Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération a quoi sert ALBUMINEMIE
Sujet: [url=t52148] 

a quoi sert ALBUMINEMIE

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet a quoi sert ALBUMINEMIE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lina marhors ligne
Inscrit le: 24.11.16
Messages: 12
non spécifié
Message:

Messagea quoi sert ALBUMINEMIE

 (p441571)
Posté le: 19. Déc 2016, 17:09
Répondre en citant

bonsoir j ai sorti aujourd’hui de l hopitale apres une opération totale de la thyroide et le chirurgien ma dit que j ai une baise d albuminemie .je veux savoir les causes de se baise

merci j attend vos explications les médecins ne donnent pas des explications suffisantes Mad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lina mar a quoi sert ALBUMINEMIE
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p441628)
Posté le: 20. Déc 2016, 15:19
Répondre en citant

Bonjour,

il existe des explications très bien faites des différentes analyses sur différents sites, p.ex. Doctissimo :

http://www.doctissimo.fr/html/sante/analyses/index_analyses.htm

Voici le lien vers l'article sur l'albumine (qui fait partie des protéines) :

http://www.doctissimo.fr/html/sante/analyses/ana_proteines04.htm

Une intervention chirurgicale peut chambouler pas mal de choses, et beaucoup fatiguer (or, une grosse fatigue peut influencer l'albuminémie) - je pense que tu n'as pas trop à t'inquièter, tu la referas contrôler lors de la prochaine prise de sang (pour contrôler ta TSH, afin de voir si ton dosage de levothyrox est correct), dans quelques semaines. Avec un peu de chance, tout sera redevenu normal !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
lina marhors ligne
Inscrit le: 24.11.16
Messages: 12
non spécifié
Message:

Message

 (p441640)
Posté le: 20. Déc 2016, 19:13
Répondre en citant

merci pk beate. oui j ai une grande fatigue et la voix case

oui la semaine prochaine j ai des annalyses a faire
bon courage et bon rétablissement pour tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lina mar

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: a quoi sert ALBUMINEMIE
Sujet: 

a quoi sert ALBUMINEMIE

dans le forum: 

Répondre au sujet a quoi sert ALBUMINEMIE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération a quoi sert ALBUMINEMIE


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com