Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une rencontre patients à LILLE, sam...
Sujet: [url=t52036] 

Une rencontre patients à LILLE, samedi 17 décembre ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Une rencontre patients à LILLE, samedi 17 décembre ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageUne rencontre patients à LILLE, samedi 17 décembre ?

 
Evénement: 17.12.2016

Posté le: 28. Nov 2016, 20:51
Répondre en citant

Bonsoir,

Y a-t-il des personnes intéressées par une rencontre entre patients à LILLE ?

J'y serai le weekend du 16 au 18 décembre (pour faire une présentation le vendredi soir), lors d'une conférence à laquelle vous pouvez-vous inscrire si vous êtes intéressés : "Le numérique au service de la santé", où je présenterai l'association et l'application "e-thyroide" pour smartphone que nous avons développée.

http://www.iae.univ-lille1.fr/actua.....ue-au-service-de-la-santeLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
https://www.facebook.com/events/htt...../1172033019500722/??ti=iaLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Nous pourrions profiter de ma présence à Lille, pendant le week-end, pour organiser une rencontre le samedi 17, s'il y a des personnes intéressées ?

On pourrait se retrouver au marché de Noël, passer une partie de l'après-midi dans un café, éventuellement manger ensemble le soir ... je suis ouverte à toutes les propositions !

N'hésitez pas à repondre à cette discussion !

Beate


Dernière édition par Beate le 16. Déc 2016, 10:10; édité 3 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Une rencontre patients à LILLE, samedi 17 décembre ?
martine24hors ligne
Inscrit le: 28.06.16
Messages: 177
Carcinome médullaire...
Fontaine Simon (Eure et Loir)
féminin
Message:

Messagerencontres

 (p440361)
Posté le: 28. Nov 2016, 21:43
Répondre en citant

Bonsoir Beate,

J'espère que tu vas bien , je te remercie pour l'invitation mais ayant peur de conduire sur Lille et la nuit ne viendrais pas à mon plus grand regret j'aurais été contente de te rencontrer ...
Sinon je vais bien, le médecin traitant viens de me baisser mon lévothyrox de 150 à 125 ma TSH étant très basse 0.03 ! Là j'ai reçu le résultat de ma calicitonine elle est à 9 ng/l limite n'ai pas encore vue le médecin j'en ai un peu peur me demandant si ce n'est pas une cellule cancéreuse qui c'est logée quelque part ! le 8 je vais faire le test génétique par rapport à CMT , voilà les dernières nouvelles.
Bonne soirée
Bises
Martine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martine24 rencontres
cyrsanhors ligne
Inscrit le: 13.07.07
Messages: 156
Basedow
Wattignies
féminin
40+
Message:

Message

 (p441202)
Posté le: 13. Déc 2016, 10:27
Répondre en citant

Bonjour Beate,

J'envisage d'emmener mes enfants se balader à Lille samedi après-midi (marché de Noël, grande roue...), donc si tu es dans le coin tu pourrais te joindre à nous ? Et si plusieurs personnes sont sur Lille on peut aller se boire un café quelque part ?
Bises.

Sandrine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cyrsan
missfanettehors ligne
Inscrit le: 03.04.08
Messages: 47
Thyroidite auto-immune
Tourcoing (59)
féminin
40+
Message:

Message

 (p441208)
Posté le: 13. Déc 2016, 11:53
Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous,
Ca aurait ete avec plaisir de venir vous rencontrer sur Lille, malheureusement je ne suis pas disponible à cette date !
Partie remise...

_________________
Fanny
thyroidite auto-immune / poly-intolérances alimentaires
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: missfanette
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p441212)
Posté le: 13. Déc 2016, 12:22
Répondre en citant

Bonjour,

Cyrsan, je te retrouverai avec plaisir ! Pour l'instant, personne d'autre ne s'est encore manifesté !

Tu as mon numéro de portable si tu cliques sur "contact" en haut à gauche, sous le papillon !

A samedi !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Samimounehors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.08.09
Messages: 44
Goitre multinodulaire
Alette (Pas-de-Calais)
féminin
60+
Message:

MessageRencontre à Lille le 17/12

 (p441226)
Posté le: 13. Déc 2016, 15:00
Répondre en citant

Bonjour Beate,
il se trouve que je serais à Lille samedi après-midi, sans but précis. On peut se retrouver au Marché de Noël. Je ferais aussi un tour au Jardin écologique Lisière(s), rue du Guet (Vieux-Lille), non loin de la rue Royale, une association de jeunes paysagistes dont ma fille Pauline, 25 ans, fait partie. Le jardin le long de la Citadelle est réaménagé à partir d'objets de récupérations et la végétation mise en valeur. C'est une promenade très agréable à faire avant le Marché de Noël, quand il fait encore jour avant d'aller déguster une gaufre et une boisson chaude du côté de la Grand'Place. Je t'envoie un SMS sur ton portable.
Pour ma part, tout va bien depuis la suppression de ma thyroïde et du goitre multimultinodulal en 2009. on dosage à 125/112,5 en alternance me convient très bien. J'ai choisi une vie moins stressante, de prendre plaisir à l'instant présent et aux opportunités qui se présentent... Merci encore pour ce forum et cette association d'entraide. A samedi, si tout va bien ! Samimoune
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Samimoune Rencontre à Lille le 17/12
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p441232)
Posté le: 13. Déc 2016, 16:07
Répondre en citant

Super, on sera donc déjà au moins trois ! Laughing

Bien reçu ton SMS !

A samedi !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
lilas56
Message:

Message

 (p441242)
Posté le: 13. Déc 2016, 20:51
Répondre en citant

Désolée de ne pouvoir vous rejoindre, des moments difficiles pour ma belle maman hospitalisée, parkinson très très avancé, elle a également toujours été soignée pour maladie auto immune hashimoto. Une fin d'année très très triste.
Pas juste tout ça, trop moche.
Je vous souhaite une belle rencontre.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilas56
Samimounehors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.08.09
Messages: 44
Goitre multinodulaire
Alette (Pas-de-Calais)
féminin
60+
Message:

Message

 (p441249)
Posté le: 13. Déc 2016, 22:32
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : lilas56
Répondre en citant

de tout coeur avec toi, on pensera à toi et à ta maman, courage et bonne fin d'année malgré tout
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Samimoune
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p441285)
Posté le: 14. Déc 2016, 17:12
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : lilas56
Répondre en citant

Bonjour Bibi,

désolée d'apprendre cela ! De tout cœur avec toi, bon courage !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p441459)
Posté le: 17. Déc 2016, 10:34
Répondre en citant

Bonjour,

Bien arrivée à Lille, conférence très intéressante !

Maintenant, je m'apprête à me balader dans le vieux Lille !

Pour l'instant, on ne sera que deux à nous retrouver cet après-midi, moi et Cyrsan (Samimoune ne pourra pas venir aujourd'hui). Si vous êtes à proximité, n'hésitez pas à nous rejoindre !

Bon week-end à tous !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p441478)
Posté le: 17. Déc 2016, 16:23
Répondre en citant

Petite rencontre avec Martine (amie de Fanfan03), ensuite avec Fabienne45 (que je connais depuis 10 ans) et son mari, promenade au marché de Noël - c'est très sympathique !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
cyrsanhors ligne
Inscrit le: 13.07.07
Messages: 156
Basedow
Wattignies
féminin
40+
Message:

Message

 (p441546)
Posté le: 19. Déc 2016, 08:36
Répondre en citant

Désolée de t'avoir fait faux bond samedi, j'étais bien à Lille mais j'avais oublié mon téléphone ! On est allé vers le marché de Noël et vers le vieux Lille en espérant te croiser mais cela n'a pas été le cas... Une prochaine fois j'espère !
Joyeuses fêtes à tous ! xmas
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cyrsan
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p441620)
Posté le: 20. Déc 2016, 13:54
Répondre en citant

Bonjour,

dommage ! On s'est peut-être croisées - mais dans la foule, difficile de se voir ! J'étais avec Fabienne - qui avait été à la conférence et au repas à Bruxelles, il y a déjà quelques années (2008), et son mari.

Ce sera pour une prochaine fois, alors !

Passe de bonnes fêtes !

Beate xmastree
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Une rencontre patients à LILLE, samedi 17 décembre ?
Sujet: 

Une rencontre patients à LILLE, samedi 17 décembre ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Une rencontre patients à LILLE, samedi 17 décembre ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une rencontre patients à LILLE, sam...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com