Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda des opérés 2016
Sujet: [url=t49417] 

Agenda des opérés 2016

[/url].
dans le forum: 
Page 16 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 14, 15, 16
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2016 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Happylalahors ligne
Inscrit le: 20.08.16
Messages: 7
Carcinome papillaire...
féminin
Message:

Message

 (p439441)
Posté le: 14. Nov 2016, 11:11
Répondre en citant

Oui oui soulagée!! Fatiguée mais soulagée... Mon séjour à l'hôpital s'est super bien passé, équipe aux petits soins et chirurgien très accessible et present. Explications claires et soignants à l'écoute. Je n'ai pas trop eu d'infos sur le plan endocrinien par contre mais ce sera le cas je pense lors de mon passage en médecine nucléaire pour ma cure d'iode...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Happylala
lili64hors ligne
Inscrit le: 10.11.16
Messages: 20
64
féminin
40+
Message:

Messagenouvelle venue - TT 13/12/16 (64)

 (p439608)
Posté le: 16. Nov 2016, 16:00
Répondre en citant

Bonjour,

Nouvelle venue bien que je vous lise depuis un bon moment et plus precisement depuis qu'on m' annoncé que l'echographie et la cytoponction m'orientent vers une intervention chirurgicale...nodule suspect .

J'ai vu le chirurgien (Pau) qui m'a bien expliqué l'intervention, les suites ...et qui m'a laissé le choix d'une lobectomie ou d'une thyroidectomie totale compte tenu de mon vecu personnel (ma mère il y a 30 ans a eu droit à une lobectomie suivie d'une 2eme intervention car cancereux à l'analyse, une amie qui a eu la même histoire avec des complications..).Bref peu courageuse j'ai décidé de tout enlever d'un coup et je sais bien peut -être pour rien ...mais mon choix est fait !

D'après ce que m'a dit le chirurgien je n'aurai pas de drains, je rentre le 13 décembre, on m'opère le matin et si les analyses sont bonnes je sors le 14 à midi...ça me semble rapide... mais d'après vos récits certaines ont été dans ce cas.

Une drôle d'aventure quand même...stressante et je me demande toujours "et après...il se passe quoi" je fais des tas d'hypothèses ça reste tellement flou et oui on y va mais rien n'est certain, c'est compliqué à accepter cette incertitude.

Merci à tous pour vos récits j'avoue que c'est souvent assez rassurant.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lili64 nouvelle venue - TT 13/12/16 (64)
Welysshors ligne
Inscrit le: 14.10.16
Messages: 7
Carcinome papillaire
seine maritime
féminin
30+
Message:

Message

 (p439938)
Posté le: 22. Nov 2016, 16:48
Répondre en citant

Bonjour,

- la date prévue de leur opération: le 7 décembre 2016
- le type d'intervention: TT, nodule déclaré cancéreux suite à une cytoponction
- le nom de l'hôpital ou de la clinique: clinique de l'Europe
- la ville : Rouen en Seine Maritime
- le nom de leur chirurgien: Le docteur Rossi

Si d'autre opérés ou futurs opérés sur Rouen veulent discuter pas de pb Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Welyss
Angelines78hors ligne
Inscrit le: 20.11.16
Messages: 11
non spécifié
Message:

MessageOpération le 7 decembre

 (p440242)
Posté le: 27. Nov 2016, 14:55
Répondre en citant

Opération le 7 décembre 2016
Ablation partielle ou totale (selon analyse du nodule de 4 cm) ?
A la Pitié Salpetriere
Par le Professeur Fabrice M...x
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Angelines78 Opération le 7 decembre
cricri1330700hors ligne
Inscrit le: 27.11.16
Messages: 2
Carcinome papillaire
uzes
féminin
30+
Message:

Messageagenda 2016

 (p440265)
Posté le: 27. Nov 2016, 21:11
Répondre en citant

première opération le 10 mai pour une lobectomie droite et le 5 juillet pour une totalisation a l’hôpital carremeau a Nîmes par le docteur lallamant
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cricri1330700 agenda 2016
Sana64hors ligne
Inscrit le: 20.10.16
Messages: 23
Basedow hyperthyroïd...
pau
féminin
Message:

MessageAgenda des opéré 2016

 (p440444)
Posté le: 29. Nov 2016, 23:31
Répondre en citant

Bonjour à tous opéré le 3novembre de une tyroitectomie totale pour récidive basedow 4eme rechute hyperthyroïdie j'ai étais opéré à Pau la hospital François mitterand 6jour à hospital très bien passé douleur par rapport au drain et un énorme pansement compressif mais sinon très contente que ce soit deriere moi bon courage à tous les futur opérés je fais 70kilo et je suis à 125mg de levo j'attends le 6decelbre pour le dosage exate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sana64 Agenda des opéré 2016
Nougat 16hors ligne
Inscrit le: 01.12.16
Messages: 1
non spécifié
Message:

MessageOpérée à Poitiers

 (p440495)
Posté le: 01. Déc 2016, 10:56
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum. Je viens d'être opérée à Poitiers par le Pr K. J'ai déjà été opérée en 1993 pour gros kyste liquidien de 5 cm. Aujourd'hui on m'a enlevé le reste car nodule de 17 mm avec microcalcificaton, bosselé et hypervascularisé en son centre qui laissait une grosse suspicion de cancer. Je n'ai pas encore les résultats (10 jours) mais le pr se dit peu inquiet. J'espère qu'il a raison !
Ma cicatrice est très rouge car il a repris sur l’ancienne, c'est très gonflé dessus et dessous (comme un oedème) mais apparemment c'est normal. La première fois cela n'avait pas été gonflé comme ça, c'est ce qui m'inquiète.
J'ai de la cicalfate à mettre àà partir de dimanche.
Bonne journée à toutes.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nougat 16 Opérée à Poitiers
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
Message:

Message

 (p442325)
Posté le: 03. Jan 2017, 15:02
Répondre en citant

ATTENTION : Pour toute opération sur 2017, il convient d'utiliser le sujet ouvert à cet effet :

Lien à l'intérieur du forumAgenda des opérés 2017

Merci de votre compréhension !
Lyne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 14, 15, 16
Page 16 sur 16
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 14, 15, 16
imprimer le sujet: Agenda des opérés 2016
Sujet: 

Agenda des opérés 2016

dans le forum: 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2016 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda des opérés 2016


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com