Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Au revoir Melle T
Sujet: [url=t51936] 

Au revoir Melle T

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Au revoir Melle T Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MATLA1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.08.16
Messages: 185
Carcinome papillaire
paris
féminin
50+
Message:

MessageMOI AUSSI BIENTOT RETRAITE IODEE

 (p440846)
Posté le: 08. Déc 2016, 10:04
Répondre en citant

SALUT HELLRONDE les choses avancent bien pour toi et c 'est super que tu puisses te defouler sur un vélo ah le luxe!!!! surtout si c est pour 5j mais j espère qu'avec tant d'efforts de transpiration et boisson à volonté (pipi oblige sans parler du reste ) tu pourras réduire ta peine.
ils sont plus cool en Belgique ici visite interdite.

Moi tous c est précipité mais pas de façon agréable en fait j ai appris par tel le 6 a 10h d une infirmiere : de une que le carcinome était bien confirmé. le chirurgien le soir de l opération m'avait bien avertie que malgré la suspicion il y a avait peu de chance d'y échapper mais quand meme par téléphone c est pas cool. Ensuite elle m'annonce que ma cure est prévue le 21 dec et que je suis attendue toujours le 6 a 14h avec un médecin du service nucleaire.
J'avais meme pas encore vue le chirurgien pour mes résultat alors je me suis dis que j'étais au plus mal pour que ca aille si vite, j'ai rien compris et panique à bord
Finalement mon dossier est passé en commission le 1/12 et un désistement du 21 c'était donc pour moi. Pilule à avaler de 30mci je dois avoir 2 injections de thyrogene le 19 et 20 car je suis toujours sous levothyrox;

je rentre le 21 et ressort enfin j 'espère le 23 retour le 26 pour la scintigraphie ;
moi j ai pas de wifi juste la 4G, j'ai appelé mon opérateur pour verifier mon portable ce devrait le faire pour causer en direct via Messenger avec ma famille; C'est quand un truc à la James bond cette cure iodée pendant et après il y a tant de précaution à prendre; je prépare ma liste pour l hôpital on peut même apporter sa bouilloire pour se faire du thé; la douche est hors des chambres. La photo des wc c'est incroyable une cuvette coupés en 2 selon son anatomie hallucinant.
Enfin on a pas fini de se raconter nos aventures, j'ai quand même hâte d'en être sortie.
Mais comme dit mon frère une fois dans ma vie je pourrais vraiment dire que je suis une vraie bombe atomique. Au naturel se serait un peu beaucoup exagéré, non non je suis lucide pas modeste.
A bientôt pour te lire et bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MATLA1 MOI AUSSI BIENTOT RETRAITE IODEE
Hellrondehors ligne
Inscrit le: 29.10.16
Messages: 40
Carcinome papillaire
Pieton
féminin
50+
Message:

Message

 (p441078)
Posté le: 12. Déc 2016, 09:19
Répondre en citant

Bonjour à tous.
Me Vla entrée dans mon palace Smile
J ai pris le package complet: massage jacuzzi bain de boue....
Ben quoi....autant en profiter Cool
Chambre correcte, mais pas de douche.


J attends la Fameuse gélule...déroulons lui le tapis rouge Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Hellronde
Mariegdhors ligne
Inscrit le: 06.07.16
Messages: 212
Carcinome Papillaire
féminin
Message:

Message

 (p441079)
Posté le: 12. Déc 2016, 09:25
Répondre en citant

Bon courage Nancy.

Je pense bien à toi.

Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mariegd
MATLA1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.08.16
Messages: 185
Carcinome papillaire
paris
féminin
50+
Message:

Messagebonne cure

 (p441080)
Posté le: 12. Déc 2016, 09:26
Répondre en citant

t as raison tant qu à faire, mais bon le repas de bienvenue au club est un peu limite une gélule ca pourrait etre mieux; Savoure la pour qu'elle soit encore plus efficace
bonne dégustation.
bises à bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MATLA1 bonne cure
Hellrondehors ligne
Inscrit le: 29.10.16
Messages: 40
Carcinome papillaire
Pieton
féminin
50+
Message:

Message

 (p441114)
Posté le: 12. Déc 2016, 12:13
Répondre en citant

Merci les filles. Ha y est gélule avalée. ....elle est Minuscule!
Difficile de croire que un si petit truc puisse faire autant de dégât.
Aller sur ce santé! Je bois......lol
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Hellronde
Hellrondehors ligne
Inscrit le: 29.10.16
Messages: 40
Carcinome papillaire
Pieton
féminin
50+
Message:

Message

 (p441265)
Posté le: 14. Déc 2016, 11:34
Répondre en citant

Hello. ..

Et bien un conseil......buvez buvez buvez en cure.
48h et 7L de eau (plus café ) plus tard......je peux sortir Laughing

A tout à l'heure pour le compte rendu
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Hellronde
MATLA1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.08.16
Messages: 185
Carcinome papillaire
paris
féminin
50+
Message:

Messageet glou et glou

 (p441267)
Posté le: 14. Déc 2016, 11:58
Répondre en citant

c est super voila déjà une bonne nouvelle. En même temps dans une cure le principe en général c'est de boire alors tu as bien fait ton job.
Bonne sortie on attend la suite
bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MATLA1 et glou et glou
Hellrondehors ligne
Inscrit le: 29.10.16
Messages: 40
Carcinome papillaire
Pieton
féminin
50+
Message:

MessageLévo et moi...

 (p441472)
Posté le: 17. Déc 2016, 14:02
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Comment vous allez?
En pleine préparation pour Noël?

Hier j'ai donc été faire la scintigraphie+scanner....bouh, impressionnant ces machines. Mais bon....C'est fait!
Entre parenthèse, le nucléariste voulait faire mon suivi ...et contestait déjà ce qu'on m'avait prescrit ( 3j à 50, 3j à 100, puis 150 jusqu'à....).

Avant cela je voulais parler avec l'oncologue, qui devient en qque sorte mon conseiller matrimonial.....Ben oui, faut bien que tout roule avec Lévo. Wink
Sa secrétaire m'annonce qu'il ne sera disponible qu'après ses consultations et réunion, càd pas avant 17h30, qu'elle lui laisse un message afin qu'il m'appelle.On va patienter.
La journée se passe, 18h00 toujours rien.

Et à 19h30, mon gsm sonne, et bien c'était lui Shocked
Il a répondu à mes questions:
- Pourquoi est ce qu'on ne m'a pas fait de prise de sang à la sortie?
Etant donné que vous commencez le tmt cela n'est pas nécessaire
- Quand est ce que je vous vois?
C'était prévu que ma secrétaire vous contacte lundi pour vous fixer un rdv pour dans 15 jours pour le suivi
- Quand est ce que j'aurai les résultats de la scinti?
Appelez moi lundi vers 18h00, car je n'ai pas encore eu l'occasion d'y regarder avec les consultations, j'y regarde ce we.

He ben, si ça c'est pas du professionalisme
Very Happy

Sinon, ce matin, je suis passé à du 100...
Petit à petit, Lévo et moi on s'aime....espérons que ça dure Twisted Evil

Bon samedi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Hellronde Lévo et moi...
Mariegdhors ligne
Inscrit le: 06.07.16
Messages: 212
Carcinome Papillaire
féminin
Message:

Message

 (p441847)
Posté le: 23. Déc 2016, 23:02
Répondre en citant

Bonsoir,

Alors as-tu tes résultats de scintigraphie ?

J'espère que tu vas toujours aussi bien.

Bonnes fêtes.

Marie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mariegd
Hellrondehors ligne
Inscrit le: 29.10.16
Messages: 40
Carcinome papillaire
Pieton
féminin
50+
Message:

Message

 (p441857)
Posté le: 24. Déc 2016, 11:30
Répondre en citant

Coucou Marie,
Pas encore eu les résultats non...
l'oncologue m'avait dit que si il y avait qque chose de pas bon, il me contacterait avant notre rdv du 30.
et pas de news....donc Rolling Eyes

Oui, tout va toujours aussi bien.
j'ai commencé le lévo le 14, et là ça y est je suis à 150mg, dose souhaitée par l'onco pour le moment jusqu'à la première prise de sang prévue fin janvier à mon avis ( 6 semaines).
J'ai recommencé à courir depuis 1 semaine, jambes lourdes, mais je gère.
m'en faudra plus pour m'arrêter Twisted Evil

Merci pour ton message

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Hellronde
MATLA1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.08.16
Messages: 185
Carcinome papillaire
paris
féminin
50+
Message:

MessageTU COURS APRES QUOI

 (p441861)
Posté le: 24. Déc 2016, 14:47
Répondre en citant

COUCOU
C EST VRAI CA IL FAUT COURIR APRES QUELQUE CHOSE. J ESPERE QUE C EST POUR LAISSER DERIERE TOI UNE ANNEE 2016 PAS DROLE ET COURIR APRES 2017 POUR AVOIR QUE DU BONHEUR.

BISES SYLVIE

MARIE C EST POUR TOI AUSSI QUE L ON TERMINE 2016 POUR UN MEILLEUR CRU 2017. BONNE FETE POUR TOI AUSSI
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MATLA1 TU COURS APRES QUOI
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: Au revoir Melle T
Sujet: 

Au revoir Melle T

dans le forum: 

Répondre au sujet Au revoir Melle T Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Au revoir Melle T


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com