Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer HAUSSE DES ANTICORPS ANTI-THYROGLOB...
Sujet: [url=t52043] 

HAUSSE DES ANTICORPS ANTI-THYROGLOBULINE

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet HAUSSE DES ANTICORPS ANTI-THYROGLOBULINE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
paumencehors ligne
Inscrit le: 30.10.07
Messages: 130
Cancer papillaire
PARENTIS EN BORN - LANDES
féminin
50+
Message:

Messageresultats prise de sang affolants

 (p441827)
Posté le: 23. Déc 2016, 18:10
Répondre en citant

Bonjour. Je suis affolée. Je prends comme toujours mon levothyrox 125. Mes resultats de prises de sang se situent toujours aux alentours de 0.75 et resultats d'aujourd'hui ( contrôlés deux fois par le laboratoire car incompressibles ) : 19.47 normes labo : 0.35 a 4.94).dernier résultat 0.79 le 25/11/2016.
AIDEZ MOI A COMPRENDRE S'IL VOUS PLAIT.
Cordialement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: paumence resultats prise de sang affolants
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p441831)
Posté le: 23. Déc 2016, 20:00
Répondre en citant

Bonjour
tu as bien pris ton lévo tous les jours ces dernières semaines?
pas pris d'autre traitement ou complément alimentaire?
changé quelque chose à ta façon de prendre le lévo?

des analyses t3 t4?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
paumencehors ligne
Inscrit le: 30.10.07
Messages: 130
Cancer papillaire
PARENTIS EN BORN - LANDES
féminin
50+
Message:

Message

 (p441834)
Posté le: 23. Déc 2016, 20:31
Répondre en citant

Bonsoir.
Je n'ai pas oublié une seule fois mon levo. Je le prends toujours dans les mêmes conditions.
Je ne comprends rien du tout....
Je m'inquiète beaucoup.
Cordialement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: paumence
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p441835)
Posté le: 23. Déc 2016, 21:01
Répondre en citant

est ce que ton ressenti a changé?

il y a peut être eu une erreur sur le prélèvement, un échange involontaire...

à ta place je demanderais que soit refait une prise de sang et enfin une vérif complète tsh t3 t4 pour voir ce qui se passe

tu devais ajouter un jour à 150 dans la semaine, tu l'as fait?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
paumencehors ligne
Inscrit le: 30.10.07
Messages: 130
Cancer papillaire
PARENTIS EN BORN - LANDES
féminin
50+
Message:

Message

 (p441836)
Posté le: 23. Déc 2016, 21:13
Répondre en citant

Non, effectivement j'ai omis d'insérer un 150 dans ma semaine.
Je me sens fatigué, je suis constipe, mes règles sont irrégulières, mes seins douloureux depuis 2 mois ce qui ma amené a consulter mais sans doué aucun lien avec la thyroïde. Je me sens également très anxieuse et énervée.
Les résultats ayant surpris lez biologiste, il a refait le dosage ce qui n'a rien changé.... Ils ne comprennent pas.Il était 18h00, Ils mont dit d'aller voir le généraliste qui m'a reçu mais ne comprends pas cette hausse . Il m'a prescrit une prise de sang demain matin avec t3 t4 tsh. Comment peut on passer de 0 et quelques a 19 et quelques en 3 semaines, sans oubli de prise de traitement ? Il y a certainement une explication. Suis je la première a qui ça arrive ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: paumence
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p441837)
Posté le: 23. Déc 2016, 21:16
Répondre en citant

pour l'instant je comprends pas non plus
on en saura plus avec la prise de sang de demain, fait la bien le matin à jeun avant la prise du lévo.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
paumencehors ligne
Inscrit le: 30.10.07
Messages: 130
Cancer papillaire
PARENTIS EN BORN - LANDES
féminin
50+
Message:

Message

 (p441839)
Posté le: 23. Déc 2016, 21:44
Répondre en citant

Merci beaucoup. On attend alors demain. Des que j'ai les résultats je vous les communique.
Merci beaucoup
Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: paumence
paumencehors ligne
Inscrit le: 30.10.07
Messages: 130
Cancer papillaire
PARENTIS EN BORN - LANDES
féminin
50+
Message:

Message

 (p441849)
Posté le: 24. Déc 2016, 00:02
Répondre en citant

J'ai oublié de préciser que je fais une chute de magnésium marin et vitamine b6 que je prends en même temps que mon levothyrox.... Enfin, une vingtaine de minutes après.
Bonne soirée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: paumence
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p441850)
Posté le: 24. Déc 2016, 08:33
Répondre en citant

eh bien ne cherche pas plus loin!
c'est pour ça que je t'ai demandé si tu prenais d'autres traitements ou compléments!
il faut laisser au moins 3 heures entre le lévothyrox et les traitements ou compléments contenant fer, calcium ou magnésium ainsi que les pansements gastriques

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
paumencehors ligne
Inscrit le: 30.10.07
Messages: 130
Cancer papillaire
PARENTIS EN BORN - LANDES
féminin
50+
Message:

Message

 (p441854)
Posté le: 24. Déc 2016, 09:45
Répondre en citant

Alors ce serait ça ? Comment en être certaine. Mes t4 t3 et tsh sont en cours d'analyse, les résultats orienteront t il ce que nous pensons ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: paumence
paumencehors ligne
Inscrit le: 30.10.07
Messages: 130
Cancer papillaire
PARENTIS EN BORN - LANDES
féminin
50+
Message:

Message

 (p441859)
Posté le: 24. Déc 2016, 12:52
Répondre en citant

Mes résultats sont là : TSH : 21.08
t3 : 1.54 (3 à 6)
t4 : 11.68 (7.8 à 14.30)

Je viens d'avoir mon médecin généraliste qui m'annonce que je dois aller faire une IRM de l’hypophyse très rapidement.

AIDEZ MOI A COMPRENDRE S IL VOUS PLAIT. JE SUIS AU PLUS MAL
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: paumence
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p441865)
Posté le: 24. Déc 2016, 16:25
Répondre en citant

Bonjour
je ne vois pas l’intérêt de faire un irm de l'hypopohyse:

ton hypophyse donne les bons ordres : elle voit des t3 très très basses et elle augmente donc sa sécretion de tsh. ton généraliste n'y connait vraiment rien en thyroide!!!

tu as une très mauvaise conversion des t4 en t3 surtout et ce n'est pas un problème d'hypophyse.
tu peux essayer d'améliorer cette conversion en suivant pendant 3 à 4 semaines les deux conseils suivants:
- une cure de dépuratif pour le foie à base de plantes comme le desmodium, le chardon marie, le radis noir... car c'est dans le foie que se fait principalement la transformation
- augmenter ton apport en sélénium nécessaire à la transformation en mangeant chaque jour 3 à 5 nois du brésil ou d'amazonie riches en sélénium

il faut en fait que ton médecin te prescrive du cynomel (c'est de la t3 alors que le lévo c'est de la t4) en complément de ton lévothyrox en commençant par 1/4 de cp le matin pendant quelques jours et en ajoutant éventuellement un autre quart de cp en début d'après midi au bout de quelques jours si tu supporte bien le premier quart.

recommence à bien prendre ton lévo en attendant au moins 3 heures pour prendre du magnésium (ou du fer ou du calcium) et refait un controle tsh t3 t4 au bout de 6 à 8 semaines de prise correcte

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
paumencehors ligne
Inscrit le: 30.10.07
Messages: 130
Cancer papillaire
PARENTIS EN BORN - LANDES
féminin
50+
Message:

Message

 (p441873)
Posté le: 24. Déc 2016, 18:41
Répondre en citant

mercy Wynnie,
Je viens de sortir de la pharmacie et j'ai acheté du desmodium et je viens déjà de prendre une ampoule ! Quant aux noix du Brésil, j'irai au magasin bio dès lundi et j'en mangerai une petite poignée par jour pendant 4 semaines. Dès demain je prends du lévothyrox 150 (il m'en restait une boîte) et l'endocrinologue ne souhaite pas me rencontrer pour le moment. Elle m'a dit par sms de prendre du 150 et de refaire une prise de sang de contrôle dans 6 semaines.... C'est fou la différence de "pronostic" des médecins.
Je te souhaite également un très joyeux noël et te tiens bien évidemment au courant et je tente de me remonter le moral !!!
Bises
UN GRAND MERCI WYNNIE
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: paumence
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p441874)
Posté le: 24. Déc 2016, 18:50
Répondre en citant

tes t4 sont déjà pas mal alors que tu prenais du magnésium près du lévo, ce n'est pas d'une hausse du lévo dont tu as besoin!
tu dois espacer ton magnésium sans forcement augmenter le lévo mais surtout remonter tes t3!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
paumencehors ligne
Inscrit le: 30.10.07
Messages: 130
Cancer papillaire
PARENTIS EN BORN - LANDES
féminin
50+
Message:

Message

 (p441903)
Posté le: 26. Déc 2016, 09:36
Répondre en citant

Bonjour Wynnie,

Voilà trois jours que je prends mon lévothyrox 150.... comme me l'a demandé mon endocrinologue, en attendant de voir le médecin généraliste cet après midi à 15h45, ce dernier veut m'envoyer d'urgence passer une IRM de l'hypophyse, je vais donc tenter de lui expliquer que, d'après mes résultats de prise de sang, l'hypophyse va bien... j'espère ne pas le froisser...

Je prends mon Desmodium tous les midi, j'ai abandonné le magnésium marin B6 et les huiles essentielles. JE NE PRENDS PLUS RIEN Smile Je vais aller acheter des noix du Brésil rapidement. En attendant, j'ai fait le plein en huîtres !!!

Aujourd'hui, je me sens bof bof, transpiration excessive, mal de tête depuis trois jours et je recommence à avoir quelques palpitations, douleurs dans la nuque et je suis constipée. A part ça (et je ne suis pas certaine que ce sont des symptômes d'hypo), je ne me sens pas vraiment en hypothyroïdie.

Cordialement

Laetitia
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: paumence
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: HAUSSE DES ANTICORPS ANTI-THYROGLOBULINE
Sujet: 

HAUSSE DES ANTICORPS ANTI-THYROGLOBULINE

dans le forum: 

Répondre au sujet HAUSSE DES ANTICORPS ANTI-THYROGLOBULINE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer HAUSSE DES ANTICORPS ANTI-THYROGLOB...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com