Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer HAUSSE DES ANTICORPS ANTI-THYROGLOB...
Sujet: [url=t52043] 

HAUSSE DES ANTICORPS ANTI-THYROGLOBULINE

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet HAUSSE DES ANTICORPS ANTI-THYROGLOBULINE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p441904)
Posté le: 26. Déc 2016, 09:43
Répondre en citant

Bonjour Laetitia
il ne faut pas de passage au lévo 150 mais rester au lévo 125 en le prenant simplement correctement
ta tsh n'a pas réagit à des t4 basses mais à tes t3 basses!

tu as des symptomes mixtes hyper hypo car t4 tout à fait correctes donc pas besoin de les remonter avec du lévo 150 qui va surement faire trop mais t3 bien trop basses

tant mieux si tu t'est fait plaisir avec des huitres mais comme tu n'as plus de thyroide tu n'as plus besoin d'iode!

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
paumencehors ligne
Inscrit le: 30.10.07
Messages: 130
Cancer papillaire
PARENTIS EN BORN - LANDES
féminin
50+
Message:

Message

 (p441965)
Posté le: 27. Déc 2016, 11:51
Répondre en citant

Bonjour Wynnie,
Comme prévu, je me suis rendue chez mon médecin généraliste. Ça ne s'est pas passé comme je le pensais.
Il a commencé par me faire un examen "neurologie" : reflexes genoux articulations des mains et des coudes. Regarder en haut, bas, à droite à gauche, loucher.... Puis tension et pulsations cardiaques. Tout était correct.
Il m'a pesé, oups 2 kg de plus !
Puis il m'a fait m’asseoir devant son bureau et m'a dit : "l'hypophyse, je ne sais pas trop... votre bilan neurologique est satisfaisant".
Je lui ai alors parlé de la conversion des T4 en T3 et alors, il m'a dit que je racontait n'importe quoi, que le foie n'a absolument rien à voir avec mes résultats, que de toute façon la T3 ne sert à rien du tout et que tout vient de l'hypophyse. Je lui ai dit que l'endocrinologue m'avait envoyé un sms précisant : on augmente le lévo de 25 et pds dans 6 semaines. Alors, il m'a dit, 150 de lévo je ne comprends pas son raisonnement.... Je n'ai jamais vu votre cas auparavant, je ne sais pas quoi vous dire.... Je ne comprends plus rien, vous avez votre carte vitale ???? J'ai payé et suis repartie avec une ordonnance pour dans 6 semaines de NFS, TSH, etc... et T3 t4 il me dit : "ça ne sert à rien" !!!????
Je viens de téléphoner à l’hôpital Pellegrin de Bordeaux. RDV le 30 janvier , pas de possibilité avant.... on verra bien.
Mon corps va-t-il tenir jusque là ???? Aujourd'hui, j'ai d'affreuse contractures dans les mollets, sans aucune raison.
Cdt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: paumence
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p441970)
Posté le: 27. Déc 2016, 13:38
Répondre en citant

donc ça se confirme que ton généraliste n'y connait rien en thyroide, les t3 sont juste les hormones actives!!!! pour aller bien il faut un bon niveau de t4 et de t3 ni trop haut ni trop bas.
j'ai remonté de vieilles discussion que nous avions eu, cela fait très longtemps qu'on parle pour toi de souci de mauvaise conversion de t4 en t3.

le principal c'est d'avoir l'ordonnance tsh t3 t4.

je répète que pour moi il faut rester à 125 et faire la cure de dépuratif pour le foie et les noix du brésil (3 à 5 par jour. pas plus car trop de sélénium est toxique) et faire le contrôle au bout des 6 semaines à 125.

as tu envoyé un message privé à Agora33 pour une adresse d'endo sur Bordeaux qui se préoccupe des t3?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
paumencehors ligne
Inscrit le: 30.10.07
Messages: 130
Cancer papillaire
PARENTIS EN BORN - LANDES
féminin
50+
Message:

Message

 (p441978)
Posté le: 27. Déc 2016, 14:28
Répondre en citant

Non Wynnie, je n'ai pas vue de message d'Agora33. Je vais rentrer en contacte avec elle.
Je vais devoir me payer mon analyse TSH T3 T4 car le médecin refuse de me faire une ordonnance Sad
Je fais ma cure de desmodium et je vais aller à la pharmacie acheter du sélénium en attendant de pouvoir me rendre dans un magasin Bio pour acheter des noix du Brésil.
Je vais prendre en alternance 125 et 150. Néanmoins, je me demande si ma tsh continue son escalade Sad Sad Sad et si ce n'est pas trop dangereux de rester sans savoir.
J'ai rendez vous dans le service d'endocrinologie du du CHU de Bordeaux le 30 janvier prochain.
Cdt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: paumence
paumencehors ligne
Inscrit le: 30.10.07
Messages: 130
Cancer papillaire
PARENTIS EN BORN - LANDES
féminin
50+
Message:

Message

 (p453613)
Posté le: 04. Juil 2017, 16:05
Répondre en citant

Bonjour. Des petites nouvelles.... Après mon dosage tsh à 21, j'ai refait un dosage à
Le 30 mars : 8,984
le 4 mai : 8,434
Le 8 juin : 0,989
Le 21 juin : 3,154
Normes laboratoire : 0.350 à 4.90.
Depuis l'arrivée du nouveau levothyrox, je fais des insomnies, crises d'angoisse, tachycardie, perte d'appétit, malaises vagal, perte de poids. En fait, depuis 9 années que je vis sans thyroïde, personne n'arrive à me doser. Même le service d endocrinologie de Haut L'évêque à Pessac ne comprend pas .... Je ne vais pourtant pas vivre comme ça éternellement Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: paumence
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p453614)
Posté le: 04. Juil 2017, 16:16
Répondre en citant

Bonjour
il faut taper du poing sur la table et obtenir enfin un suivi sur t3 t4 qui amèneront vraiment les bonnes infos

il est possible que tu aie besoin d'une petite hausse de ton lévo suite au passage à la nouvelle formule ou bien que ce soient tes t3 qui soient trop basses... seul un bilan complet t3 t4 le matin à jeun avant la prise du lévo permettra d'etre fixé

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
paumencehors ligne
Inscrit le: 30.10.07
Messages: 130
Cancer papillaire
PARENTIS EN BORN - LANDES
féminin
50+
Message:

Message

 (p453621)
Posté le: 04. Juil 2017, 16:37
Répondre en citant

Merci Winny,
Je t'avoue franchement que j'en ai RAS LE BOL.... tout cela m'épuise physiquement et moralement. A présent, je suis suivie à l’hôpital à Bordeaux dans le service du Professeur TABARIN et visiblement.... on me raconte les mêmes bêtises... on ne sait pas, mes résultats ne sont pas habituels... peut être une erreur du laboratoire.... Depuis bientôt 10 années, je ne suis plus du tout la même. Les palpitations au quotidien et les malaises en tout genre dès le matin, c'est invivable, je baisse les bras.
J'ai tenté de contacter l’hôpital, peut être me rappelleront-ils ou pas !
Cordialement
Laetitia
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: paumence
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: HAUSSE DES ANTICORPS ANTI-THYROGLOBULINE
Sujet: 

HAUSSE DES ANTICORPS ANTI-THYROGLOBULINE

dans le forum: 

Répondre au sujet HAUSSE DES ANTICORPS ANTI-THYROGLOBULINE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer HAUSSE DES ANTICORPS ANTI-THYROGLOB...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com