Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Accélération rythme cardiaque après...
Sujet: [url=t52085] 

Accélération rythme cardiaque après prise vitamine D ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Accélération rythme cardiaque après prise vitamine D ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Caroline3hors ligne
Inscrit le: 05.01.16
Messages: 130
Hashimoto hypothyroï...
Hérault
féminin
Message:

MessageAccélération rythme cardiaque après prise vitamine D ?

 
Posté le: 08. Déc 2016, 22:26
Répondre en citant

Bonjour tous,

Est-ce possible d'avoir son rythme cardiaque augmenté 24-48h environ après la prise d'une ampoule de vitamine D (sans changement du traitement en hormones thyroïdiennes) ? Ou est-ce une pure coïncidence?...
Sachant qu'apparemment la vitamine D aide les hormones thyroïdiennes prises à pénétrer dans les cellules...

Merci d'avance pour vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caroline3 Accélération rythme cardiaque après prise vitamine D ?
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p440920)
Posté le: 09. Déc 2016, 08:23
Répondre en citant

Caroline3, j'ai abandonné la prise de vitamine D en ampoule pour un ou trois mois. Je prends systématiquement mais chaque jour, des gouttes de vitamine D.
Le produit s'appelle ZYMA D, il est disponible en pharmacie, remboursable sur prescription médicale. Mieux, sous cette forme on peut acheter sa vitamine D sans ordonnance.
Sous cette forme je n'ai aucun ennui. La seule difficulté est peut-être de trouver la bonne quantité de gouttes quotidiennes.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Caroline3hors ligne
Inscrit le: 05.01.16
Messages: 130
Hashimoto hypothyroï...
Hérault
féminin
Message:

Message

 (p440959)
Posté le: 09. Déc 2016, 14:31
Répondre en citant

Quand vous dites que sous forme de gouttes quotidiennes vous n'avez plus d'ennui, cela signifie que vous en aviez quand vous preniez de la vitamine D en ampoule? Si oui quels problèmes aviez vous svp?

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caroline3
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p440985)
Posté le: 10. Déc 2016, 07:52
Répondre en citant

Disons que je me sentais en super forme durant quelques jours et que cette forme retombait comme un soufflé, bien trop rapidement. Je ne me souviens pas avoir fait des malaises.
Depuis que je prends des gouttes tous les jours, en évitant de les oublier (ça c'est important) je me sens infiniment plus stable.
Avec les ampoules c'était un peu les montagnes russes... Crying or Very sad Laughing Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Accélération rythme cardiaque après prise vitamine D ?
Sujet: 

Accélération rythme cardiaque après prise vitamine D ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Accélération rythme cardiaque après prise vitamine D ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Accélération rythme cardiaque après...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com