Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités que faire de plus maintenant??
Sujet: [url=t18782] 

que faire de plus maintenant??

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet que faire de plus maintenant?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
martinahors ligne
Inscrit le: 22.12.07
Messages: 57
Basedow
lille
féminin
Message:

Message

 (p414997)
Posté le: 03. Nov 2015, 17:35
Répondre en citant

Bonsoir
Je viens d avoir mes résultats des anticorps anti recepteur
1.25 norme < 1.75
En 2013 ils étaient a 1.93
En avril 2015 a 0,72
Et aujourd hui a 1.25
merci bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martina
martinahors ligne
Inscrit le: 22.12.07
Messages: 57
Basedow
lille
féminin
Message:

Message

 (p426421)
Posté le: 27. Avr 2016, 14:34
Répondre en citant

Bonjour
En arrêt du second traitement pour Bassedow depuis le 18 janvier 2016 , j ai fait un contrôle car symptômes et les résultats sont
TSH 0.090 norme 0.350/ 4.940
T4 1.08 norme 0.81/1.32
Mon endocrino est en vacance et mon médecin me dit que mes T4 sont dans les normes. Vous croyez que c est une troisième récidive? Merci de vos réponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martina
martinahors ligne
Inscrit le: 22.12.07
Messages: 57
Basedow
lille
féminin
Message:

Message

 (p434160)
Posté le: 31. Aoû 2016, 08:15
Répondre en citant

Bonjour
J entame depuis 5 mois un troisième traitement pour bassedow.
J ai commencé avec tyranozol 10MG, puis on est passé a 75MG de levo et 10 mg de tyranozol. Apres un retours a la normal, je suis repartie en hyper. Un nouveau dosage a été mis en place soit 50 de levo et toujours 10 de tyranozol.
Je vous donne mes deux derniers résultats
Le 22 juillet
TSH O.262 NORME O.350/ 4.940
T4 1.25 NORME O.81/ 1.32

Le 29 aout
TSH 2.691
T4 O.87

Tout parait normal mais je suis pas bien du tout que pensez vous des resultats merci beaucoup
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martina
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p434179)
Posté le: 31. Aoû 2016, 10:21
Répondre en citant

Bonjour,

pas étonnant que tu te sentes mal, tu manques d'hormones - ta T4 est tout en bas de la norme, et ta TSH à presque 3. Officiellement, ce n'est pas encore une hypothyroidie, tu restes "dans la norme", mais tu n'as plus autant d'hormones qu'il te faudrait !

Sous 75 de Levo, ta TSH était un tout petit peu basse (mais à peine), et la T4 dans la norme - comment te sentais-tu ? Normale, ou surdosée ?

A mon avis, 50 µg ne suffisent pas, il faudra soit revenir à 75, soit alterner (p.ex. 75 2 jours et 50 1 jour).

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
martinahors ligne
Inscrit le: 22.12.07
Messages: 57
Basedow
lille
féminin
Message:

Message

 (p434180)
Posté le: 31. Aoû 2016, 10:39
Répondre en citant

Merci de ta réponse
A 0.262 J etais pas trop mal, mais mon endo a peur que je retombe en hyper( cela fait la troisième fois sur 4 ans) d ou le changement de dosage. par contre là
je suis pas bien du tout, beaucoup de bouffées de chaleur, énervement, gout a rien, fatigue ect ect il y a un mélange de symptomes hypo et hyper car je suis essoufflée aussi. J ai rendez vous le 19 septembre, je crois que je vais faire comme tu m as dit. MERCI BEAUCOUP
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martina
martinahors ligne
Inscrit le: 22.12.07
Messages: 57
Basedow
lille
féminin
Message:

Message

 (p442393)
Posté le: 04. Jan 2017, 17:55
Répondre en citant

Bonjour
Voilà 6 mois que je suis a 75 de levothyrox et 10 mg de thyrozol, j ai rendez vous lundi et voici ma dernière prise de sang
TSH 2.136 ( O.350/4.940)
T4 0.95 ( O.81/ 1.32)
J ai toujours les symptômes hypo/ hyper et je me demande pourquoi? c est vrai que je me sens mieux au environ de 1 mais je ne sais pas si elle va m écouter lundi? Normalement elle veut me l enlever , vous en pensez quoi au vu des résultats? merci et meilleurs vœux pour cette année nouvelle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martina
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p442409)
Posté le: 05. Jan 2017, 07:10
Répondre en citant

bonjour
il faut une hausse de ton lévo à 87.5 pour remonter les t4 et baisser la tsh.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p442412)
Posté le: 05. Jan 2017, 08:22
Répondre en citant

Martina, depuis août 2015 as-tu refait un dosage des anticorps anti récepteurs de la TSH (TRAK) ou pas ?
Si oui, merci de donner le taux.
Tu prends toujours du Thyrozol donc je suppose que ce facteur est surveillé.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
martinahors ligne
Inscrit le: 22.12.07
Messages: 57
Basedow
lille
féminin
Message:

Message

 (p442432)
Posté le: 05. Jan 2017, 14:01
Répondre en citant

bonjour heliotrope
Non pas de dosage des antirécepteurs et pas particulièrement de surveillance avec le thyrozol, j ai vu mon endocrino au mois d aout , j ai rendez vous avec elle lundi et elle m a simplement demandé ma tsh, c est moi qui ai demandé les T4. C est vrai qu elle ne fait que regarder les résultats c est tout. J ai deux nodules un de 2,5 cm et un petit et ça fait deux ans qu elle n a pas fait d echo
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martina
martinahors ligne
Inscrit le: 22.12.07
Messages: 57
Basedow
lille
féminin
Message:

Message

 (p442438)
Posté le: 05. Jan 2017, 14:42
Répondre en citant

Bonjour wynnie, je n avais pas vu ta réponse, je me suis trompée dans le dosage en fait je prends 62.5 de levothyrox
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martina
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p442484)
Posté le: 06. Jan 2017, 08:26
Répondre en citant

Apparemment tu n'as pas trop confiance en ton médecin. Pourquoi ne pas en changer martina ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
martinahors ligne
Inscrit le: 22.12.07
Messages: 57
Basedow
lille
féminin
Message:

Message

 (p442486)
Posté le: 06. Jan 2017, 08:58
Répondre en citant

j y ai déjà pensé, c est vrai que j ai l impression de ne pas avoir un bon suivi!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martina
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p442572)
Posté le: 08. Jan 2017, 08:48
Répondre en citant

Je serais à ta place je le ferai vite si tu es dans une région où il est possible de choisir.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
martinahors ligne
Inscrit le: 22.12.07
Messages: 57
Basedow
lille
féminin
Message:

Message

 (p442720)
Posté le: 10. Jan 2017, 09:05
Répondre en citant

bonjour
Voilà je suis allée a mon rendez vous hier pour la thyroide, pour elle c est parfait, je lui ai quand meme dit que j étais pas tres bien que je me sens mieux vers 1, elle a fait sa "surprise" et a mis ça sur le temps maussade et froid!!! pour me faire plaisir elle m a dit de prendre du 75MG le dimanche, et pour l echographie et la ponction du nodule elle ne l avait pas noté sur son ordi donc pas prévu c est donc repoussé a 6 mois, ca fait deux ans qu il n y a pas eu de contrôle .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martina
Heliotropehors ligne
Avatar

Inscrit le: 28.08.12
Messages: 2886
Basedow
Drôme
féminin
70+
Message:

Message

 (p442775)
Posté le: 11. Jan 2017, 08:03
Répondre en citant

Martina, tu sais déjà ce que je ferais si j'étais à ta place... A toi de prendre une décision. Personne ne peut en prendre une à ta place...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Heliotrope
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Page 5 sur 6
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
imprimer le sujet: que faire de plus maintenant??
Sujet: 

que faire de plus maintenant??

dans le forum: 

Répondre au sujet que faire de plus maintenant?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités que faire de plus maintenant??


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com