Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Présentation je suis nouvelle
Sujet: [url=t52070] 

Présentation je suis nouvelle

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Présentation je suis nouvelle Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Louizahors ligne
Inscrit le: 07.12.16
Messages: 15
non spécifié
Message:

MessagePrésentation je suis nouvelle

 (p440742)
Posté le: 07. Déc 2016, 08:31
Répondre en citant

Bonjour je me présente je suis nouvelle dans se forum .
Je m appelle louisa et j'ai 27ans Mere de 2 enfants actuellement je suis hospitalisé depuis lundi à la pitié salpetriere j'ai était opéré hier par Pr M...x ablation total de la thyroïde et curage car on m'a diagnostiqué en novembre un carcinome papillaire sur mon petit nodule découvert fortuit en octobre ainsi que des ganglions région jugulo carotide .
C est àvec grand plaisir que j échangerai avec vous tous j'ai pu lire vos témoignages avant mon inscription et cela m'a beaucoup aider déjà hier avant l intérvention je me suis sentie plus ou moins sereine avec le sentiment de savoir ce qui m attend .... grâce à Vous je tenais à vous en REMERCIER
Merci merci Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louiza Présentation je suis nouvelle
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p440751)
Posté le: 07. Déc 2016, 14:16
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Louiza !

Quand pourras-tu sortir de l'hôpital ?

Sais-tu combien de ganglions ont été enlevés, et combien étaient atteints ?

Tu feras sans doute un traitement à l'iode radioactif, dans quelques semaines ?

Bon retablissement et à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
lina marhors ligne
Inscrit le: 24.11.16
Messages: 12
non spécifié
Message:

Message

 (p440766)
Posté le: 07. Déc 2016, 17:16
Répondre en citant

bienvenue louiza.

moi aussi j opérerais la semaine prochaine
vraiment ce forum donne pk d explication et de soutien encore merci beate

rassure toi on est tous pareil.bon rétablissement Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lina mar
Louizahors ligne
Inscrit le: 07.12.16
Messages: 15
non spécifié
Message:

MessageMerci de votre accueil

 (p440798)
Posté le: 07. Déc 2016, 20:51
Répondre en citant

Et BIEN je pouvais sortir aujourd'hui mais mon taux de calcium était limite il vont me refaire une prise de sang demain puis réévaluer
En ce qui concerne les ganglions je sais qu'il m'ont fait un curage de la chaîne ganglionnaire à gauche coter carotide jusqu'au épaule presque je sent c gonfler avec une sensation comme si c'était remplie d eau il mon retirer le nodule sur la thyroïde coter gauche puis il mon dit qu'il sont descendu jusqu'au sternum pour retiré toute trace de thyroïde maintenant je suis dans l attente de la suite je sais pas trop traitement iode ou non radiothérapies ? Il me laisse dans l attente et vous qu'en pensez vous??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louiza Merci de votre accueil
Louizahors ligne
Inscrit le: 07.12.16
Messages: 15
non spécifié
Message:

MessageMerci de votre accueil

 (p440799)
Posté le: 07. Déc 2016, 20:53
Répondre en citant

Et BIEN je pouvais sortir aujourd'hui mais mon taux de calcium était limite il vont me refaire une prise de sang demain puis réévaluer
En ce qui concerne les ganglions je sais qu'il m'ont fait un curage de la chaîne ganglionnaire à gauche coter carotide jusqu'au épaule presque je sent c gonfler avec une sensation comme si c'était remplie d eau il mon retirer le nodule sur la thyroïde coter gauche puis il mon dit qu'il sont descendu jusqu'au sternum pour retiré toute trace de thyroïde maintenant je suis dans l attente de la suite je sais pas trop traitement iode ou non radiothérapies ? Il me laisse dans l attente et vous qu'en pensez vous??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louiza Merci de votre accueil
Louizahors ligne
Inscrit le: 07.12.16
Messages: 15
non spécifié
Message:

MessageBon courage Lina mar

 (p440800)
Posté le: 07. Déc 2016, 20:59
Répondre en citant

Ne t inquiété pas Lina par tous va bien se passer j'ai fait l opération hier on m'a retirer les agrafe j'ai pris une douche je parle mange un peu douloureux mais cava franchement plus de peur que de mal apres moi ce qui m inquiète c le apres j'ai peur de changer et de n etres plus la même pour l instant je ne sent pas de changement sur mon comportement et tant mieux à. Ouf la suite dans quelques temps àvec le traitement dosage letherox ou je c pas quou😸
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Louiza Bon courage Lina mar

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Présentation je suis nouvelle
Sujet: 

Présentation je suis nouvelle

dans le forum: 

Répondre au sujet Présentation je suis nouvelle Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Présentation je suis nouvelle


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com