Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer PDS sans rapport avec thyroïde, ok ...
Sujet: [url=t52185] 

PDS sans rapport avec thyroïde, ok de prendre lévo avant ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet PDS sans rapport avec thyroïde, ok de prendre lévo avant ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
FFrancoisehors ligne
Inscrit le: 28.08.13
Messages: 303
Cancer papillaire
Varsovie, Pologne
non spécifié
Message:

MessagePDS sans rapport avec thyroïde, ok de prendre lévo avant ?

 
Posté le: 27. Déc 2016, 15:39
Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord, je vous adresse, à vous et à vos proches, tous mes voeux pour cette période de fêtes et surtout une excellente année 2017.

Je dois faire faire pds sans rapport avec la thyroïde (à savoir vitamines D3 et B12) et je ne sais si je peux prendre mon lévo avant ou alors je dois attendre d'avoir fait la prise de sang pour le faire.

Est-ce que cela a de l'importance ? Est-ce que le lévo pris juste avant (au réveil) a incidence sur résultats des prises de sang ? En gros, lorsqu'on est sous lévo et qu'on doit faire faire pds, doit-on en tenir compte ?

Si quelqu'un sait, merci de m'indiquer ce qu'il en est.

Bien à tout le monde !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FFrancoise PDS sans rapport avec thyroïde, ok de prendre lévo avant ?
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p442041)
Posté le: 28. Déc 2016, 16:35
Répondre en citant

Si PDS sans rapport avec dosage thyroïde, il n'est pas nécessaire de s'abstenir de prendre le Lévo avant.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
FFrancoisehors ligne
Inscrit le: 28.08.13
Messages: 303
Cancer papillaire
Varsovie, Pologne
non spécifié
Message:

Message

 (p442086)
Posté le: 29. Déc 2016, 12:49
Répondre en citant

Bonjour Lyne et merci !

Cela me semblait logique mais bon, parfois, on a faux. Donc, j'ai fait ma pds ce matin après avoir pris mon lévo au réveil. J'avais pris l'habitude de ne jamais prendre mon lévo avant toute pds (par ex pour contrôle de cholestérol que je fais 2 fois par an) et dorénavant, je vais faire comme tu me l'as dit (cela simplifie aussi la vie puisqu'on peut déjeuner, ou au-moins prendre un café, juste après la pds).

Merci encore et tous mes voeux ! Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FFrancoise

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: PDS sans rapport avec thyroïde, ok de prendre lévo avant ?
Sujet: 

PDS sans rapport avec thyroïde, ok de prendre lévo avant ?

dans le forum: 

Répondre au sujet PDS sans rapport avec thyroïde, ok de prendre lévo avant ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer PDS sans rapport avec thyroïde, ok ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com