Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Liwe - thyroïdite lymphocytaire chr...
Sujet: [url=t48008] 

Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69]

[/url].
dans le forum: 
Page 41 sur 70
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 39, 40, 41, 42, 43 ... 68, 69, 70  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p442052)
Posté le: 28. Déc 2016, 17:38
Répondre en citant

un ptit coucou chez liwe, comment tu vas? noel s'est bien passé? tu gardes le cap??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p442073)
Posté le: 28. Déc 2016, 23:38
Répondre en citant

Merci cocotte !

ça va, on était en vadrouille dans nos familles. Noël bien passé, pour une fois "zen" et "simple" niveau repas chez les beaux parents, ça repose !!!
Bien gâtés, de même que les enfants.
Niveau fatigue, ça fluctue. J'ai pas bien dormi plusieurs nuits (sommeil haché et matelas dur comme du bois) + un bon rhume depuis lundi. Je me sens pas mal, mais pas forcément bien non plus, je pique du nez dès que j'arrête de bouger (dc je fais soit l'hyperactive qu'il faut à tout prix arrêter, dès que je prends un balai ou une éponge... soit pour la loque de service qd je pique du nez si je n'ai rien à faire qu'à rester sur ma chaise... le repas du 25 a été épique (apéro à 13h, café servi à 19h30 ! le tout à 18 dans un appart de 80 m²).
Je dors de nouveau en pyj manche longue alors qu'il ne fait pas hyper froid dans la chambre... les yeux me brûlent encore qques fois. Et je prends tjs du poids... (et pourtant, pas d'excès à Noël...).
Donc bon, j'ai tout collé sur le dos du rhume... mais je me dis qu'il y a qd même qqch qui ne tourne pas encore bien rond chez moi !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
karin1
Message:

Message

 (p442125)
Posté le: 30. Déc 2016, 15:12
Répondre en citant

si j'étais toi j'augmenterais....à 75...comme conseillé par Wynnie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karin1
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p442126)
Posté le: 30. Déc 2016, 16:11
Répondre en citant

Merci Karin,

Je n'ai qu'une boite de 25 d'avance (+ celle en cours où je prends 1/2 cp/j), je vais attendre qques jours, faudrait que je calcule au mieux pour arriver à 8 semaines à 75 et faire l'analyse à la suite.
Je pense que vous avez raison, il ne faut pas que je stagne maintenant.

Édit : calcul fait, ça ne marche pas... Par contre, je peux faire 62,5/75 en alternance, ce qui est probablement mieux pour éviter les effets indésirables du changement de dose. Qu'en pensez vous ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p442168)
Posté le: 31. Déc 2016, 14:46
Répondre en citant

coucou liwe,

je ne saurai quoi te conseiller étant moi même dans la pagaille... c'est toi qui le sent et si ton bilan montre encore de la marge alors oui peut-être passer à une dose supérieure?

bon réveillon à toi

bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p442278)
Posté le: 02. Jan 2017, 21:21
Répondre en citant

coucou !

Et bonne année à tous et à toutes... le retour à la santé en priorité des souhaits !


finalement, je suis passée à 62.5/75 en alternance. je tente, on verra ce que ça donne sous qques semaines. Je ferais l'analyse vers fin février.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p442298)
Posté le: 03. Jan 2017, 11:09
Répondre en citant

bonne année à toi aussi liwe et la santé en 1er lieu bien-sûr Wink

j'espère que ce nouveau dosage va te permettre de récupérer un état de bien-être suffisant, on croise les doigts

bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p442317)
Posté le: 03. Jan 2017, 12:18
Répondre en citant

A suivre alors !! Ici pds jeudi je pense.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p442674)
Posté le: 09. Jan 2017, 14:22
Répondre en citant

coucou liwe, quelles nouvelles? tu gardes le cap??
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p442675)
Posté le: 09. Jan 2017, 14:47
Répondre en citant

On ne sait jamais, c'est peut-être ce qu'il te manque !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p442690)
Posté le: 09. Jan 2017, 17:55
Répondre en citant

Coucou !

Merci de prendre des nouvelles...

ça va mieux au global. Je me sens plus performante ces derniers jours, même si j'ai tjs des pbs avec les yeux (qui pleurent + sensibilité très forte au soleil).

Le seul ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME problème que j'ai, c'est le poids... j'ai encore pris 2 kilos pdt les fêtes et on n'a pas fait énorme d'extra... je suis au poids que j'avais en fin de grossesse pour ma fille, autant dire que je me sens énorme. Je ne sais plus comment m'habiller, mes fringues pètent petit à petit et je ne trouve pas de quoi remplacer les jeans défaillants (bouton qui pète, passant déchirré à force de tirer dessus pour entrer dans le pantalon...). C'est déprimant au possible (et l'arrivée des soldes n'est pas réjouissante...).
Et je me vois mal démarrer un régime dans ce cadre là. J'ai réduit ce que je pouvais réduire, mais ça ne marche pas...

ça ira mieux dans qques temps... ou pas... Embarassed mais bon, c'est bien futile...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Pilyhors ligne
Inscrit le: 09.03.16
Messages: 1988
Hashimoto
27000
féminin
Message:

Message

 (p442695)
Posté le: 09. Jan 2017, 18:32
Répondre en citant

Coucou Liwe
Le poids tu pourras le perdre quand tu te sentiras au mieux de ta forme. et ne fait pas comme moi : pas de régime l'hiver...d'après mon médecin les hormones circulent grace aux graisses.

Plus qu'une seule solution : t'acheter un ou deux jeans pendant les soldes !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pily
Liwehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.04.15
Messages: 2545
Thyroïdite lymphocyt...
Gard
féminin
40+
Message:

Message

 (p442705)
Posté le: 09. Jan 2017, 21:59
Répondre en citant

Mouais, j'ai fait les boutiques ce samedi pour faire du repérage, je n'ai rien trouvé tellement je suis mal fichu (gros ventre mais cuisses fines, donc ça fait sac si je prends qqch qui me va au ventre... Je flotte au niveau des cuisses...). Y'a que les joggings qui me vont, mais pour aller bosser, ça le fait pas !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Liwe
Morgane44hors ligne
Inscrit le: 24.01.16
Messages: 2314
Hashimoto
IDF
féminin
Message:

Message

 (p442725)
Posté le: 10. Jan 2017, 09:53
Répondre en citant

+1 la graisse est importante pour les hormones, et la vitamine D, qui est liposoluble.

Moi je n'ai pas vraiment de soucis de poids et je trouve que rien ne me va quand même tu sais (d'ailleurs là je ne tente même pas les soldes...)...
Sinon tu deviens prof de sport Mr. Green
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Morgane44
céline24hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.06.15
Messages: 1358
Hypothyroïdie second...
nord
féminin
40+
Message:

Message

 (p442733)
Posté le: 10. Jan 2017, 12:22
Répondre en citant

tout pareil ici, je me sens mais je suis aussi énorme Embarassed

mon poids me pose problème car je pense aussi aux pb qui en découlent! (mal de dos etc...) et impossible pour moi de perdre du poids maintenant... quand je me regarde dans une glace, je me déteste... déjà que j'ai tjs été en surpoids et que je ne m'aimais pas, là c'est 10x pire!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: céline24
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 39, 40, 41, 42, 43 ... 68, 69, 70  Suivant
Page 41 sur 70
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 39, 40, 41, 42, 43 ... 68, 69, 70  Suivant
imprimer le sujet: Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69]
Sujet: 

Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69]

dans le forum: 

Répondre au sujet Liwe - thyroïdite lymphocytaire chronique [PDS 18/07/20 p69] Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Liwe - thyroïdite lymphocytaire chr...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com