car je suis arrivée à 0.9 pour les mêmes normes
Et je me sens mieux quand je suis à 1 voir un peu moins...

Voilà pour les dosages...

L'endocrino ne me suit pas vraiment mais bon.... Je veux toujours un cadre
Classique quand même.... Mais pour elle tant que je suis pas à 5 de Tsh pas de panique !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Hosanna
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p440678)
Posté le: 05. Déc 2016, 18:06
Répondre en citant

Bonjour
donc tu as de la marge pour essayer d'augmenter de 12.5...

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Hosannahors ligne
Inscrit le: 20.08.15
Messages: 50
Diagnostiquée Hashim...
Saint Maur des fossés
féminin
40+
Message:

Message

 (p440679)
Posté le: 05. Déc 2016, 18:16
Répondre en citant

Oui c est ce que je compte faire.. Je vais meme commencer par 6.25 car je suis sensible je trouve très facilement... Donc un jour sur deux pendant une semaine puis tous les jours une semaine puis augmenter encore de 6.25 un jour sur deux et puis ainsi arriver à 72.5....

Je dois dire j ai lâché un peu mon traitement de la candidose... Une amie
Est partie suite à un cancer... Ça m a un peu chamboulé et je m endormai sans avoir pris le traitement.... Ce qui peut être aussi l hypo....

J ai reçu une convocation du doc de la secu ça sent la reprise à temps complet.... (alors niveau incompréhension du staff médical classique je suis servie lol).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Hosanna
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
imprimer le sujet: Un avis sur mes résultats svp
Sujet: 

Un avis sur mes résultats svp

dans le forum: 

Répondre au sujet Un avis sur mes résultats svp Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Un avis sur mes résultats svp


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com