Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération de la thyroïde, Bordeaux
Sujet: [url=t52044] 

Opération de la thyroïde, Bordeaux

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Opération  de la thyroïde, Bordeaux Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
patounettehors ligne
Inscrit le: 21.11.16
Messages: 2
Hachimoto
gironde
féminin
Message:

MessageOpération de la thyroïde, Bordeaux

 (p440445)
Posté le: 30. Nov 2016, 00:05
Répondre en citant

Bonsoir qui a était opéré sur Bordeaux par le docteur Lévy ? qu'en pensez vous? Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patounette Opération  de la thyroïde, Bordeaux
Mariegdhors ligne
Inscrit le: 06.07.16
Messages: 212
Carcinome Papillaire
féminin
Message:

Message

 (p440447)
Posté le: 30. Nov 2016, 06:46
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai été opérée par le Dr L*** le 31 mai à la clinique St Martin de Pessac, ablation totale de la thyroïde.

Cela s'est très bien passé, il fait d'ailleurs parti des 2 chirurgiens de référence sur Bordeaux pour la thyroïde. Il a la réputation de faire de superbe cicatrice et de laisser très peu de cellules thyroïdiennes. Et je confirme !

Il me restait très peu de cellules, de plus il pratique une méthode qui fait attention aux cordes vocales.

La contrepartie c'est qu'il fait un gros dépassement d'honoraires, il faut donc avoir une bonne mutuelle ou payer le complément, mais je trouve que ça en vaut la peine.

A ta disposition pour en discuter.

Marie


Dernière édition par Mariegd le 19. Déc 2016, 21:02; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mariegd
lasyahors ligne
Inscrit le: 12.12.16
Messages: 2
non spécifié
Message:

Messagerv avecDR LEVY en décembre

 (p441147)
Posté le: 12. Déc 2016, 16:22
Répondre en citant

bonjour,

j'ai rv avec le docteur le 22 décembre, j'ai un gros nodule, pas cancéreux, mais qui fait que grossir sur lobe gauche, lobe droit rien.
Tu parles de dépassements d'honoraire ? Beaucoup ?
merci de ta réponse
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lasya rv avecDR LEVY en décembre
Mariegdhors ligne
Inscrit le: 06.07.16
Messages: 212
Carcinome Papillaire
féminin
Message:

Message

 (p441180)
Posté le: 12. Déc 2016, 22:41
Répondre en citant

Bonjour, je te répond en mp.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mariegd
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p441583)
Posté le: 19. Déc 2016, 18:49
Répondre en citant

Bonjour les bordelaises,

Attention, il ne faut pas donner le nom des chirurgiens ou médecins sur le forum. Merci de modifier vos messages (en cliquant sur "edit") afin de n'indiquer que ces initiales ou la premières lettres du nom.

Bon courage Lasya pour ton rendez-vous, prépare ta liste de questions sur une feuille et tiens nous au courant.

Mariegd, une grosse bise en passant.

Merci
Bise
Cati33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Opération  de la thyroïde, Bordeaux
Sujet: 

Opération de la thyroïde, Bordeaux

dans le forum: 

Répondre au sujet Opération  de la thyroïde, Bordeaux Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération de la thyroïde, Bordeaux


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com