Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération terminée, la suite? Thyro...
Sujet: [url=t47319] 

Opération terminée, la suite? Thyroidectomie totale.

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Opération terminée, la suite? Thyroidectomie totale. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ytaliehors ligne
Inscrit le: 20.07.14
Messages: 33
gironde
féminin
Message:

MessageOpération terminée, la suite? Thyroidectomie totale.

 
Posté le: 03. Fév 2015, 19:27
Répondre en citant

Bonsoir,

Je sors ce jour de l'hopital (thyroidectomie totale bilatérale), 7 jours d'hospitalisation suite à une forte carence en calcium.

Operation non douloureuse, je m'attendais vraiment à avoir plus mal Wink

Je n'achète pas la pommade pour la cicatrisation car vraiment chère Sad

Maintenant attente de la biopsie.

J'avais un goitre multinodulaire (dont la cytoponction a retrouvé des cellules atypiques).

Petit compte rendu du chirurgien (au médecin par courrier) : thyroide multinodulaire avec des plans périthyroidiens inflammatoires et des adénopathies récurentielles bilatérales.

J'attends donc de savoir si je dois subir des cures ou cure d'iode?Cancer ou pas? cela en a tout l'air Question

Traitement au lévotyrox 150 plus calcidose 3g/jour et prise de sang toutes les semaines.

Une toute petite gêne pour avaler mais vraiment minime, j'avais peur de manger de la purée pendant un bon moment Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ytalie Opération terminée, la suite? Thyroidectomie totale.
patricia06hors ligne
Inscrit le: 19.10.12
Messages: 672
Carcinome papillaire
gironde
féminin
60+
Message:

Message

 (p399434)
Posté le: 03. Fév 2015, 19:52
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : ytalie
Répondre en citant

Bonsoir Ytalie

Je vois que tu es de Gironde, on est quelques unes(uns) sur le site. Heureuse que ton opération se soit bien passée, bon comme toi je n'ai guère eu de douleurs et pourtant j'ai été opérée deux fois en cinq semaines.

Pourquoi pars-tu quasi d'emblée sur un cancer ? Quand le chirurgien t'a opérée, ils n'ont pas trouvé apparemment de cellules cancéreuses à l'examen extemporané ? De toute façon cancer ou pas ils ont tout enlevé - ce qui n'avait pas été fait pour moi ce qui fait que j'ai dû y passer deux fois -

Je n'ai pas du tout mais pas du tout mis de pommade "miracle" sur ma cicatrice (ma fille non plus d'ailleurs) et plus rien ne se voit, cela fait deux ans. Alors efficace ou pas ?

Il faut que tu te reposes maintenant car après une TT on a vraiment l'impression d'être en forme, notre thyroïde a envoyé tout ce qu'elle avait et du coup cela nous remonte un max. Mais après il y a une petite baisse de régime dont il ne faut pas s'inquiéter.

Commence pour toi maintenant l'attente, et cela paraît long. J'espère que l'examen final sera négatif comme cela tu seras parfaitement tranquille de ce côté.

Bon courage.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: patricia06
ytaliehors ligne
Inscrit le: 20.07.14
Messages: 33
gironde
féminin
Message:

Messageoperation

 (p399442)
Posté le: 03. Fév 2015, 21:07
Répondre en citant

Merci Patricia06 pour ta réponse.

Je pars d'emblée sur un cancer car il y a, je pense des éléments qui y font vraiment penser, il y avait des cellules oncocytaires à la cytoponction. (nodule de plus de 3.5 cms et autres plus petits)...

Je te dirais le résultat définitif, je pense que je serais avisée par le médecin ou l'endocrino? (j'ai été opérée à Haut Leveque).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ytalie operation
cati33hors ligne
Inscrit le: 18.01.13
Messages: 2052
Cancer papillaire
féminin
50+
Message:

Message

 (p399601)
Posté le: 06. Fév 2015, 12:44
Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Ytalie ,

Je suis aussi girondine, comme "Patricia06" (comme son pseudo l'indique... Wink Wink ).
N'oublies-pas de t'inscrire dans le groupe "Aquitaine" comme cela si l'on organise une rencontre entre nous, il est plus facile de se retrouver sur le forum.

Reposes-toi bien et je croises les doigts pour que tu aies tes résultats très vite et surtout bons !!!
Bises
Cathy33
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cati33
lasyahors ligne
Inscrit le: 12.12.16
Messages: 2
non spécifié
Message:

MessageInfos sur docteur vely

 (p441712)
Posté le: 21. Déc 2016, 20:10
Répondre en citant

Bonsoir..Excusez moi j aurais aimé savoir si vous aviez été opérée par le docteur celui....Et si cela s était passé et comment était la cicatrice ? S il prenait des suppléments d honoraires ? Merci pour les infos
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lasya Infos sur docteur vely
ytaliehors ligne
Inscrit le: 20.07.14
Messages: 33
gironde
féminin
Message:

MessageRe: Infos sur docteur vely

 (p446530)
Posté le: 08. Mar 2017, 17:30
Répondre en citant

[quote="lasya"]Bonsoir..Excusez moi j aurais aimé savoir si vous aviez été opérée par le docteur celui....Et si cela s était passé et comment était la cicatrice ? S il prenait des suppléments d honoraires ? Merci pour les infos[/quote

Bonsoir.
Désolée de répondre si tardivement.
Ma cicatrice est à peine visible, très basse et dans le creux de la gorge.
Pour les suppléments d'honoraires je ne me rappelle plus, mais ayant une bonne mutuelle je n'en ai pas fais trop attention.
Oui c'est le dr L, et çà c'est très bien passé côté opération, par contre côté suivi il ne m'a jamais demandé de revenir!
C'est moi qui demande à faire les contrôles sanguins à mon médecin généraliste.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ytalie Re: Infos sur docteur vely

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Opération terminée, la suite? Thyroidectomie totale.
Sujet: 

Opération terminée, la suite? Thyroidectomie totale.

dans le forum: 

Répondre au sujet Opération terminée, la suite? Thyroidectomie totale. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération terminée, la suite? Thyro...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com